Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce forum et je me suis dit de faire partager un peu mes différentes expériences en terme de jeu en ligne de manager de foot.
Dans un premier temps, j'ai testé www.footcup.fr. Il est pas mal, assez long puisque vous commencer au niveau PH (puis DHR,DH,CFA2,CFA,National,L2 puis enfin L1). Une saison compte 26 matchs à raison d'un match par jour. Je vous laisse imaginer tout le chemin à parcourir. Il compte quelques petits défauts notamment pour les transferts, on a pas d'infos techniques sur les joueurs, il faut les réclamer auprès du vendeur. Bref, il est sympa. Si vous voulez faire quelques tournois ou alliances sympa ou simplement avoir quelques aides sur le jeu, n'hésitez pas à me contacter IG, mon pseudo est : SpoonV8
J'ai testé également www.virtuafoot.com. Là, vraiment pas convaincu, d'autant plus que le site n'est pas optimisé pour IE v6.00. Bref, ça m'a gonflé j'ai laché.
Dernièrement, je suis sur www.11x11.fr. Et là, je retrouve l'ambiance de Football Manager (même vue 2D) !!! Et franchement c'est bien sympa. On a un choix tactique assez large pour un jeu en ligne, une communauté très sympatique. A ce propos, le jeu offre un chat intégré, c'est très appréciable ! Idem, un système d'union (guilde) pour faire améliorer les joueurs un peu plus vite que par des tournois classiques, et un système de championnat, Ligue des champions, etc...
Je pense y rester un ptit bout de temps, car ce jeu offre bien des qualités, même si les avantages donnés aux joueurs qui mettent la main à la poche sont assez inégaux.
Nom de parrain : SpoonV8. Cela m'aidera et vous aussi.
Venez au moins essayer, c'est totalement gratuit.
Si vous connaissez d'autres sites, faites moi en part (j'ai essayé trophymanager, ça m'a gonflé)
Bye