| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Que faire après WoW |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Lire Chamboultout et toutes ses archives, ça occupe. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | T'as qu'à trouver une autre activité, c'est tout. Pourquoi pas commencer un instrument, lire un peu plus souvent, sortir un peu... |
invite_gizmology Invité | J'avais une copine, mais je l'ai laissé tomber, ce jeu est trop addictif. |
invite_gizmology Invité | ça va qui es-tu pour me juger? De toute façon, elle était grosse et moche. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
invite_gizmology Invité | Bah ouais, tu vois on se comprends. T'as MSN? |
lili2768 Profil : Novice | euh...oui.baffaamelie@hotmail.com
|
invite_gizmology Invité | pourquoi, t'es grosse et moche? |
invite_gizmology Invité | Ouais, je veux quand même une tof avant de te parler. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oui, mais les tâches amoureuses ? Je ne peux pas croire que tu joues et que tu puisses encore prendre soin de ta femme et de ton fils en même temps. |
xchroumfph Profil : Wannabe | Tiens ca me fait penser à une série de trip bien sympa sur le sujet :
|
invite_gizmology Invité | t'inquiète, met ta tophe quand même. |
invite_basonn Invité | je m'occupe de femme aussi suffit juste de savoir gerez son temps |
invite_gizmology Invité | bah ouais. |
invite_gyzmology Invité | moi, je la mets sur le forum... c pa compliké. |
invite_gizmology Invité | Ma tof c'est ça. téma le bogoss. Lâche tes coms. |
invite_gizmology Invité | okay. |
lili2768 Profil : Novice | bon bha voilà si tu veux m'ajouter a tes contacts et avoir la chance de voir ma ptite bouille ^^ je t'en pris... |
invite_gizmology Invité | en vrai, chu timide |
invite_gizmology Invité | lol |
lili2768 Profil : Novice | je commence vraiment a croire que tu as un faciesse ingrat ou un pif énorme...tu es bizarre,t'as peur d'un truc avec mon msn mais quoi donc ^^ ? |
invite_gizmology Invité | non non j'ai pas peur mais bon j'ai un peu pipoté |
lili2768 Profil : Novice | comment ça ??!?!!? tu pipote toi ? ho non j'l'aurais jamais cru....^^j'l'ai pas du tout sentis venir ^^ Explique toi alors...t'as une chance de te racheter... |
lili2768 Profil : Novice | et euh comment ça tu paniques ? |
invite_Semag Invité | Désolé Gizmo, ta conversation va être fichée dans les perles du Net. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire après WoW |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network