forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux en ligne massivement multijoueurs »

Un jeu unique, gratuit et prenant:kyrande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7506
Habitantky​randien
Invité
Posté le 10-02-2009 à 19:49:31  answer

www.kyrande.net

Pour ceux qui ne connaissent pas, Kyrande est un jeu de gestion gratuit massivement communautaire dans lequel on incarne un seigneur qui tente de monter dans la hierarchie.

Tous les 6mois des que la partie est gagnée le jeu est remis a zéro:
La tout le monde part du meme niveau, le niveau Manant avec pour objectif de gagner ou de faire gagner des seigneurs alliés en construisant au niveau roi un palais!  
Ce jeu est ENORME! Tout joueur qui s'interresse un minimum peut changer le cour de la partie, c'est ca qui est fabuleux, que vous y accordez un quart d'heure ou la journée vous aurez votre influence. Simple avec une équipe d'administrateur sympa et à l'écoute je vous le recommande vivement!
Je viens de terminer ma premiere partie et vraiment ce fut tres sympa! Dans un  mois ce sera mis a zéro alors j'espere croiser du monde de nouveau la bas!

(Publicité)
n°9255
lexav07
Invité
Posté le 02-03-2009 à 15:43:40  answer

je confirme ! excellent !  

et la RAZ vient juste d'avoir lieur, c'est le moment d'essayer ;-)

n°16347
Xavix007
Profil : Novice
Posté le 31-08-2009 à 17:09:05  profilanswer

La nouvelle version est arrivée ! elle sera en ligne le 8 Septembre , pour la RAZ (Remise a Zéro) ! au menu, espionnages corrigés, la magie arrive , les races ont fait leur apparition et plein d'autres nouveautés au menu !

Des heures de plaisir en solo ou en alliance !

Ne ratez pas la prochaine RAZ inscrivez vous tout de suite !

http://www.kyrande.net

n°16495
Xavix007
Profil : Novice
Posté le 11-09-2009 à 17:04:20  profilanswer

Après un lancement de la nouvelle version dans les règles de l'art, les différents seigneurs de Kyrande nouent des contacts afin de créer des alliances fortes pour l'accession au titre suprème, le Roi de Kyrande !
Dans quelques jours, les premières batailles vont commencer a ensanglanter les terres des différents royaumes, n'hésitez pas a venir nous rejoindre, les alliances ont encore besoin de beaucoup de monde pour compléter leurs rangs et vous donner tout les conseils pour devenir l'un des meilleurs guerriers du royaume.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux en ligne massivement multijoueurs »

Sujets relatifs
Jeu de stratégie planétaire gratuitNouveau jeu gratuit en ligne
JEU EN LIGNE GRATUITpetit jeu en ligne gratuit
mmorpg gratuit francaisExalight gratuit pour les plus rapides d'entre vous !
MMORPG gratuitpub : Fantasy War : totalement gratuit
Jeux gratuit et excellent : skirmish islandsjeux gratuit
Plus de sujets relatifs à : Un jeu unique, gratuit et prenant:kyrande

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...