| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DS in Lyon #1bis et #2 |
invite__.FA Invité | Posté le 14-08-2006 à 20:34:32 ![]() Avis à tous les gones: La première réunion DS in Lyon s'étant très bien passée, nous remettons ça ce mercredi 16 août pour la #1bis. Rendez-vous sur le campus de la Doua (Lyon 1) à 19h30 devant le Double Mixte (grand bâtiment vitré côté boulevard du 11 novembre, arrêt Gaston Berger du tram T1). N'oubliez pas d'amener vos DS chargées à bloc et vos jeux, les haribos, chips, coca, bières etc sont également les bienvenus. Nous avions également convenu de la #2, elle se déroulera comme la première au parc de la Tête d'or le mardi 22 août à 19h30, rendez-vous devant l'entrée à côté du Lycée du Parc (avenue Verguin). Pour les infos, rendez-vous sur le blog DS in Lyon et sur le topic dédié de DStouch.com. Alors à mercredi et/ou au mardi suivant, votre dévoué serviteur sera présent.
|
(Publicité)
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | On va faire circuler l'info ! --------------- La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature" |
invite__.FA Invité | Posté le 16-08-2006 à 18:15:28 ![]() Merci! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DS in Lyon #1bis et #2 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...