forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Discussion :

Que faire après WoW

n°150
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 15-06-2006 à 20:20:35  answer

Reprise du message précédent :
Désolé Gizmo, ta conversation va être fichée dans les perles du Net.

n°153
lili2768
Profil : Novice
Posté le 16-06-2006 à 13:53:54  profilanswer

et pourquoi elle serait afficheé là dedans ? après tout vous êtes tous des no-lifes qui méritent d'être placés dans cette catégorie...

n°154
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 16-06-2006 à 18:52:14  answer

Mel, pour toi, toutes les personne qui vont sur le Net sont des no-lifes ?
Et meme si tu parles de Wow, sache que la MAJORITE des joueurs (prouvé) sont des 25-35 ans, avec un emploi et pour un bon paquet un famille.
Alors bon, je trouve pas que ce genre de personnes soient des no-life :x

n°155
lili2768
Posté le 16-06-2006 à 22:59:57  profilanswer

ouais ouais...je sais ce que je dis et encore plus aujourd'hui... :(
écoute c'est pas parce qu'ils ont une famille que c'est pas des no-lifes...j'ai déjà entendu parler de quelqu'un qui avait deux jeunes bébés et pourtant on le voyait sur wow jusqu'a 3h du mat' bha si sa femme l'accepte tant mieux pour elle mais moi jamais.

n°156
lili2768
Posté le 16-06-2006 à 23:03:48  profilanswer

puis merde chui en colère ce soir  :fou:  
je les déteste tous,les no ou les yes-lifes ^^ tous autant qui sont ils finiront comme mon ex...quoique...sont t'être pas si...non taies-toi mel  :fou:

n°158
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 17-06-2006 à 10:40:02  answer

Ahaaah ! Alors ça vient de là cette rancoeur contre les joueurs invéterés  :pt1cable:  
Moi je suis pour le fait de ne pas faire d'amalgame, chaque personne à sa vie, certains sont cools d'autres non.
C'est la vie  :p

n°159
lili2768
Posté le 17-06-2006 à 13:10:59  profilanswer

Oui chui d'accord y'en a sans doute des cool comme le garçon avec sa femme et son enfant...oui mais avoue que y'en a quand même beaucoup qui s'enferment là dedans parce que leur vie réelle ne leur va pas et ils en oublient tout ceux qui les aiment..et par ça ils gachent leurs vies...et ma rancoeur comme tu dit est tout à fait justifiée et oui elle vient de là.Fin bon,je me dis que tous les "no-lifes" se rendront bien compte un jour de la vie trépidente qu'ils mènent et qu'ils font mener à leur entourage ^^ je garde espoir...

n°160
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 17-06-2006 à 20:59:58  answer

Je suis un ancien no-life moi-même, j'ai passé 5 mois chez moi à jouer à WoW.  
J'ai décroché il y a 2 mois, mais un pote à moi est toujours dedans, et c'est sur que vu de l'extérieur c'est flippant  :sweat:  
Enfin bon... chaque personne est maitre de sa vie, prend ses propres décisions...  
Ceux qui restent la dedans à fond, et bien dans la "vie du dehors" se feraient très certainement bouffer (mais attention, je dis pas que pour autant j'encourage à aller se cacher dans les jeux)

C'est la vie, certaines personnes on une belle vie, ou même normale, et d'autre en ont une qu'ils fuient par tout les moyens.
Les hommes naissent libres, peut-être mais égaux, ça jamais et à jamais.

n°161
invite_Nic​ool.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 13:56:58  answer

Bonjour a tous,

Je suis l'ancien copin de mel, et oui, celui qui est decrit comme un monstre, un zombie, une créature au yeux rouges qui tu des gens dans la rue a cause des jeux vidéo... et bien non detromper vous, je suis juste quelqu'un de passioné par les jeuxvidéo et par plein d'autres choses.
Mel tu le sais plus que quiconque, j'ai toujours garder ma curiosité sur le monde exterieur et un pas dans la vie réél... Je ne me considere donc pas comme un no-life ni comme un geek comme j'ai pu lir dans ces pages. J'ai juste découvert un jeuxvidéo qui te plonge dans un autre monde et qui te pousse a jouer toujours plus... ce qui m'attir dans ce jeux ce n'ai pas la dependance qu'il peu causé et toute les emmerde que ca peu créé dans mon entourage... ca j'en été concient et quand tu es avec une fille qui te ne te laisse que peu de liberté dans t'es sorti et dans t'es relation avec tes amis, forcement cela t'insite a te plonger dans un monde ou tu sera libre de tous mouvements, où tu poura avoir les amis que tu veu et où tu poura sortir la ou tu veu... on me la proposer, j'ai evidement essayer, et l'essayer c'est l'adopter.

Je pense donc qu'avant de cataloguer les internautes comme tu le fait,  tu devrais y reflechir à deux fois et te demander si toi aussi tu ne ferais pas mieu d'avoir une passion ou un centre d'interet dans ta vie, je n'entend pas par la qu'il faut mettre de coté t'a vie social, loin de la, mais je pense que c'est indispensable dans une vie, dans un couple, de savoir accepter la passion de l'autre, ces centres d'interets et ne pas se l'approprier en lui suppriment toutes libertées.

Je rajoute que tu n'a pas un comportement tres mature dans tes posts et que les insultes envers quiconque tu es prié des les garder pour toi ou encore mieu, les dir en face. Tu as tous ce qu'il faut pour communiquer avec moi je t'en pris vien me dir se que tu as a me dir!  :jap:  

Je vous souhaite un bon debat, eviter just de cataloguer, Beaucoup de joueurs cache derière leurs heures de jeux une passion, un desir de liberté que leur restrin peut etre leur entourage.
L'importent c'est de garder une bonne ouverture d'esprit, un oeil sur le monde et l'actualité, des passions divers et variées et une bonne dose de liberté! le plus souvent, ceux qui critique les joueurs en sont en manque et devrais se remetre en question!

Cordialement,
Nicool :jap:

n°162
lili2768
Posté le 18-06-2006 à 15:10:23  profilanswer

l'hopital se fou de la charité mon nicool ^^
"et qui te pousse a jouer toujours plus" oui ça je veux bien le croire,mais quand t'es en couple avec quelqu'un y'a des choses sur lesquelle tu doit savoir faire des concessions.je pense pas que tu puisses avoir le culot de dire que je t'empéchais de jouer,je trouverais ça déplacer aussi que tu oses dire que je ne m'y suis jamais intéressé vu le nombre d'articles que j'ai du lire ds canacrd pc ou encore le personnage que je me suis crée sur ton compte...savoir qu'il faut 800po pour s'acheter une monture épique...donc je pense que ta passion je les assez respectée et on sait tous les deux que tu as abusé certains moments,tu me l'a dit toi même.cherches ailleurs et tu verras que peu de filles auraient acceptée ça et que j'étais pas si mal.
et si tu m'avais laisser moins seule ds ton lit jusqu'à 3h du mat' au lieu de jouer...j'en serait t'être pas là aujourd'hui à dire ca...je tenterais bien le dialogue avec toi mais tu es incapable de parler calmement sans t'énerver et sans t'en foutre royalement ^^de toute façon pour ça il faudrait que tu décroche ou que mdr tu ne sois pas absent sur msn comme tu l'es tout le temps puisque tu joues tout le temps ^^
 Si tu crois que ton jeu va résoudre tout tes problèmes tes mal barrés...oui puis derrière tes nombreuses heures de jeu comme tu dis oui y'a des passions...toutes abandonées : le cirque,la musique,le dessin...sois réaliste t'en a plus qu'une et c'est plus une drogue qu'une passion.je catalogue les joueurs et je les critiquent oui...tu m'en a trop dégoutée.et si entre nous j'ai pas de passions pas de liberté,bha tu divague...pas plus tard qu'hier je suis sortie avec des potes,et tu ne peux pas en dire autant puisque toi chaque fois,le soir tu joues.je ne peux pas être jalouse de ta vie quand je vois ce que t'en fait.un ordi j'en ai un,si je t'envier ca ferait longtemps que je m'y serais mise ^^
"je rajoute au passage" que cela m'étonnent que tu postes sur un forum où sois disant je devais faire attention à tous les gens qui me répondent,qui veulent qu'une chose me draguer et qui sont des faux-joueurs ^^
maitenant chacun sa vie comme tu m'as dit tu retombes a pieds joint dedans,c'est ton problèmes,c'est plus les notre.
"cordialement",
mel  :)

