| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux en ligne massivement multijoueurs
»
| Auteur | Sujet : Codes amis sur animal crossing sur la wii |
|---|---|
Tite-chewii Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Zeus53 Nom:Stéphane Ville:ATHENES Code 0990-0943-7807Profil : Novice | Salut Tite-chewii!!!
|
Tite-chewii Profil : Wannabe | ok zeus je t'ai entré aussi |
myammoto Profil : Novice | donc personne ne veut me donner son code amis |
(Publicité)
|
myammoto Profil : Novice | ya kelk un |
(Publicité)
|
ninja-css Profil : Padawan | prissou ?
|
ninja-css Profil : Padawan | DSL MAJ
|
Tite-chewii Profil : Wannabe | tu veux mon msn plutot?
|
ninja-css Profil : Padawan | ba jve bien les 2 si sa te derange pa é jvé jouer cet apremmm osi !! |
(Publicité)
|
Tite-chewii Profil : Wannabe | pourquoi mon numero ?
|
Tite-chewii Profil : Wannabe | heu demain jai des chose a faire donc sa sera plutot en fin de soiré si tes là? Biensure.
|
Zeus53 Nom:Stéphane Ville:ATHENES Code 0990-0943-7807Profil : Novice | ok, mais je ne pourrais que jusqu'a 21H.
|
Zeus53 Nom:Stéphane Ville:ATHENES Code 0990-0943-7807Profil : Novice | Je voudrais savoir si les animaux nous donnent leur photo quand on est bons amis avec eux (comme dans Animal crossing : wild world)? |
one piece Invité | Posté le 23-09-2009 à 15:53:48 ![]() mes portes sont ouvertes zeux53 mon code si tu la pas
|
one piece Invité | Posté le 23-09-2009 à 19:39:57 ![]() et prissou vient ds ma ville aujourd huy ou demain elles sont ouvertes mes portes |
Tite-chewii Profil : Wannabe | Zeus53
|
Zeus53 Nom:Stéphane Ville:ATHENES Code 0990-0943-7807Profil : Novice | TITE-CHEWII
|
Tite-chewii Profil : Wannabe | bein moi jai des chose a faire demain jpe que vers 21h30 donc voila je suis desolé |
one piece Invité | Posté le 25-09-2009 à 19:51:17 ![]() j ouvre mes portes a 21h 30 vous pouvez venir prissou,ninja
|
one piece Invité | Posté le 25-09-2009 à 21:42:51 ![]() dsl today je pouvais pas mais bon demain a 13h |
Tite-chewii Profil : Wannabe | moi je peux pas venir joué j'ai des chose a faire aujour d'hui mais je serais la se soir a partir de 21h30 donc voila jesper que vous serais là merci |
lalo92 Profil : Novice | je ma presente :Emma
|
juto Invité | Posté le 27-09-2009 à 11:28:29 ![]() puneize sa date |
ninja-css Profil : Padawan | oui juto cool sa fai plaisir de te voir
|
ninja-css Profil : Padawan | la ma petit conzine dor chez moi donc elle jou mai jpe tjr jouer donc
|
Tite-chewii Profil : Wannabe | kikoo juto tu va bien?
|
juto Invité | Posté le 27-09-2009 à 16:02:17 ![]() dsl jprofiter de mon dimanche xd ^^
|
juto Invité | Posté le 27-09-2009 à 16:50:11 ![]() vazi qui commence a foutre la merde a prendre les pseudo des gens sa fait confusion tin! |
juto Invité | Posté le 27-09-2009 à 16:50:59 ![]() a merde mdr jme sui trompé de page dsl |
Tite-chewii Profil : Wannabe | juto donne moi ton code amis je tes pas encore entré stp merci bcp |
ninja-css Profil : Padawan | juttttttttttooooo |
ninja-css Profil : Padawan | donnc ton num |
ninja-css Profil : Padawan | jutoo jcé jamais kan t la pour ca ke jve ton num
|
juto Invité | Posté le 27-09-2009 à 19:58:15 ![]() alort en se moment jpeut jouer m jtrouve pa mon micro |
juto Invité | Posté le 27-09-2009 à 20:19:38 ![]() m porte son ouverte
|
juto Invité | Posté le 27-09-2009 à 21:12:22 ![]() qui es la^^ |
Tite-chewii Profil : Wannabe | Juto sa dit que ton code amis est erroné et ne peut pas etre utilisé
|

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux en ligne massivement multijoueurs
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Code ami animal crossing? | acww code amis |
| voulez vs un(e) petit(e) amis dans animal crossing ds?C ICI! | code amis animal crossing wild world |
| Plus de sujets relatifs à : Codes amis sur animal crossing sur la wii | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...