Bonjour à la communauté,
J'ai posté ce post pour vous dire qu'il existe et qui tout récent un bug SMS sur le jeu en ligne Darkorbit. C'est mon père qui travaille en tant que Webmaster dans la société de Darkorbit qui m'a annoncé ce bug qui d'après lui va pas faire long feu, car il va être réparer le plus rapidement possible par les ingénieurs de Dakrorbit, donc il ne faut pas tarder. Ce bug comporte plusieurs partis...
Voilà :
- D'abord envoyer un SMS normal mais au moment ou votre portable est en train d'envoyer le SMS (c'est-à-dire au moment du "Envoie en cours" ), laisser une ou deux secondes et ensuite interrompez par n'importe quel moyen l'envoie du SMS. Normalement le SMS n'est pas compter et vous garder votre crédits.
- Ensuite vous devez faire un autre SMS différent qui est particulier. Vous devez envoyer "big 2474763" au 81027 (respecter bien l'espace). Il s'agit d'un ID d'utilisateur non référencé (qui n'existe pas) donc à l'envoie du SMS normalement il fera un "échec d'envoi". Mais le réseau se souviendra du précédent SMS qui à été interrompu et qui a le même numéro (81027) mais comme l'ID utilisateur n'existe pas, alors il prendra en compte l'ID utilisateur du précédent SMS c'est à dire le VOTRE !! Et la cerise sur le gâteau. Vos crédits ne change pas et vous aviez obligatoirement reçu 4 000 uridium car l'envoie du SMS à réussi logiquement... Donc au final un SMS gratuit !!.. Moi j'ai eu au moins 70 000 Uridium Gatruit !!... Faites vite car ce bug sera réparer certainement très rapidement...
A++