PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DS in Lyon #1bis et #2

n°230
invite__.F​A
Invité
Posté le 14-08-2006 à 20:34:32  answer

Avis à tous les gones: La première réunion DS in Lyon s'étant très bien passée, nous remettons ça ce mercredi 16 août pour la #1bis. Rendez-vous sur le campus de la Doua (Lyon 1) à 19h30 devant le Double Mixte (grand bâtiment vitré côté boulevard du 11 novembre, arrêt Gaston Berger du tram T1). N'oubliez pas d'amener vos DS chargées à bloc et vos jeux, les haribos, chips, coca, bières etc sont également les bienvenus. Nous avions également convenu de la #2, elle se déroulera comme la première au parc de la Tête d'or le mardi 22 août à 19h30, rendez-vous devant l'entrée à côté du Lycée du Parc (avenue Verguin). Pour les infos, rendez-vous sur le blog DS in Lyon et sur le topic dédié de DStouch.com. Alors à mercredi et/ou au mardi suivant, votre dévoué serviteur sera présent.

Si les contributeurs de Chamboultout sont d'accord, serait-il possible de mettre cette info en note?

Merci

Fa

(Publicité)
n°231
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 16-08-2006 à 11:35:27  profilanswer

On va faire circuler l'info !

---------------
La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature"
n°232
invite__.F​A
Invité
Posté le 16-08-2006 à 18:15:28  answer

Merci!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DS in Lyon #1bis et #2

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques