forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que faire après WoW

n°58
Musa.
Posté le 22-04-2006 à 16:31:53  profilanswer

Plop tlm,  

Voila, je viens de sortir d'1 an de "semi" no-life à WoW,  

j'ai effacé tous mes persos, cloturé mon compte flingué la boite et les cd de jeu avant de les cramer (ouais, fallait marquer le coup) , et pis... ben voila, je me retrouve avec 8-10h a combler chaque jours...

Alors ok, me suis remis au sport tout ca, mais bon, je me fait chier grave quand même.

Alors sans vouloir retomber dans ce genre de dépendance, mais avec l'idée de me trouver un jeu fun du genre ( exit daoc, etc) mais moins contraignant, vous me conseilleriez quoi ?

(Publicité)
n°59
Pipomantis
Membre cassé
Profil : Novice
Posté le 23-04-2006 à 01:23:42  profilanswer

Lire Chamboultout et toutes ses archives, ça occupe. :D

n°67
Paladin Gu​nn
Posté le 26-04-2006 à 12:14:27  profilanswer

City Of Heroes ou Auto Assault tout les 2 funs et speed, à tester cependant avant d'acheter
sinon Guild Wars, avantage, c gratuit, inconvénient, trés trés particulier, sorte de croisement entre un Diablo, un Pokemon (pour la capture des skills) et un tactical pour le choix des skills avant chaque mission (8 seulement utilisable par mission, ça demande de bien choisir quand on sait qu'on peut en avoir 160 par perso) et une trés grosse orientation PVP.

n°72
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 29-04-2006 à 15:18:29  profilanswer

T'as qu'à trouver une autre activité, c'est tout. Pourquoi pas commencer un instrument, lire un peu plus souvent, sortir un peu...

n°73
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 15:47:45  answer

salut tout le monde,
cette démarche va peut être vous paraître surprenante mais je ne suis ni joueuse ni en quète d'un personnage pour wow quoique cela m'arrive d'y jouer par l'intermédiaire de mon copain...je voudrais juste discuter avec des joueurs afin de justement mieux le comprendre parce que je ne sais pas du tout ce que vous penser etc...du monde réelle ou si vous vous enfermés dans le jeu ou même si vous avez une copine comment ça se passe...voilà j'aimerais avoir des réponses si ça ne vous dérangent pas trop...le jeune homme du début dit qu'il a des trous de huit h a combler ca serait gentil de ta part de venir me parler  :)  bye

(Publicité)
n°85
invite_giz​mology
Invité
Posté le 09-05-2006 à 15:26:50  answer

J'avais une copine, mais je l'ai laissé tomber, ce jeu est trop addictif.

n°89
invite_giz​mology
Invité
Posté le 12-05-2006 à 17:56:35  answer

ça va qui es-tu pour me juger? De toute façon, elle était grosse et moche.

(Publicité)
n°90
Faf.
Pas facho
Posté le 12-05-2006 à 18:12:21  profilanswer

:lol:  Tu l'aurais pas abandonné si elle avait été mince et belle ?

n°92
invite_giz​mology
Invité
Posté le 15-05-2006 à 16:08:22  answer

Bah ouais, tu vois on se comprends. T'as MSN?

n°94
invite_giz​mology
Invité
Posté le 15-05-2006 à 19:28:29  answer

pourquoi, t'es grosse et moche?

n°97
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 16-05-2006 à 20:11:19  profilanswer

Ouah c'est beau, le début d'une grande histoire là, sous nos yeux. Je suis ému putain.
J'imagine la suite : mel largue son copain, qui s'en rendra à peine compte visiblement et filera le parfait amour, romantique à souhait, avec gizmology.
Mieux ! elle téj son copain, garde le pc, achète WoW de son coté et retrouve gizmo sur les landes fleuries d'Azeroth :D

Après "vous avez un message", le nouveau film avec Hugh Grant et Julia Roberts : "T'as pas msn ?"
,

n°98
invite_giz​mology
Invité
Posté le 17-05-2006 à 17:03:58  answer

Ouais, je veux quand même une tof avant de te parler.