n°163
invite_giz​mology
Invité
Posté le 19-06-2006 à 17:12:05  answer

bah, je me rentre dans ma coquille.

C'est quoi les perles du net.

n°167
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 20-06-2006 à 18:42:35  profilanswer

Il est énorme ce post vraiment :)
Du bonheur en barre, un vrai "Lion" virtuel en somme...

Par contre, Nicool, te lire fait mal aux yeux vu le nombres de fautes par mots. Rassure moi, tu le fais exprès quand même ? Sinon, tu rentres dans mon top 5 "Dico d'or" direct.
Et laisser une fille seule dans un lit, c'est mal mon vieux. Je ne te souhaite pas qu'il advienne une époque où tu n'auras plus ce "luxe" :p

Gizmo, j'imagine que c'est une sorte de best-of des trucs les plus débiles, droles, incensés, etc.. que l'on peut trouver sur le net via forum, messagerie instantanée, etc.

Message édité par xchroumfph le 20-06-2006 à 18:43:02
n°169
lili2768
Posté le 20-06-2006 à 21:22:07  profilanswer

Vu comment il est gentil avec les filles...je ne croie pas que cette époque va arriver...puis être seul dans son lit je crois qu'il s'en fiche tant que le pc marche...enfin je suis honnête,j'étais d'accord pour qu'il joue et qu'il me laisse seule ^^ même si il en a profité,je voulais ne pas lui interdire et je lui laissais cette liberté...alors dire que j'ai fait aucuns efforts pour sa passion..je trouverais ça...hum déplacé...et les fautes je ne te rassure pas c'est tout à fait naturel ^^ lol mon mail aussi lui fesait trop mal aux yeux donc nicool n'a pas pris soin de le lire...à pars ça mr est ouvert à toute discussion ^^ enfin chacun sa vie comme dirais Semag.

n°171
invite_giz​mology
Invité
Posté le 22-06-2006 à 15:34:00  answer

Bah, moi votre expérience m'a ouvert les yeux, j'ai décidé d'aller voir quelqu'un pour parler de ma pratique abusive des jeux vidéos. Il m'a fixé un nombre de restrictions de ma pratique (temps, type de jeux et de messageries). Je tiens bon pour l'instant mais c'est dur, je croyais que j'étais fort mais en fait je suis faible.

n°172
lili2768
Posté le 22-06-2006 à 18:45:50  profilanswer

c'est bien si tu y arrive mais bon c'est sur que ca doit pas être évident et je le concoit.Moi aussi j'ai voulu en parler pour le comprendre mais bon ça m'a pas vraiment aidé.il faut vraiment que tu le veuilles si tu veux réussir.Bha oui tu croyais que tu allais y arriver ! que c'est une passion et pas une drogue mais en fait non et tu vois bien que c'est dur enfin bon comme je t'ai dit si tu t'en donne les moyens....

n°174
invite_giz​mology
Invité
Posté le 23-06-2006 à 16:50:52  answer

Déjà une semaine ! Je tiens le bon bout !

n°176
lili2768
Posté le 23-06-2006 à 21:07:48  profilanswer

lol le bon bout ca sera quand ça fera deux mois...sans vouloir te décourager ^^

n°188
lucas102
Posté le 11-07-2006 à 12:30:53  profilanswer

Plop tlm,  

Voila, je viens de sortir d'1 an de "semi" no-life à WoW,  

j'ai effacé tous mes persos, cloturé mon compte flingué la boite et les cd de jeu avant de les cramer (ouais, fallait marquer le coup) , et pis... ben voila, je me retrouve avec 8-10h a combler chaque jours...

