forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux en ligne massivement multijoueurs »

Jeu en ligne de gestion : Sushib!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2931
Powerette5​4210
Invité
Posté le 31-10-2008 à 08:50:54  answer

salut à tous! :hello:  

je viens vous présenter un jeu de gestion en ligne : Sushib!

Vous voilà dans la peau d'un gérant de société de sushis. Vous commencez avec un bateau et  un bassin rempli de thons ... maintenant à vous de jouer!  

Augmentez votre valeur, faites grossir vos thons (et tous pleins d'autres choses...) ...  et devenez le N° ONE...  

Un jeu sur plusieurs niveaux, auquel vous pouvez ne passer que quelques minutes par jour, avec son forum et un tas de sushibiens super sympas!  :pt1cable:  

alors, vous tentez???  une seule adresse : http://www.sushib.com/

bon jeu et à bientot

(Publicité)
n°3051
FOHOZ
Invité
Posté le 13-11-2008 à 23:35:15  answer

Powerette54210 a écrit :

avec son forum et un tas de sushibiens super sympas!  :pt1cable:  

ouh ouh , faut se réveiller , le forum est mort  :sleep: 3 message par jour , il y a beaucoup mieux  :pt1cable:  

:pfff: joueurs super sympas  :heink: pescadous' lounge et plein d'autre N4 ou 5 peut ètre ??  [:anloya] aroguant et qui casse tout les nouveaux qui on le malheur d'avoir besoin d'aide ou qui sappe le moral a ceux qui s'accroche au jeu . [:angelette]

ah tu as oublier que le jeu est a l'abandon depuis plus d'un an ( aucune nouvel du créateur )  , aucune évolution ( pourtant il y en as besoin ) des bug de partout et j'en passe .....  [:saminou57]

en attendant le crasch total du jeu je vais rester dessus car le concept me plait  :D  :D  

n°3052
pastamiaou
Invité
Posté le 14-11-2008 à 06:04:38  answer

Ah la la! :pfff:  Comme vous voyez aussi le jeu comporte des parasites (voir personnes ci dessus!)

C'est un très bon jeu, c'est sur, qui a essuyé, comme d'autres, quelques périodes difficiles... mais maintenant, c'est nickel!  ;)  

Et ça ne sert à rien de parler de choses quand on ne sait pas je cite : "ah tu as oublier que le jeu est a l'abandon depuis plus d'un an ( aucune nouvel du créateur )  , aucune évolution ( pourtant il y en as besoin )"  

Faudrait peut être te réveiller! ça fait combien de temps que t'es pas venu??? :pt1cable: Toi qui parle de 3 messages sur le forum par jour, bah il serait temps que tu les lises! :kaola:  

Bon, je vais tacher d'oublier ce que j'ai vu..  
en tout cas, moi je le dis et haut et fort, les joueurs de Sushib sont (pour la plupart car je viens de découvrir un intrus) super sympas!  :)

n°3053
nofin
Invité
Posté le 14-11-2008 à 06:57:34  answer

nickel  :heink: aurais tu besoin de lunette ??  

je te défie de me trouver un message de Mr sushib sur le forum ( le dernier doit dater de 2007  :lol: )   :lol: il est vrai qu'un inconnu passe de tant en tant réparer ou passagèrement supprimer quelques bug mais c'est tout !!!

je suis sur le jeu tout les jours car comme je l'ai dit le concept me plait . en ce qui concerne le forum , tu supprime le post du concours et il n'y a plus rien  :kaola:  

c'est bien de faire de la pub pour le jeu , mais faut tout de même mettre les gens au courant de la réalité avant qu'ils n'investissent leurs euros dans la banque de sushib pour gagner quelques pescous !!!!

n°3054
pastamiaou
Invité
Posté le 14-11-2008 à 07:25:01  answer

Tu as raison pour ce qui est avoir eu des bugs (et je sais, j'en ai eu un gros et j'en ai bavé pour avancer), mais maintenant, il n'y en a plus, et je trouve le jeu très bien comme il est!

après pour ce qui est de l'animation du forum, y'a pas que ça non plus...  
et à moins que tu sois sans amis sur le jeu, y'a énormément d'échange (mp, forums privés, sponsoring, etc...)

en plus tu parles d'investir des €, ce n'est pas obligatoire (je ne l'ai jamais fait en presque 3 ans de jeu...), après c'est pour ceux qui veulent!

Donc moi j'adore ce jeu, et je n'ai pas à me plaindre !  

donc maintenant c'est ton avis et mon avis, les gens n'ont plus qu'à tester pour se faire leur opinion. ;)

(Publicité)
n°3056
l'ombre du​ mur
Invité
Posté le 14-11-2008 à 13:06:18  answer

salut c'est l'ombre je vous invite a rejoindre sushib un jeu bien complet sur l'elevage des thons sauf quelque geneur (voir en haut) ;)  le jeu et les joueurs sont super donc si vous venez je vous expliquerai les tactique et le site d'aide a bientot sur sushib  :hello:

n°3062
Mifu
Invité
Posté le 14-11-2008 à 17:47:20  answer

Je tenais à apporter une petite précision au message de l'ombre: ce n'est pas un jeu d'élevage mais bien un jeu de gestion d'une pêcherie, avec il est vrai une partie élevage, mais avant tout gestion!

Sinon je ne peux que vous encourager à l'essayer!

(Publicité)
n°3063
la thonail​le
Invité
Posté le 14-11-2008 à 18:07:55  answer

Hello tout le monde.

Je confirme que le jeu implique de faire travailler les méninges et la calculatrice  au fur et à mesure de  la progession au sein de celui-ci.

Comme dans tous systèmes , il y a des raleurs .

Mais  il ne vous en couteras rien d'essayer ,et puis tu sang frais ,n'a jamais fait de mal à personne.

Au passage, pastamiaou ,et l'ombre, entre autres, sont des personnes qui méritent  d'etre connues.

A très vite sur Sushib :)  

n°3065
l'ombre du​ mur
Invité
Posté le 14-11-2008 à 19:14:56  answer

petite info

si vous voyez des joueurs avec [cc08] devant leur nom c'est en faite un concours organisé par les joueurs on se crée une nouvelle pecherie le meme jour ou + tard
et le premier joueur arrivé au niv 4 et 20 000 p$ d'xp pecherie (cet dur ^^) a gagné  
donc rejoignez nous  :bounce:

n°6844
pastamiaou
Invité
Posté le 01-02-2009 à 09:09:23  answer

un gros UP pour notre jeu préféré SUSHIB! ;)  

venez essayer :  

jeu gratuit de gestion d'entreprise à sushis

On Attends : http://www.sushib.com/

Que le meilleur gagne!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux en ligne massivement multijoueurs »

Sujets relatifs
Space interstellaire, jeu de gestion futuristeNouveau jeu de gestion! (skate, roller, bmx ...)
Empires jeu de gestion/stratégie par navigateurjeux en ligne LUDOKADO
Jeu de stratégie dans l'espaceJeu sympa !!!
Création jeu en ligne[JEU ONLINE] MANAGERG : Entrainez votre equipe de foot
nouveau jeu en ligne : La brute13 rue de l'Echafaud - Jeu par e-mail sans règle et gratuit
Plus de sujets relatifs à : Jeu en ligne de gestion : Sushib!

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...