forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

MMO : TEM La Firme

n°502
Semag
Invité
Posté le 06-05-2007 à 22:45:23  answer

Plop ;-)

Je viens vous parler de TEM la Firme !
C'est... comment dire... un jeu unique, un véritable MMO sur le net.

L'histoire se passe sur Mars, où des Terraformeurs (nous) sommes envoyés par La Firme (Multinationale)  pour participer à la terraformation de Mars (la rendre  

vivable).
Le fait est que le principe de base est de creuser la surface de Mars, pour la modifier.
Dans la forme, c'est BIEN PLUS complexe.
A cela se mêle des personnages uniques, des énigmes, de l'ésotérisme...

On joue sur le navigateur (IE, Firefox...)
Le site est graphiquement très beau. Un style unique.
Deux studios s'en occupent, et font des ajouts quotidiennement !  
Les studios qui le développent ne tirent aucun revenu de ce site, au contraire :-P (Si ce n'est un exemple de la qualité de leur travail)
Aucune publicité ! Totalement gratuit ! Totalement en français !
(Possibilité de faire des Allopass, mais à part peut-être 3-4 au début du jeu, et encore on peut largement s'en passer, après ils ne servent même plus à rien :P)

Une communauté active (chat) 24h/24h (internationale) avec entre 200 à 1000 connectés en simultané.

Que dire d'autre... J'ai cherché sur le net, et j'ai rien trouvé de semblable...
Rien à voir avec les autres jeux PHP !  
Cet univers là est très profond, avec une histoire, une foule de personnages (certains interactifs), une évolution permanente...
D'ailleurs VOUS changez réellement cette histoire !
Par exemple, il y a parfois des "missions" auxquelles tout le monde participe, et si nous ne réussissons pas, l'histoire entière du jeu est remodelée.
Exemple concret : Un "event" sur le Bar (chat) où il nous est demandé qui nous voudrions que Kraag (un PNJ bourrin) aille taper. Avec les réponses postées (analyse  

sémantique), l'IA à envoyé Kraag sur la personne désignée, qui en l'occurrence était un Boss d'une mission, qui a massacré Kraag :P

Aussi, une foule d'objets uniques, de lieux aussi.  
Une sorte de journal fait par des joueurs a fini par être "intégré" au jeu. (events sur le chat à chaque nouveau numéro)
Idem pour certains lieux imaginés par des joueurs, ainsi que des objets.
Le Role-Play est toujours récompensé.
Mais le Role-Play n'est pas obligatoire, loin de là   :P

Bon, voilà, je venais juste vous présenter un jeu qui me tiens à coeur, je ne vous donnerais qu'un conseil : Venez voir par vous même.  
Inscription rapide, venez, plongez-vous là-dedans, et rares seront ceux qui s'en détourneront, je vous le promets ;-)

L'adresse du site, qui vous permettra de devenir mon "converti"
(AUCUNE incidence sur votre jeu) : TEM La Firme
(Je pourrais ainsi savoir instantanément si vous vous inscrivez, et ainsi vous envoyer un message pour vous aider dans vos débuts ;-) )

Sinon, l'adresse simple : TEM La Firme

n°505
Nicolai
Invité
Posté le 13-05-2007 à 21:24:44  answer

Sa a l'air cool :pt1cable:

n°591
po85
Profil : Novice
Posté le 21-06-2007 à 17:51:55  profilanswer

Ce jeu est très bien si vous voulez vous inscrire c'est en dessous !! (cliquez sur l'image)

http://www.tem-la-firme.com/29096.jpg

---------------
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=29096][/url]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TEMTEM la firme
Plus de sujets relatifs à : MMO : TEM La Firme

LES TAGS