Alors ok, me suis remis au sport tout ca, mais bon, je me fait chier grave quand même.

Alors sans vouloir retomber dans ce genre de dépendance, mais avec l'idée de me trouver un jeu fun du genre ( exit daoc, etc) mais moins contraignant, vous me conseilleriez quoi ?
 Essaye everquest 1 c'est le top des top .

---------------
lucas
n°189
lucas102
Posté le 11-07-2006 à 12:36:50  profilanswer

everquest 1 ,sur le serveur antonius bayle ,developper par sony et ubisoft .le 2 pas terrible je vous le conseille pas .Vous allez vous regalez , 4 ans que j'y joue et on s'en lasse pas.le meilleur jeu online que je connaisse.

---------------
lucas
n°190
lucas102
Posté le 11-07-2006 à 12:40:23  profilanswer

Guild war j'ai laisser tomber .Wow idem . anarchy ,dark,america army,pareil ca vo rien .j'ai pratiquement tout tester .sans deconner tester everquest 1 vous le regretterez pas.

---------------
lucas
n°196
invite_giz​mology
Invité
Posté le 17-07-2006 à 15:15:23  answer

déjà quatre semaines.

n°197
invite_lil​i059
Invité
Posté le 17-07-2006 à 21:47:34  answer

Félicitation alors ! c'est bien pour toi si tu vois que ça te sert à te redécouvrir en tant que toi et pas seulement en tant que joueur...C'est cool aussi si ça t'aide à redécouvrir les ptits bonheurs de la vie courante et à les apprécier...enfin j'espère que tu vois un peu une différence et qu'elle te plaie.j'espère aussi que peux être ca t'ouvre vers les autres et que tu te semble plus épanouie.c'est tout ce que je te souhaite.bon courage et tiens nous au courant !

n°207
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-07-2006 à 21:36:33  profilanswer

Bonjour à tous, une perle cette discussion vraiment.
Tu vois gizmo sorti de wow tu fais de"s choses constructives : tu nous fait rire.
C'est tellement bien que j'ai la vague impression que ça a été scripté à l'avance...

Perso j'ai pris la version d'essai gratuite de wow, 10 jours intensifs et après..plus rien
On peut très bien s'en passer.

Je ne regrette absolument pas mes seize heures de jeu / jour, c t à un moment où j'avais beaucoup de mal à gérer une déception amoureuse, je me suis donc plongé ds l'univers de ce MMO pour m'éviter de pourir un peu plus la situation avec mon ex-copine.

n°208
invite_giz​mology
Invité
Posté le 01-08-2006 à 16:05:05  answer

merci lily

et bien tu vois jackjones, on a tous nos petits problêmes, mais c'est pas une raison pour te mettre dans la tête dans le sac. Tu dis qu'on peut s'en passer, moi je te dis aussi que oui. je m'en passe. J'ai arrêter le mmorpg et aussi le regard ironique et méchant que je portait sur la vie. Tu as essayé 10 jours et tu as arrêté et tu ne regrette pas. C normal. tu es encore dedans. Moi j'étai drogué et je n'allait pas bien. et toi tu as l'air dedans. je repasserai à peu près dans 15 jours. Je vais partir m'aérer. J'ai grandi. Peut-être devrait tu le fair ossi, toi mon ami que je ne connais pas.

n°209
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 01-08-2006 à 21:40:38  profilanswer

Une dépendance à Wow suivi d'un sevrage brutal créerait-elle une elevation spirutuelle ?

Dis-moi Giz... t'es sur que tu veux pas t'y remettre plutôt ? ;)

Remarque Jack, toi aussi, tu "nous" fais marrer...

