forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les dangers des jeux en ligne

n°12364
Faceent
Profil : Novice
Posté le 07-06-2009 à 14:05:30  profilanswer

World War GamePlus ca va, et plus on entend des faits divers sur des jeunes qui se croient dans des jeux.

J'ai trouvé un livre qui ferait bien d'être adapté car il nous met en garde contre les jeux en ligne tout en mêlant action et science-fiction.
Perso je l'ai lu en un jour tellement j'étais pris dedans !

(Publicité)
n°12365
Faceent
Posté le 07-06-2009 à 14:06:36  profilanswer

Et vous que pensez-vous de l'avenir des jeux en ligne ?

n°21884
Grizzli37
Posté le 06-08-2010 à 08:51:30  profilanswer

On voie pas mal de jeune (moi y comprit) se faire "avoir" par les jeux en ligne tu est tellement prit dedant que tu t'y crois... plus tu y passe de temps plus tu a envie d'y rester tu ne mange plus, ne boie plus, ne dort plus ou presque pas c'est super dangereux !!! Pour moi j'ai réussi a m'en sortir mais bon c'est pas le cas de tout le monde je croi qu'il y a eu plusieur mort au japon à cause de sa, et j'ai un pote de jeux qui tombe régulièrement dans les pomme :s J'ai qu'une chose a dire jeux online oui MAIS PRUDENCE!!!!

n°21999
lienducoeu​r
Posté le 12-08-2010 à 17:48:10  profilanswer

Mon frere vit que par ce jeux "dofus" !!!!  
plus de vie de famille et il est coupé du monde reel plus de lycée peu de repas plus de relation hormi un pote à lui qui aime également les jeux en ligne.

JE DETESTE DOFUS

n°22003
Grizzli37
Posté le 12-08-2010 à 18:53:10  profilanswer

Dofus -_- ya de meilleur jeux en plus que ce truk... il a quelle age?

(Publicité)
n°22646
ogpaler
Posté le 15-09-2010 à 11:00:06  profilanswer

j'ai passion aux jeux video,mais je m'y consactre 1-3hs par jour

n°22661
Kayou0
Posté le 18-09-2010 à 16:14:35  profilanswer

enfaite les jeux n'y sont pour rien (oui un peu quand même) mais moi je dis JOUEZ, oui mais avec MODERATION. Et pendant les vacances vaut mieux ne pas jouer surtout ceux de l'été, petit a petit la personne va commencer a se lasser du monde "virtuel" et rejoindra le monde réel. Perso c'est ce que je fait, avant j'étais 24/24 j'ai perdu toute une année entière et pendant les vacances d'été bha je sortais plus avec les amis, la plage, les nanas ;) et maintenant j'y joue toujours mais 1h-1h30 par jour environ... Contrairement a un ami a moi qui a commencé en même temps que moi et qui joue comme je le faisait avant :/

Message édité par Kayou0 le 18-09-2010 à 16:15:38
(Publicité)
n°22871
alexandre7​786
Profil : Wannabe
Posté le 06-10-2010 à 19:36:50  profilanswer

C'est la structure même des mmorpg qui posent souci.

Tu y joue, tu progresse vite au départ puis ... tu monte de niveau et il faut 1h puis 2h puis 4h pour faire 1 niveau ...  

Alors qu'un mmorpg c'est sans fin (ou sinon au bout de 600 / 800 heures :D et encore ...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur les jeux videos...Jeux du net
Jeux en ligne de management de son personnagePoker en ligne
Petit jeu en ligne gratuit pour vousClikXchange : + de visites sur vos jeux genre *****, blabla,...
Voici aussi un jeu super sympa et gratuit, en ligneJeu en ligne
nouveau jeu en ligne multijoueur 
Plus de sujets relatifs à : Les dangers des jeux en ligne

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques