forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

une nouvelle version de QPUC !!

n°10029
darladirla​dada
Profil : Novice
Posté le 11-03-2009 à 16:50:26  profilanswer

Salut à tous

Je ne sais pas si vous aviez déjà joué à question pour un champion sur internet moi j'adorais mais c'était complètement moche. Je viens de voir qu'ils ont lancé une nouvelle version complètement différente où il est possible de jouer contre de vraies personnes !!

http://www.qpuconline.fr

Dites moi ce que vous en pensez ?

(Publicité)
n°10678
Okgay
Invité
Posté le 02-04-2009 à 20:55:45  answer

Pas terrible, je commence avec trois parties, je me déconnecte et quand j'y retourne, il n'en reste plus qu'une!!!
En plus ça ne fonctionne pas vraiment bien. Certaines questions n'apparaissent pas, et déjà on passe à la suivante! Y a des améliorations à faire...

n°10693
darladirla​dada
Posté le 03-04-2009 à 12:01:10  profilanswer

Je trouve ça bizarre moi ça marche vraiment bien je n'ai jamais eu ce genre de problème. C'est peut-être dû à ta connexion ? Tu as envoyer un mail aux organisateurs pour voir ?

Je sais que ça ne fait pas longtemps que le jeu est en ligne mais tu peux réessayer puisqu'il t'offre une partie gratuite chaque jour !

n°10851
annaaelle
Posté le 07-04-2009 à 19:12:08  profilanswer

J'ai découvert cette version du jeu en ligne hier soir je l'ai trouvée vraiment excellente ! J'ai même été jusqu'à payer pour un pack de 22 parties :s (ils m'ont eue)

Mais effectivement, j'ai remarqué quelques erreurs de fonctionnement : outre les rares petits bugs des questions qui sautent, lorsqu'on gagne la partie entière on se voir offrir une partie gratuite... et parfois non, ce qui est assez décevant sur le coup.

En gagnant 2 parties d'affilé on gagne 1 crédit pour concourir aux "mini-master de bronze" mais apparemment pas plus, ce qui ôte l'intérêt d'accumuler les parties; un peu frustrant pour une joueuse invétérée car en continuant à jouer j'utiliserais mes crédits pour rien (sans récompense pas d'émulation..).

n°10859
darladirla​dada
Posté le 08-04-2009 à 09:55:14  profilanswer

Citation :

J'ai découvert cette version du jeu en ligne hier soir je l'ai trouvée vraiment excellente ! J'ai même été jusqu'à payer pour un pack de 22 parties :s (ils m'ont eue)

Ahah toi aussi ils t'ont eu :) Mais franchement ce n'est pas cher payé pour le temps de jeu !

Citation :

Mais effectivement, j'ai remarqué quelques erreurs de fonctionnement : outre les rares petits bugs des questions qui sautent, lorsqu'on gagne la partie entière on se voir offrir une partie gratuite... et parfois non, ce qui est assez décevant sur le coup.

En faite si tu gagnes deux fois d'affilé une partie en championnat tu gagnes un crédit pour jouer au mini-master de bronze ce qui correspond à ta partie gratuite

Citation :

En gagnant 2 parties d'affilé on gagne 1 crédit pour concourir aux "mini-master de bronze" mais apparemment pas plus, ce qui ôte l'intérêt d'accumuler les parties; un peu frustrant pour une joueuse invétérée car en continuant à jouer j'utiliserais mes crédits pour rien (sans récompense pas d'émulation..).

Là je crois que tu te trompes, tu peux accumuler les crédits pour jouer aux mini master de bronze, d'argent ... Surtout que en ce moment et jusqu'au 7 juin il y a un séjour en spa à gagner ! Et tous les autres cadeaux sont disponible sur cette page du site :  
http://jeu.questions-pour-un-champ [...] /go/prizes

Peut être à bientôt pour une partie ?

(Publicité)
n°10930
annaaelle
Posté le 10-04-2009 à 02:23:37  profilanswer

Oui c'est vrai, je viens de me rendre compte en fait que tout fonctionne bien !

n°10933
darladirla​dada
Posté le 10-04-2009 à 09:57:09  profilanswer

Super !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
.:Final-Dinasty:. Version Gracia (CT2) Lineage II serveur privéNouvelle team Tactical FPS =T.FpS=
version française de secondlife?La version finale de Pok3d.com est arrivée
Plus de sujets relatifs à : une nouvelle version de QPUC !!

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...