Message édité par xchroumfph le 01-08-2006 à 21:40:58
n°210
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 02-08-2006 à 11:32:39  profilanswer

ça sent le fake votre histoire... lol...

n°211
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 03-08-2006 à 00:01:13  profilanswer

un fake mon trés cher "le—duke"?,
pour les autres je ne sais pas mais pour moi c'est du 100% vérité..

.............BOn d'accord,
en fait c'est du 85% vérité car jouer comme un nolife a wow ne m'a pas du tout empêché de pourir la situation avec mon ex-copine, bien o contraire!

Je déteste cette %£$*!/°§ !!!!!!!!!!

Je suis un autiste chambouleur en manque de wow//je suis un nain s'appelant Thoezsâm membre de la Légion du Thorium.

2 "mondes" différents, ds le mien la fille que j'aime me rejette... Devine duquel (monde) je parle...

Message édité par jackjones le 03-08-2006 à 00:06:13
n°212
le_duke
Posté le 03-08-2006 à 15:55:33  profilanswer

Si c'est Kunderia, la serveuse de la taverne du Dragon Vert à Lalaland qui te rejette, ou Blanche-Neige, je préviens les autorités tout de suite !

(pour le reste, t'inquiètes pépère, ça passe...)

n°214
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 04-08-2006 à 20:50:16  profilanswer

De la dépendance entraînée par les jeux de type "wow" à l'équilibre que tu sembles rechercher mon ami que je ne connais pas, il n'y a qu'un pas.

Tu aurais pu le franchir lors de ta période "nolife", il faut s'imposer des limites comme pour fumer modérément, boire mdérément, ne pas rouler trop vite en voiture etc...

Tu idéalises les gens qui ne sont pas "dedans" le jeu, oui mais pourquoi?

1/ Tu as laissé grandir le gouffre qui te séparaient d'eux, je propose alors une solution à ce problème : ( en passant plus d'heure devant ton écran tu es matérielement abscent aux regard des autres  cette conséquence est inévitable de la cause qui veut que pour participer à l'expérience de wow le joueur est contraint de se trouver devant un ordinateur, avec un abonnement o net et a wow eetc... ce sont les conditions matérielles et sur celles là nous ne pouvons pas grand chose ).

Les conditions sociales elles sont modifiables selon ta facon de te comporter dans le jeu :
Tu peux par exemple faire partie d'une guilde, créer des groupes, faire des quêtes à plusieurs etc...
Je ne peux qu'encourager cette méthode pour les gens qui sont actuellement "nolife" et qui souhaitent en "sortir"  ( ce jeu est un passe temps et non une drogue car il ne créé pas de disfonctionnement médicaux tels que les drogues peuvent le faire...

n°216
invite_Sta​n_Marsh
Invité
Posté le 07-08-2006 à 12:13:26  answer

@ gizmo

You rack of disciprine, my friend

n°219
lili2768
Posté le 09-08-2006 à 15:01:20  profilanswer

"Je ne peux qu'encourager cette méthode pour les gens qui sont actuellement "nolife" et qui souhaitent en "sortir"  ( ce jeu est un passe temps et non une drogue car il ne créé pas de disfonctionnement médicaux tels que les drogues peuvent le faire... "

...je consomme énormément de choses qui peuvent me causer des disfonctionnements tu dis...jamais à cause de WOW je n'ai fait couler mon histoire d'amour.. Si tu conseils aux gens qui veulent sortir de leur dépendances aux jeux,de se mettre à wow pas étonnants qu'il y en est de plus en plus...

