PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demange le jeu

n°1121
pierrot110
Invité
Posté le 27-05-2008 à 17:56:28  answer

A l'instar de ses prédécesseurs, Démange II - Retour aux Sources est le digne représentant du jeu au tour par tour sur le net. Grâce à une prise en main rapide et simple, incarnez un personnage virtuel dans un panel de race aussi riche qu'impressionnant (humain, ange, démon mais aussi vampire, golem ou balrog). Imaginez son histoire et continuez la par les quêtes épiques d'un univers magique et fantastique. Partagez vos expériences avec les milliers de joueurs formant une communauté ouverte et agréable.

L'arrivée récente des objets et des métiers offre depuis peu de nouvelles possibilités.

Je conseille ce jeu à tous. Petits en grands, vous vous amuserez comme jamais sur ce jeu unique en son genre.
L'essayer, c'est l'adopter !

Inscrivez vous avec mon code parrain (8192), je vous reverse 100 pièces d'or.

http://www.demange-le-jeu.com/

(Publicité)
n°1166
Drakk
Invité
Posté le 13-06-2008 à 10:16:50  answer

Je crains que notre ami se soit laissé griser par son enthousiasme.

Si le jeu a pu compter plusieurs milliers de joueurs actifs, il ne reste plus aujourd'hui qu'un dernier carré d'anciens à s'accrocher encore au jeu, par habitude.  

Merci d'ailleurs à la compétence "entraînement" qui permet aux personnages de continuer à évoluer tranquillement sans qu'il soit nécessaire de faire autre chose que se connecter sur son compte une fois tous les deux jours, et cliquer sur "entraînement".

Elle permet aux joueurs démotivés de rester sur le jeu en attendant que la motivation revienne.

En attendant, ils étaient encore 346 joueurs actifs en janvier, dont 117 joueurs d'anges, 112 joueurs de démons, et 117 joueurs d'humains. Ils ne sont plus aujourd'hui que 269, dont 95 joueurs d'anges, 87 joueurs de démons, et 87 joueurs d'humains.

Entre le 19 juillet 2004, date de l'ouverture du jeu, et le 19 juillet 2005, il aura fallu un an tout pile pour que le jeu accueille son 50 000eme personnage. Entre le 31 octobre 2007 et le 13 juin 2008, il a fallu un peu plus de 7 mois pour passer du 110 000ème personnage au matricule 114 391, chaque joueur pouvant incarner un minimum de 3 personnages.

En même temps, il existe toujours la formule d'abonnement gratuit et l'inscription n'est pas soumise à la validation d'un formulaire ou la rédaction d'une fiche de personnage. Vous pouvez toujours venir jeter un oeil par vous même  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : demange le jeu

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques