Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui vous parler d'un jeu de géostratégie très développé où le RP est très présent et qui rend particulièrement addict !! Défendant les couleurs de votre patrie, vous pourrez partir en guerre contre les méchants ennemis si vous vous destinez à une carrière militaire (vous vous engagerez alors peut-être dans un des régiments de l'eFrance). Ou bien, en PDG chevronné, vous déciderez de racheter ou de créer une nouvelle entreprise que vous développerez afin de vous en mettre plein les fouilles !! Vous pourrez également choisir de créer un journal pour informer tous les citoyens des sujets politiques, économiques ou sociaux et ainsi vous démarquer des autres citoyens par votre plume hors pair qui vous fera accéder à la gloire !! Enfin si vous sentez que votre destinée est plutôt politique vous pourrez décider de créer un parti ou d'entrer dans un parti existant déjà, vous partagerez alors vos idées et vous pourrez vous présenter aux élections du Congrès ou même aux élections présidentielles !! Bref comme vous pouvez le voir il y a de la place pour tout le monde et pour tous les gouts sur ce splendide jeu en ligne. D'ailleurs afin de convaincre ceux qui sont encore en train de me lire (et donc pas déjà à jouer sur eRep'), je vous poste les développements de carrière possibles sur eRep' :
[img=http://img87.imageshack.us/img87/8448/capturedcran20100430174.th.png]
Sachez également que vous n'aurez pas réellement de carrière à choisir de façon impérative, vous pouvez très bien être à la fois P-DG ou président !!
Pour l'inscription je vous conseille de vous inscrire via ce lien : http://www.erepublik.com/en/referrer/BigBrother44 car en vous inscrivant avec ce lien je serais dans votre lista d'ami et vous aurez ainsi tout le loisir de me poser des questions si quelque chose vous turlupine !! Pour finir je vous conseille vivement de rapidement visiter le forum de votre nation et de ne pas hésiter à vous manifester et a demander de l'aide car même si les gens peuvent sembler distants et dans leur monde, ce sont en fait des joueurs pour la plupart très sympathiques qui ferons tout pour vous aider en cas de pépin !!
En tout cas, je vous le recommande, il y a une vraie communauté de joueurs mais là de tous les pays. Et comme premier conseil, je vous encourage à vous installer à Paris ou en Corse pour bénéficier des meilleures infrastructures d'accueil.
Et en plus, l'eFrance a besoin de vous pour grandir, et récupérer l'ensemble de son territoire encore amputé de Rhône-Alpes et de l'Aquitaine, occupés par ces vils espagnols.
Et je finis pas dire que ce jeu est gratuit, même si on peut acheter des sous virtuels (je vous le déconseille vivement). Personnellement, je n'ai entendu parler de personne achetant des sous virtuels... Je ne peux que vous conseiller de le tester, c'est gratuit, et si vous n'êtes pas satisfait, arrêtez. La seule chose que vous aurez dépensé, c'est quelques minutes de votre temps. Mais vous avez bien plus a y gagner, l'aspect communautaire étant si développé que régulièrement des rencontres IRL se déroulent, et on peut très bien se former un petit réseau... Et au pire, parler avec des anglophones ou des hispanophones, ou tout autres ephone, fait travailler votre langue.
Sur ce j'espère que vous avez déjà tous cliqué sur le lien et que je vais vite vous retrouver dans le chat de eRep', ou sur ce forum. Bye.
Message édité par BigBrother44000 le 03-05-2010 à 04:12:23