Message édité par jackjones le 10-08-2006 à 19:44:27
n°221
lili2768
Posté le 09-08-2006 à 18:25:07  profilanswer

cela ne te regarde pas du tout...après c'est ta façon de voir,ta façon de vivre.je ne comprends pas qu'avec tout ce que tu as déjà perdu tu ne te rendes pas compte que c'est le pc qui cause ta perte...enfin après peut être fais tu exprès de t'enfermer la dedans et de couler avec....

n°241
_benji
Posté le 23-08-2006 à 01:03:05  profilanswer

WOW c'est comme tout, ce n'est "mauvais" que si on en abuse. Et bien que je reconnaisse que ce jeu à une forte tendance addictive, ce n'est pas une obligation de devenir un "nolife". Plus que les addictions, l'amalgame et la généralisation sont dangereuses. Et lili2768, ce n'est pas parceque tu as eu une mauvaise expérience, ou même que tu connais plusieurs personnes ayant eu la même expérience que toi, que tu peux mettre tous le monde dans le même sac ou même dire que WOW c'est le mal incarné. Y en a un peu marre de tous ces gens qui stigmatisent les joueurs de WOW sans même connaître le jeu, où les motivations des joueurs!  
Enfin, pour résumer, il faut avoir un minimum de tolérance (les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément tarés ou sur la mauvaise voie...). Et toi qui prétend que ce jeu rend associal, je te trouve bien aggressive sur ce forum. Peut-être faudrait-il que tu sois moins aigrie et que tu réfléchisse un peu plus avant d'avoir des certitudes...

n°243
le_duke
Posté le 27-08-2006 à 21:17:04  profilanswer

Hey jj ! Il est où ton article du Monde ! J'avais plein de trucs à dire dessus !

n°278
invite_Ah ​non pas mo​n pseudo
Invité
Posté le 29-09-2006 à 18:04:27  answer

Putain le post de ouf, je reconnais trop mon histoire dans les posts de lili (même si ca sens le scandale fake), ca me rappel une époque où je jouais trop à un certain jeux (dans le style cunter strike, cod :)

Perso je jouais à un jeux énormément, je sais que pendant ma phase nolife (elle a durée 3 mois sur 1 an de jeux) mes journées c'était : je me léve le matin à 15 heures, j'allume le pc, je joue jusqu'au lendemain 8h et j'arrétais pas. Je devais manger une fois par jour mais j'etais pas autiste au point de me chier dessus et j'allais quand même me laver. Non mais je dis ca parcque y'a quand même un corréen qui est mort d'épuisement en jouant à wow ( Il a oublié de manger ce con).

Après c'est vrai que quand t'es un pgm (être un boss, un élite, un des types le plus balaise du monde réseau, terme principalement fps, sens réelle : 'joueur professionnelle') t'es bien dans ton univers virtuel, car tu sais que les types avec qui tu joues, ils voudraient être aussi fort que toi car t'es toujours premier et tu perds rarement (oui y a quand même des pgms concurrents). C'est une sensation qu'il est dur d'avoir dans la vie réelle (surtout quand on est gros, pas top, et qu'on s'aime pas, je parle pas pour moi, mais faut être franc : j'imagine pas comment ca aurai été si j'avais été gros et moche).

Bref pour en revenir à mon histoire, ma mef s'est cassé avec un autre type, comble de l'histoire, c'était un type qui jouait au même fps que moi et que j'ai rencontré dans le jeux, il était dans ma team, et c'est moi qui l'ai présenté à ma mef. Il me connaissais bien (msn), il savait que ca allait pas trop avec ma mef, il a tout fait pour se la faire et ca a marché. J'ai stoppé directe le jeux trop dégouté. Ca a était la fin de ma vie nolife. J'ai quand même récupérer ma mef 1 mois ou 2 aprés. Je peux pas dire que c'était une salope, je l'ai mérité je l'ai délaissé pendant des mois. Maintenant je suis content qu'elle soit revenu. Vivez jamais ce que j'ai vécu ca a été l'enfer (Oui bien sur y a pire, famine, guerre etc mais bon on se comprend) et aussi la plus grosse honte de ma vie, j'espére que je pourrai réveiller quelqu'un qui lira ca et éviter le carnage.

n°288
invite_Kap​ser
Invité
Posté le 04-10-2006 à 23:25:48  answer

J'ai aussi été victime de WoW :P Pendent un certain temps, car je me suis tanné. Le probleme, c'Est qu'il y a des passes chiantes, et que c'Est pas toujours lfun. Parcontre, cela demeure addictif, la est le probleme.

