Citation :
J'ai découvert cette version du jeu en ligne hier soir je l'ai trouvée vraiment excellente ! J'ai même été jusqu'à payer pour un pack de 22 parties :s (ils m'ont eue)
|
Ahah toi aussi ils t'ont eu
Mais franchement ce n'est pas cher payé pour le temps de jeu !
Citation :
Mais effectivement, j'ai remarqué quelques erreurs de fonctionnement : outre les rares petits bugs des questions qui sautent, lorsqu'on gagne la partie entière on se voir offrir une partie gratuite... et parfois non, ce qui est assez décevant sur le coup.
|
En faite si tu gagnes deux fois d'affilé une partie en championnat tu gagnes un crédit pour jouer au mini-master de bronze ce qui correspond à ta partie gratuite
Citation :
En gagnant 2 parties d'affilé on gagne 1 crédit pour concourir aux "mini-master de bronze" mais apparemment pas plus, ce qui ôte l'intérêt d'accumuler les parties; un peu frustrant pour une joueuse invétérée car en continuant à jouer j'utiliserais mes crédits pour rien (sans récompense pas d'émulation..).
|
Là je crois que tu te trompes, tu peux accumuler les crédits pour jouer aux mini master de bronze, d'argent ... Surtout que en ce moment et jusqu'au 7 juin il y a un séjour en spa à gagner ! Et tous les autres cadeaux sont disponible sur cette page du site :
http://jeu.questions-pour-un-champ [...] /go/prizes
Peut être à bientôt pour une partie ?