| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux en ligne massivement multijoueurs
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon jeu préferé pour la glande au bureau |
invite_VincLan. Invité | Posté le 11-05-2006 à 20:18:35 ![]() J'ai découvert un jeu sympa qui permet de jouer à la bourse avec les mots de l'info, on peut par exemple investir dans des politiciens, des noms de maladies ou des stars, et on voit son portefeuille augmenter si les mots qu'on a choisi sont beaucoup cités dans les médias! ca permet de voir défiler les journées de travail un peu plus vite |
(Publicité)
|
invite_flumember anonyme Invité | Posté le 16-05-2006 à 09:48:07 ![]() Moi, c'est dopewars.
|
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | On t'a reconnu davidkoresh, je comprends maintenant pourquoi t'a le clic frénétique... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bienvenue dans l'univers des smackymals! |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux en ligne massivement multijoueurs
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon jeu préferé pour la glande au bureau |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...