(Publicité)
n°112
invite_bas​onn
Invité
Posté le 24-05-2006 à 05:38:53  answer

bonjours a tous je suis un joueur acidut de world of warcaft je tiens a dire que ce jeu peut etre captivant mais si on a la tete sur les epaules je vois pas trop ou est  le probleme pour ma part j'ai une femme et un fils de 8 mois et cela ne m'enpeche pas de faire les taches  menagere  !!!!

n°113
Faf.
Pas facho
Posté le 24-05-2006 à 14:14:14  profilanswer

Oui, mais les tâches amoureuses ? Je ne peux pas croire que tu joues et que tu puisses encore prendre soin de ta femme et de ton fils en même temps.

n°114
xchroumfph
Posté le 24-05-2006 à 14:21:33  profilanswer

Tiens ca me fait penser à une série de trip bien sympa sur le sujet :
  :lol:  

http://neogrifter.free.fr/plustard/

n°115
invite_giz​mology
Invité
Posté le 24-05-2006 à 16:52:49  answer

t'inquiète, met ta tophe quand même.

n°118
invite_bas​onn
Invité
Posté le 25-05-2006 à 03:30:07  answer

je m'occupe de femme aussi suffit juste de savoir gerez son temps

n°120
invite_giz​mology
Invité
Posté le 26-05-2006 à 12:05:49  answer

bah ouais.

n°123
invite_gyz​mology
Invité
Posté le 29-05-2006 à 02:12:45  answer

moi, je la mets sur le forum... c pa compliké.

n°125
invite_giz​mology
Invité
Posté le 29-05-2006 à 02:15:18  answer

Ma tof c'est ça. téma le bogoss. Lâche tes coms.

n°127
invite_giz​mology
Invité
Posté le 29-05-2006 à 17:50:22  answer

okay.  :na:

n°131
invite_giz​mology
Invité
Posté le 01-06-2006 à 10:06:27  answer

en vrai, chu timide

n°133
invite_giz​mology
Invité
Posté le 02-06-2006 à 15:13:29  answer

lol

n°143
invite_giz​mology
Invité
Posté le 06-06-2006 à 17:44:53  answer

non non j'ai pas peur mais bon j'ai un peu pipoté

n°146
invite_giz​mology
Invité
Posté le 12-06-2006 à 13:45:18  answer

bah, voilà, je suis un no life, je passe ma vie derrière mon ordi et je suis super timide, je panique tout le temps. Et puis c'est tout, alors parfois je me réinvente une vie derrière mon ordi. Et je trouve ça cool.

n°150
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 15-06-2006 à 20:20:35  answer

Désolé Gizmo, ta conversation va être fichée dans les perles du Net.

n°154
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 16-06-2006 à 18:52:14  answer

Mel, pour toi, toutes les personne qui vont sur le Net sont des no-lifes ?
Et meme si tu parles de Wow, sache que la MAJORITE des joueurs (prouvé) sont des 25-35 ans, avec un emploi et pour un bon paquet un famille.
Alors bon, je trouve pas que ce genre de personnes soient des no-life :x

n°158
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 17-06-2006 à 10:40:02  answer

Ahaaah ! Alors ça vient de là cette rancoeur contre les joueurs invéterés  :pt1cable:  
Moi je suis pour le fait de ne pas faire d'amalgame, chaque personne à sa vie, certains sont cools d'autres non.
C'est la vie  :p

n°160
invite_Sem​ag
Invité
Posté le 17-06-2006 à 20:59:58  answer

Je suis un ancien no-life moi-même, j'ai passé 5 mois chez moi à jouer à WoW.  
J'ai décroché il y a 2 mois, mais un pote à moi est toujours dedans, et c'est sur que vu de l'extérieur c'est flippant  :sweat:  
Enfin bon... chaque personne est maitre de sa vie, prend ses propres décisions...  
Ceux qui restent la dedans à fond, et bien dans la "vie du dehors" se feraient très certainement bouffer (mais attention, je dis pas que pour autant j'encourage à aller se cacher dans les jeux)

