forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dofus un super MMORPG

n°1067
dono57
Profil : Novice
Posté le 04-05-2008 à 17:43:15  profilanswer

:hello:  je souhaiterais vous présenter un bon jeu en ligne  ce jeu s'apelle "Dofus"    et plus de 7 000 000 de personne y joue                          pour vos inscrire  cliquez sur le lien                                                                                                                ci contre :p    https://www.dofus.com/fr/creer-un-c [...] ofurious69               apres vous avoir été inscrit  cliquez sur le lien ci pour télécharger le jeu             http://www.dofus.com/fr                        une fois installer il vous suffira d'ouvrir la fenetre crer un personnage choisir un serveur        une fois que tous sa aura été  fais vous serais entrin de jouer  vous pourrez vous baladez dans le jeu jusqu'a une certaine limite je vous conseil de jouer avant et puis si le jeu vous plaît de vous abonner ;)  une fois abonné vous pourrez aller où bon vous semble :) plus de limite du tout :p   aurevoir tous le monde et bon jeu .

(Publicité)
n°16555
Ben Wyvis
Posté le 20-09-2009 à 08:49:13  profilanswer

Le nombre toujours croissant de Kevin sur dofus ne va-t-il pas finir pare le pourrir complètement?

n°16731
jason le p​olisson
Posté le 16-10-2009 à 09:52:12  profilanswer

Il n'y a pas que des kevin sur dofus il y a MOI.

n°21203
thamas92
Posté le 12-07-2010 à 10:55:19  profilanswer

lu
  lt
j'ai la chance de trouver un bon site www.iflamme.com pour fournir des kamas dofus, livraison très rapide et service sympa, je commande des kamas sur iflamme avec mes amis^^

n°22408
danielvers​ion
Posté le 23-08-2010 à 10:46:26  profilanswer

lu
  iflamme est un site super fiable, j'ai fait une commande chez eux avant hier, mais on a eu le roll-back, j'ai perdu 8m de kamas que j'ai commander, je demande le service iflamme, il m'as redonner 8m de kamas tt suite a cause de roll-back! bonne continuation iflamme

(Publicité)
n°22450
ogpaler
Posté le 25-08-2010 à 13:49:26  profilanswer

Je deteste le roll-back,et je trouve les sites professionels et autorises,on peut se discuter ici?

n°22457
kiwi0705
Posté le 25-08-2010 à 18:46:31  profilanswer

Je commande des kamas sur www.iflamme.com souvent, je suis très satisfait son service! La livraison est rapide et sécurisé, rien à dire!

(Publicité)
n°22466
ogpaler
Posté le 26-08-2010 à 12:34:26  profilanswer

Les graphismes sont très jolies, je joue depuis longtemps à dofus maintenant

:jap:  :jap:  Pour connaitre les joueurs de haut niveau,laissez votre message et speudo ici :hello:

n°22748
cigarettem​ode
Posté le 01-10-2010 à 12:38:29  profilanswer

Je vais vous donnez quelques sites confiant pour achetez des kamas de différents prix en code audio,sms carte bancaire! J'était sur le site www.iflamme.com , Site entièrement confiance vente de site que par carte bleue et code audiotel, sms, après avoir payé aller sur la page d'accueil puis aller sur support en ligne pour parlez est avoir vos kamas! Livraison est sous 5mins normalement!

n°24253
bonpassant
Posté le 27-11-2010 à 10:57:17  profilanswer

Lu
  je viens de commander des kamas sur www.iflamme.com par code audiotel, mais mes codes ne sont pas bons, j'ai cru que j'ai jeté mon crédit à l'air! heuresement le service d'iflamme m'as bien aidé pour corrigé mes codes faux! Ma commande a été livrée très rapidement, iflamme est un site super fiable^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DofusDINO RPG un jeu super cool
MMORPG ragnarokles bonne idées des différent MMORPG
Nouveau site de jeux en ligne super affaire !!!!TEM La Firme MMORPG Gothique Futuriste
super jeu de chevalier 
Plus de sujets relatifs à : Dofus un super MMORPG

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...