forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

http://www.galactik.fr/

n°1119
L3-Chat-No​ir
Invité
Posté le 27-05-2008 à 09:09:20  answer

Salut a tous et a toute !!

Juste ce petit message pour vous dire que j ai decouvert grace a un ami un jeu gratuit, sans  

fric triche et vraiment super .
Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d equipe .
Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est  

possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est recent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert  

(Quietus).
Pour tous les passionés de jeux réseaux de gestion, je vous reccommande celui la! Pas de  

prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
POur les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientot, et en plus on pourra  

avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu il me plait ;)  
@+++
http://www.galactik.fr/

(Publicité)
n°1192
tyran06
Invité
Posté le 20-06-2008 à 23:22:35  answer

vraiment trés cool ce jeu je suis content d en avoir eu connaissance beau sympa interessant,bref ca aurait été dommage de passer a coté.Je vais en parler dans mon entourage plus on est de fous plus on rit c bien connu!Vivement symposium et inferno !!!

n°1269
Tackleur
Invité
Posté le 03-07-2008 à 14:18:15  answer

Je suis sur ce jeu et je vais vite arrêter. C'est lent et inintéressant.  

Dommage!!!

J'ai vu un joueur se faire lyncher sur leur forum, car il disait cela lui aussi.

Et le message du chat noir est le même partout, j'ai fais cette recherche :

Google, avis galactik.fr

Le résultat est rigolo à voir ;)

n°1298
E R A
Invité
Posté le 04-07-2008 à 11:32:57  answer

Bonjour je suis un des concepteurs du jeu.

Alors, oui c'est lent, mais bon c'est un jeu a jouer sur le long terme, comme beaucoup de jeu de stratégie.

Concernant le "pseudo lynchage" dont tu parle, c'est tout simplement un joueur qui critiquait le jeu, et nous avons laisser sont topic pour que la communeauté en débatte, plutot que de le locker (ce qu'aurait fait la plupart des autres forums de jeu ;) )
Il ne c'est pas lincher, mais les joueurs qui apprecie Galactik lui ont donner leur avis.

Ensuite, que le jeu ne te plaise pas, je le conçoit tout a fait, mais je conseille de venir jeter un oeil pour se faire un avi soi même.. Car les gout et les couleurs... ;)

Pour le Chat noir, il s'agit ni plus ni moins d'une joueuse dévouée qui en parle sur les forums, donc je ne voit pas ou est le mal de parler d'un nouveau sur les parties dédié a cette fin, qui sont la pour ca, non?

Juste pour terminer : nous avons voulu ce jeu original, il s'agit d'une création pure, et c'est fait d'abord pour jouer sans se prendre la tête. Le premier monde est sans guerre. Idéal pour les mineurs donc ;)

Le site du jeu : http://www.galactik.fr
Le forum du jeu : http://galactik.superforum.fr/index.htm

Voila je ne vous embette pas plus longtemps et je vous souhaite un bon jeu a tous. :)

n°19413
Kronos 10
Profil : Novice
Posté le 21-04-2010 à 16:01:18  profilanswer

Je suis dessus depuis déjà un petit moment.
Un jeux vraiment bien !
Surtout avec la nouvelle infographie et le nouveau GamePlay ! Vive GalactiK moi je dit !

(Publicité)
n°27658
_Kasumi_
Posté le 11-08-2011 à 14:18:29  profilanswer

Bonjour,  

Joueuse sur Galactik depuis maintenant plus de cinq mois je voulais vous signaler que de nombreuses nouveautés et résolutions de bugs ont été réalisés afin de satisfaire le plus possible les joueurs et de remettre le jeu sur les rails. Il s'agit toujours de l'univers Quietus mais le travail effectué dessus depuis vaut la peine d'être vu.

Aussi n'hésitez pas à venir, vous avez 30 jours de jeu gratuit ! C'est l'occasion de venir tester les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux modules ou tout simplement de découvrir le jeu !  