C'est la vie, certaines personnes on une belle vie, ou même normale, et d'autre en ont une qu'ils fuient par tout les moyens.
Les hommes naissent libres, peut-être mais égaux, ça jamais et à jamais.

n°161
invite_Nic​ool.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 13:56:58  answer

Bonjour a tous,

Je suis l'ancien copin de mel, et oui, celui qui est decrit comme un monstre, un zombie, une créature au yeux rouges qui tu des gens dans la rue a cause des jeux vidéo... et bien non detromper vous, je suis juste quelqu'un de passioné par les jeuxvidéo et par plein d'autres choses.
Mel tu le sais plus que quiconque, j'ai toujours garder ma curiosité sur le monde exterieur et un pas dans la vie réél... Je ne me considere donc pas comme un no-life ni comme un geek comme j'ai pu lir dans ces pages. J'ai juste découvert un jeuxvidéo qui te plonge dans un autre monde et qui te pousse a jouer toujours plus... ce qui m'attir dans ce jeux ce n'ai pas la dependance qu'il peu causé et toute les emmerde que ca peu créé dans mon entourage... ca j'en été concient et quand tu es avec une fille qui te ne te laisse que peu de liberté dans t'es sorti et dans t'es relation avec tes amis, forcement cela t'insite a te plonger dans un monde ou tu sera libre de tous mouvements, où tu poura avoir les amis que tu veu et où tu poura sortir la ou tu veu... on me la proposer, j'ai evidement essayer, et l'essayer c'est l'adopter.

Je pense donc qu'avant de cataloguer les internautes comme tu le fait,  tu devrais y reflechir à deux fois et te demander si toi aussi tu ne ferais pas mieu d'avoir une passion ou un centre d'interet dans ta vie, je n'entend pas par la qu'il faut mettre de coté t'a vie social, loin de la, mais je pense que c'est indispensable dans une vie, dans un couple, de savoir accepter la passion de l'autre, ces centres d'interets et ne pas se l'approprier en lui suppriment toutes libertées.

Je rajoute que tu n'a pas un comportement tres mature dans tes posts et que les insultes envers quiconque tu es prié des les garder pour toi ou encore mieu, les dir en face. Tu as tous ce qu'il faut pour communiquer avec moi je t'en pris vien me dir se que tu as a me dir!  :jap:  

Je vous souhaite un bon debat, eviter just de cataloguer, Beaucoup de joueurs cache derière leurs heures de jeux une passion, un desir de liberté que leur restrin peut etre leur entourage.
L'importent c'est de garder une bonne ouverture d'esprit, un oeil sur le monde et l'actualité, des passions divers et variées et une bonne dose de liberté! le plus souvent, ceux qui critique les joueurs en sont en manque et devrais se remetre en question!

Cordialement,
Nicool :jap:

n°163
invite_giz​mology
Invité
Posté le 19-06-2006 à 17:12:05  answer

bah, je me rentre dans ma coquille.

C'est quoi les perles du net.

n°167
xchroumfph
Posté le 20-06-2006 à 18:42:35  profilanswer

Il est énorme ce post vraiment :)
Du bonheur en barre, un vrai "Lion" virtuel en somme...

Par contre, Nicool, te lire fait mal aux yeux vu le nombres de fautes par mots. Rassure moi, tu le fais exprès quand même ? Sinon, tu rentres dans mon top 5 "Dico d'or" direct.
Et laisser une fille seule dans un lit, c'est mal mon vieux. Je ne te souhaite pas qu'il advienne une époque où tu n'auras plus ce "luxe" :p

Gizmo, j'imagine que c'est une sorte de best-of des trucs les plus débiles, droles, incensés, etc.. que l'on peut trouver sur le net via forum, messagerie instantanée, etc.

