Alors, qui d'entre vous a tenté l'aventure ?
NEWS Galacticiennes :
En effet, l'arrivée du module "vaisseaux" approche à grands pas !
Dès à présent pensez à construire et faire évoluer votre/vos astroport(s) !! Plus leur niveau sera élevé, et plus vous pourrez fabriquez de vaisseaux, et de plus en plus gros.
Si vous le souhaitez je peux vous vendre des astroports au prix minimum, demandez-moi ou passez commande (pseudo : wolfie).
L'exploration spatiale c'est donc pour bientôt !
Lancez-vous dans les recherches de l'astronomie et de l'exploration !
Si vous êtes chercheur pas de soucis pour vous (vous avez accès à toutes les gammes de recherches possibles), sinon passez commande des technos recherchées.
N'oubliez pas, Quietus c'est aussi le lien vers le futur univers de guerre Inferno puisque l'ensemble des productions pourra être vendu aux guerriers et autres pirates de l'autre univers. Aussi si vous souhaitez jouer sur INFERNO, n'hésitez pas à monter les niveaux sur QUIETUS pour devenir seul ou en binôme, un des plus grand conquérant du monde de guerre de galactick.fr
J'espère que vous serez nombreux à tenter l'expérience spatiale sur Galactik, plus on sera de fous dans l'espace et plus on s'amusera !
Spoiler :
D'anciens joueurs expérimentés sont prêts à venir en aide aux novices afin de leur donner accès aux vaisseaux le plus rapidement possible, profitez donc de cette occasion. |
Un tutoriel est à votre disposition ainsi qu'un espace "Démarrage" dans le menu "Aide" du jeu, ils faciliteront certainement vos débuts.
En cas de problème je suis là aussi, n'hésitez pas.
PS : Un lien utile qui vous donnera directement accès aux nouveautés et mises à jour sur le jeu : ici
---------------