Le multi étant autorisé il ne faut pas non plus hésiter à tester toutes les carrières (Trois : chercheur, commerçant et producteur) car chacune à sa  spécificité (production de carburant grâce aux usines de raffinage, ventes illimitées et possibilité de construire davantage de bâtiments pour le même niveau  de centre d'expert...).  

C'est un jeu sans fric triche donc qui empêche les joueurs d'accéder au sommet du classement simplement par l'état de leur compte en banque.  
Il ne suffit donc pas de faire chauffer la carte bleue, il faut aussi élaborer une certaine stratégie ou du moins avoir un minimum de réflexion dans sa façon  de jouer si l'on veut monter dans le classement, ça pourrait donc déplaire à certains mais de toute façon un jeu peut difficilement satisfaire tout le monde,  à chacun donc de se faire son opinion par sa propre expérience sur le jeu.

Je vous rappelle les liens principaux concernant Galactik :

Le jeu - Le forum - Twitter - Facebook - Le blog

Peut-être à bientôt sur le jeu !  
Mes comptes : Wolfie, Misswolfie et Amaya.  

PS : N'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions ou de vos éventuelles difficultés sur le jeu, j'étais moi-même un peu perdue au début donc je vous aiderais avec plaisir.  

---------------

n°27810
_Kasumi_
Posté le 03-09-2011 à 14:05:40  profilanswer

Alors, qui d'entre vous a tenté l'aventure ?  :pirat:  

NEWS Galacticiennes :

http://img199.imageshack.us/img199/2194/vaisseauxgalactik.png

En effet, l'arrivée du module "vaisseaux" approche à grands pas !  
Dès à présent pensez à construire et faire évoluer votre/vos astroport(s) !! Plus leur niveau sera élevé, et plus vous pourrez fabriquez de vaisseaux, et de plus en plus gros.  
Si vous le souhaitez je peux vous vendre des astroports au prix minimum, demandez-moi ou passez commande (pseudo : wolfie).  

L'exploration spatiale c'est donc pour bientôt !  
Lancez-vous dans les recherches de l'astronomie et de l'exploration !
Si vous êtes chercheur pas de soucis pour vous (vous avez accès à toutes les gammes de recherches possibles), sinon passez commande des technos recherchées.

N'oubliez pas, Quietus c'est aussi le lien vers le futur univers de guerre Inferno puisque l'ensemble des productions pourra être vendu aux guerriers et autres pirates de l'autre univers. Aussi si vous souhaitez jouer sur INFERNO, n'hésitez pas à monter les niveaux sur QUIETUS pour devenir seul ou en binôme, un des plus grand conquérant du monde de guerre de galactick.fr  

J'espère que vous serez nombreux à tenter l'expérience spatiale sur Galactik, plus on sera de fous dans l'espace et plus on s'amusera !  

Spoiler :

D'anciens joueurs expérimentés sont prêts à venir en aide aux novices afin de leur donner accès aux vaisseaux le plus rapidement possible, profitez donc de cette occasion.

Un tutoriel est à votre disposition ainsi qu'un espace "Démarrage" dans le menu "Aide" du jeu, ils faciliteront certainement vos débuts.  
En cas de problème je suis là aussi, n'hésitez pas.  ;)  

PS : Un lien utile qui vous donnera directement accès aux nouveautés et mises à jour sur le jeu : ici

---------------

(Publicité)
n°27849
_Kasumi_
Posté le 27-09-2011 à 13:45:38  profilanswer

Hello ! =)

News Galacticiennes :

> Nouvelles technologies accessibles à tous : celles du vol spatial ! Elles vous seront utiles pour explorer les planètes voisines et les autres galaxies.

> Inferno approche à grands pas, c'est le moment de faire part de vos idées et de vos attentes ici !

Et pour consulter l'ensemble du travail récemment effectué c'est toujours par là.  

N'oubliez pas d'évoluer et de construire tout ce qui se rapporte au voyage dans l'espace (technos, astroports, vaisseaux...) si vous voulez être prêts pour l'exploration, le pillage et tout le reste !

Message édité par _Kasumi_ le 27-09-2011 à 13:46:35

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : http://www.galactik.fr/

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...