forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

super MMORPG gratuit

n°1133
tiloup18
Profil : Novice
Posté le 01-06-2008 à 12:55:19  profilanswer

bonjour à tous!

je vous présente T.E.M la firme un mmorpg qui se joue à l'aide de votre navigateur. Sa communauté est assez forte ! Nombreux sont les events! et les améliorations régulières !
Si vous vous souhaiter quitter la Terre pour devenir terraformer sur Mars et la conquerir c'est pour vous !!! La firme vous embauchera sur le champs ! Et vous devrez vivre pour travailler ! Entendez par là que la vie sur mars est difficile et est tres controlée... tout débordement vous enverra dans les etoiles ou dans le meilleur des cas vous subirez un tir orbital ! (tres forte présence des modérateurs!)

Ce jeu va connaitre une étape assez importante dans la mesure où très très bientot il va devenir en 3d ! c'est deja le cas avec votre véhicules de courses (que vous pouvez customisez à vos couleurs !). Vous pourrez évoluer dans votre bunker et meme faire des courses avec votre béhémoth contre les autres terraformeurs de Mars ! Mais encore rouler avec votre betrayal (voiture ;) ) dans les vastes et désertes plaines gélées de Mars... quoique pas si déserte que sa ! Vadrouillez tout en écoutant les radios martiennes locales (musiques créer pas les terraformers, par vous!). Si vous souhaitez découvrir tous cela, cliquer sur ma carte juste en haut . si vous avez des questions, des soucis, contacter moi ingame et peut être même intégrer mon syndicat!

cliquez juste en dessous pour vous envoler sur mars
http://www.tem-la-firme.com/39506.jpg

Soutenez ce jeu :), dure au début mais il en vaut la peine !

Message édité par tiloup18 le 01-06-2008 à 13:11:24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serveur]Rise of Lich King (MMORPG gratuit 3D fr)RAPPELZ MMORPG gratuit
[MMORPG Foot US] Goal Line BlitzNouveau jeu de réflexion gratuit en ligne
Gratuit Serveur L2 authentic of dark FRDofus un super MMORPG
totalement gratuit et passionnantJeux gratuit.
[serveur][MU Online]Intensity...mmorpg Gratuit! 
Plus de sujets relatifs à : super MMORPG gratuit