Si tu veu un jeu replayable et addictif, je conseille un jeu online mais qui est basé sur le skillz, et non les levels accumulés. Je conseille les jeux warcraft3 et soldat qui sont des excellent tue temps. Je joue a warcraft3 depuis 2 ans et je suis toujours pas tanné. Addictif, mais fun :P

n°289
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 09-10-2006 à 01:26:35  profilanswer

invite_gizmology a écrit :

bah, je me rentre dans ma coquille.

C'est quoi les perles du net.

Non non, c pas une nouvelle quête !
lol
Quoi que ...avec un peu d'imagination, je me sens fertile niveau jeu vidéo là vous pouvez envoyer !

*En direct d'Angleterre.

n°300
invite_cap​naya
Invité
Posté le 16-10-2006 à 10:15:04  answer

bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de ça mais bon je me lance.
j'ai un frere qui petit a petit s'est refugié dans warcraft 3. jusqu'à present il avait une vie sociale et familiale a peu pres normale mais depuis peu il s'est enfermé dedans completement et ça devient grave. il n'en dort plus, ne mange plus, bref sa santé physique autant que psychique en prend un sacré coup. il ne vit plus que pour ça, il a arrété les cours, et passe ainsi ses journees et ses nuits devant ce jeu.
je suis morte d'inquietude pour lui?
connaissez vous des personnes a qui s'est arrivé? s'en sont ils sortis, et comment?

n°301
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 16-10-2006 à 15:00:05  profilanswer

Bonjour capnaya,

J ai une ou deux questions a te poser, et les reponses sont essentiels a mon diagnostique>>

Tu es sur que c Warcraft 3 et non World f warcraft ?
Est ce qu il paye chaque mois pour y jouer ?

Sur quel ordinateur il joue a la maison ? Dans quel piece est il ?

Est ce que ton frere va a l ecole ?

Tinkiet pas je suis benevole je ne fais jamais payer mes virtuelles consultations..

bises

n°306
gobistudio
Posté le 23-10-2006 à 11:43:47  profilanswer

invite_gizmology a écrit :

J'avais une copine, mais je l'ai laissé tomber, ce jeu est trop addictif.

Cela depend des personnes je pense.

Je suis maitre de guilde d'une guilde de 80personnes.
J'ai une cherie que j'adore et je n'ai jamais fait passé wow avant elle.

Je joue a wow lorsque j'ai du temps (environ 3h, 3ou 4jours par semaine).
Et tous ce passe bien. la majorité des gens de la guilde fonctionne sous ce principe (nous sommes contre les no-life, vous ne devez jamais oublié que c'est un jeu).

Ok les personnes tourne bcq, on n'avons pas de raid fixe.
Mais cela n'empeche pas les membres de decouvrir le jeu en profondeur quand ils sont la. (AQ20,MC etc..).

Je pense que toute est une question de maturité, remise en question de soit meme et surtout de ta guilde.
Une grande majorité des guildes entraine les joueurs a etre de plus en plus dependant en instaurant des presence obligatoire, des systeme de point pour recuperer des items qui motive les joueurs a etre de plus en plus present au instances.

Maintenant si cela ne va pas dans ta vie irl (copine, boulot, ami, etc..) alors oui les MMO sont un danger.
Si tout va bien et que tu viens passer un peu de temps dans les jeu comme un loisir alors normalement tu n'auras pas c'est souci la.

Ps: Je connais pas mal de personne qui ont vu leur couple cassé à cause des mmo :( et certain vont pas tarder.

n°330
invite_eup​horya
Invité
Posté le 22-11-2006 à 14:30:29  answer

http://www.tem-la-firme.com/13207.jpg

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire après WoW

LES TAGS