PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment payer les jeux en ligne?

n°27883
montagnard​e74
Profil : Novice
Posté le 05-10-2011 à 17:46:29  profilanswer

salut! j'aimerai savoir quelles experiences vous avez de payer les jeux en lignes sans communiquer vos données bancaires! on m'a dit que la paysafecard fonctionne bien mais j'ai pas encore essayé. qu'en dites vous?

(Publicité)
n°27885
jil89
Posté le 05-10-2011 à 21:13:47  profilanswer

oui, paysafecard c'est un moyen très pratique. je l'utilise aussi quelque fois sur facebook, skype ou bien pour des jeux en ligne. pour payer sur internet il faut simplement entrer le code à 16 chiffres au moment d'effectuer la transaction. ca marche vite et il n'y a ni coutes ajouté ni de commission et le point encore plus positif c'est qu'on reste anonyme. je peux la conseiller, mais pas tous les sites web l'acceptent encore.

n°27893
montagnard​e74
Posté le 10-10-2011 à 18:17:31  profilanswer

merci! j'ai essayé cette paysafecard et ca marche assez bien! (surtout pour la flexibilité quand on doit payer sur plusieurs sites). j'était déjà victime d'une grande arnaque avec ma carte de crédit sur internet et ca me convient bcp d'acheter via ce code.

n°27894
jil89
Posté le 10-10-2011 à 22:16:59  profilanswer

alors, ils t'on volé de l'argent? oui on a vraiment un avantage avec une carte anonyme. payer avec paysafecard c'est comme avoir de l'argent en liquide. comme ca, si on perd la carte tout le monde est capable de s'en servir pour acheter des biens ou des service. le motto: ne pas la perdre. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu de RPG en ligne : Colons.frNouveau jeu de foot en ligne
jeu en ligne deviens-mafieuxJ'ai créé mon jeu en ligne !
Etude sur les jeux vidéos en lignejeux gratuits .net
Jeu Dragon Ball en ligne !Nouveau jeux en lignes
Société et jeux en réseaux 
Plus de sujets relatifs à : comment payer les jeux en ligne?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques