Lotro sort dans un mois et je peux vous dire en ayant joué à la bêta que si vous vous faites chier sur un autre MMO c'est celui qu'il vous faut.
Bon temporairement peut être (Aion, Warhammer online et AoC en cette fin d'année quand mème)
-Univers Tolkien bien respecté
-Graphismes exeptionelles (avec un bon pc)
-système de pvp (pvm) sexy chocolat : région entière dédiée aux prises de chateaux etc ...
-craft très interessant
- animations combats innégalées
- communauté européenne mature (y aura un serveur français et rp -français à la release)
Bon vous pourriez croire que je travaille pour eux mais c'est pas le cas... j'ai juste eu un coup de foudre pour ce jeu.
Mon passé dans les MMO : WoW Eve online Everquest 2 Guildwars Linéage 2
Pour conclure j'ai l'impression que " lord of the ring online" a prit le meilleur de tous les MMO
Quelques critiques : certaines races comme par exemple les humains n'ont pas une animation terrible
La furtivité du cambrioleur est pas top (mais devrait être améliorée pour la sortie du jeu)
Interface de base ou l'on peut confondre les sorts et ou l'on distingue mal le cd (faudra ajouter un add-on)
Sinon c'est un enchantement donc si vous avez besoin de renouveau n'hésitez pas beaucoup de clé bêta ouverte sont distribuées en ce moment d'ailleurs sur codemaster ou www.jeuxonline.info (vous reste qu'à télecharger le client)
Message édité par punkstar le 21-03-2007 à 02:21:20