Message édité par xchroumfph le 20-06-2006 à 18:43:02
n°171
invite_giz​mology
Invité
Posté le 22-06-2006 à 15:34:00  answer

Bah, moi votre expérience m'a ouvert les yeux, j'ai décidé d'aller voir quelqu'un pour parler de ma pratique abusive des jeux vidéos. Il m'a fixé un nombre de restrictions de ma pratique (temps, type de jeux et de messageries). Je tiens bon pour l'instant mais c'est dur, je croyais que j'étais fort mais en fait je suis faible.

n°174
invite_giz​mology
Invité
Posté le 23-06-2006 à 16:50:52  answer

Déjà une semaine ! Je tiens le bon bout !

n°188
lucas102
Posté le 11-07-2006 à 12:30:53  profilanswer

Plop tlm,  

Voila, je viens de sortir d'1 an de "semi" no-life à WoW,  

j'ai effacé tous mes persos, cloturé mon compte flingué la boite et les cd de jeu avant de les cramer (ouais, fallait marquer le coup) , et pis... ben voila, je me retrouve avec 8-10h a combler chaque jours...

Alors ok, me suis remis au sport tout ca, mais bon, je me fait chier grave quand même.

Alors sans vouloir retomber dans ce genre de dépendance, mais avec l'idée de me trouver un jeu fun du genre ( exit daoc, etc) mais moins contraignant, vous me conseilleriez quoi ?
 Essaye everquest 1 c'est le top des top .

---------------
lucas
n°189
lucas102
Posté le 11-07-2006 à 12:36:50  profilanswer

everquest 1 ,sur le serveur antonius bayle ,developper par sony et ubisoft .le 2 pas terrible je vous le conseille pas .Vous allez vous regalez , 4 ans que j'y joue et on s'en lasse pas.le meilleur jeu online que je connaisse.

---------------
lucas
n°190
lucas102
Posté le 11-07-2006 à 12:40:23  profilanswer

Guild war j'ai laisser tomber .Wow idem . anarchy ,dark,america army,pareil ca vo rien .j'ai pratiquement tout tester .sans deconner tester everquest 1 vous le regretterez pas.

---------------
lucas
n°196
invite_giz​mology
Invité
Posté le 17-07-2006 à 15:15:23  answer

déjà quatre semaines.

n°197
invite_lil​i059
Invité
Posté le 17-07-2006 à 21:47:34  answer

Félicitation alors ! c'est bien pour toi si tu vois que ça te sert à te redécouvrir en tant que toi et pas seulement en tant que joueur...C'est cool aussi si ça t'aide à redécouvrir les ptits bonheurs de la vie courante et à les apprécier...enfin j'espère que tu vois un peu une différence et qu'elle te plaie.j'espère aussi que peux être ca t'ouvre vers les autres et que tu te semble plus épanouie.c'est tout ce que je te souhaite.bon courage et tiens nous au courant !

n°207
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-07-2006 à 21:36:33  profilanswer

Bonjour à tous, une perle cette discussion vraiment.
Tu vois gizmo sorti de wow tu fais de"s choses constructives : tu nous fait rire.
C'est tellement bien que j'ai la vague impression que ça a été scripté à l'avance...

Perso j'ai pris la version d'essai gratuite de wow, 10 jours intensifs et après..plus rien
On peut très bien s'en passer.

Je ne regrette absolument pas mes seize heures de jeu / jour, c t à un moment où j'avais beaucoup de mal à gérer une déception amoureuse, je me suis donc plongé ds l'univers de ce MMO pour m'éviter de pourir un peu plus la situation avec mon ex-copine.

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire après WoW

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...