forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Ma vie No Life

n°308
invite_giz​mology
Invité
Posté le 27-10-2006 à 14:35:09  answer

Bon alors voilà, je me lance.

J'ai découvert ce forum dans une période No Life, je jouais beaucou à Wow et je me réfugiais derrière mon ordi. Je voulais savoir si ça vous étais arrivé aussi. C'est une conversation du forum qui m'a permis de décroché et je serai content de voir si les gens pourraient aider les autres à décrocher ou à pratiquer avec "modération" meme si pour moi, c'est po possible  :cry:  aurevoir wow.
Comme j'ai vu plein de gens sur un autre sujet je me suis dit que c'était le bon endroit pour en parler.

n°316
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-11-2006 à 00:52:03  profilanswer

il faut jamais dire "fontaine....

n°426
poungui
Profil : Padawan
Posté le 07-02-2007 à 16:31:17  profilanswer

oui, il vaut mieux dire "robinet ...." oO  

ok ok j arrete les blagues nulles :p

n°432
invite_Bal​touze
Invité
Posté le 20-02-2007 à 16:17:10  answer

bonjour a tous voila je me permet de reagir sur ce topic. En effet je suis la victime indirecte de l addiction que peuvent avoir les mmorpg.
Je mexplique j ai fait decouvrir le jeux Royaumes rennaissant a ma fiancée il y a 5mois.
Et aujourd'hui je suis celibataire depuis 1 mois car elle a commencé une relation avec un homme rencontré lors de repas de joueurs sur Paris.
Je suis tres choquée par le pouvoir que peuvent avoir de tels jeux, car elle passait des heures devant son pc sans rien faire et je lui demandait de s arreter et je lui ai meme faire la remarque qu a aprt le jeux elle ne faisait plus rien. Et je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un a til vecu ce genre de chose ? ou peut etre pouver vous m orienter vers un forum, je ne sais pas...
Merci a tous par avance.

n°439
poungui
Posté le 25-02-2007 à 00:58:32  profilanswer

vas boire un coup dans les bars, y a plus de filles la que sur wow, donc t en trouveras une autre.

n°456
wowbc
Profil : Novice
Posté le 07-03-2007 à 10:07:56  profilanswer

World of Warcraft Burning Crusade Gratuit?

Oui c'est possible Grace a une equipe de Scripteurs  
World of Warcraft Burning Crusade est jouable Gratuitement!
il sufit d'aller voir sur  http://neverland-bc.skyblog.com/  

Un msn de service technique et mis a disposition pour plus d'info,plus d'aide...

Neverland Vous remerci

n°460
invite_tit​ania007
Invité
Posté le 11-03-2007 à 18:39:39  answer

bienvenu dans le monde réel les amis!

Tous le monde peu devenir accro a ce genre de jeu malheureusement kan ça nous arrive on aimerai bien ke ça sarrete mai impossible n'est-ce pa?
Moi il m'est arriver la meme choz ka toi Baltouze. Mon ex est devenu très vite accros a warcraft. Sauf ke c'est vrai c pa lui ki est parti mai bon. J'ai pas reussi a le fair décrocher kan on étai ensembl. Mai maintenan ke c'est terminé il s'est remis a sortir  et il ne joue ke très peu d'aprè lui biensur mai com je le voi tous les jours ou presk je pense ke c vrai.
En tout ka pe importe ke se soit un jeu vidéo ou un jeu de poker via le net ou meme des jeux com yétisport je vous mets en garde controlez vous et faite attention a ne pa jouer tro lontemps.

bon courage a tous les no-life ki veule s'en sortir

n°461
poungui
Posté le 12-03-2007 à 19:57:33  profilanswer

Citation :

Tous le monde peu devenir accro a ce genre de jeu malheureusement kan ça nous arrive on aimerai bien ke ça sarrete mai impossible n'est-ce pa?

tu penses ? j en suis pas convaincu :p Mais si tu veux croire que tous les gens qui sont pris dedans veulent en sortir et n y arrivent pas je t en prie, reve donc, ca fait toujours du bien :)

n°657
schumii
Profil : Novice
Posté le 10-07-2007 à 19:45:32  profilanswer

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet,  imaginez un couple qui possèderait 47 PC, 46 comptes de WoW et le tout dans une seule et même pièce, histoire de permettre à chacun de gérer 23 personnages en même temps ! Oui, oui, quand on aime, on ne compte pas mais quand même ! Qu'en pensez vous? Si ce n'est pas de nolife cela... Vu les images se ne sont pas de petits pc!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arnaque CARTE BANCAIRE avec le jeu SECOND LIFE!! 
Plus de sujets relatifs à : Ma vie No Life

LES TAGS