Bonjour a tous,
Je suis l'ancien copin de mel, et oui, celui qui est decrit comme un monstre, un zombie, une créature au yeux rouges qui tu des gens dans la rue a cause des jeux vidéo... et bien non detromper vous, je suis juste quelqu'un de passioné par les jeuxvidéo et par plein d'autres choses.
Mel tu le sais plus que quiconque, j'ai toujours garder ma curiosité sur le monde exterieur et un pas dans la vie réél... Je ne me considere donc pas comme un no-life ni comme un geek comme j'ai pu lir dans ces pages. J'ai juste découvert un jeuxvidéo qui te plonge dans un autre monde et qui te pousse a jouer toujours plus... ce qui m'attir dans ce jeux ce n'ai pas la dependance qu'il peu causé et toute les emmerde que ca peu créé dans mon entourage... ca j'en été concient et quand tu es avec une fille qui te ne te laisse que peu de liberté dans t'es sorti et dans t'es relation avec tes amis, forcement cela t'insite a te plonger dans un monde ou tu sera libre de tous mouvements, où tu poura avoir les amis que tu veu et où tu poura sortir la ou tu veu... on me la proposer, j'ai evidement essayer, et l'essayer c'est l'adopter.
Je pense donc qu'avant de cataloguer les internautes comme tu le fait, tu devrais y reflechir à deux fois et te demander si toi aussi tu ne ferais pas mieu d'avoir une passion ou un centre d'interet dans ta vie, je n'entend pas par la qu'il faut mettre de coté t'a vie social, loin de la, mais je pense que c'est indispensable dans une vie, dans un couple, de savoir accepter la passion de l'autre, ces centres d'interets et ne pas se l'approprier en lui suppriment toutes libertées.
Je rajoute que tu n'a pas un comportement tres mature dans tes posts et que les insultes envers quiconque tu es prié des les garder pour toi ou encore mieu, les dir en face. Tu as tous ce qu'il faut pour communiquer avec moi je t'en pris vien me dir se que tu as a me dir!
Je vous souhaite un bon debat, eviter just de cataloguer, Beaucoup de joueurs cache derière leurs heures de jeux une passion, un desir de liberté que leur restrin peut etre leur entourage.
L'importent c'est de garder une bonne ouverture d'esprit, un oeil sur le monde et l'actualité, des passions divers et variées et une bonne dose de liberté! le plus souvent, ceux qui critique les joueurs en sont en manque et devrais se remetre en question!
Cordialement,
Nicool