Bonjour à tous,
je viens en tant qu'invité vous parlez du jeu TRAVIAN. C'est un jeu totalement gratuit !
Je l'ai découvert début 2008 tout à fait par hasard, je m'y suis inscrit et là maintenant j'en suis fan.
Il s'agit d'un jeu en ligne, une bataille à l'époque des romains, des gaulois et des teutons. Il faut construire un village avec des ressources que nous produisons afin d'y entraîner des troupes.
Puis on s'ally entre joueur, on attaque ces voisins et adversaires soit pour voler leurs ressources, soit pour ce battre.
ATTENTION : une partie de TRAVIAN dure plusieurs mois !!! C'est très captivant.
Pour vous faire partager ce jeu passionnant je vous met le lien : http://www.travian.fr/?uc=fr1_21264
Le jeu devient passionnant à partir du moment u on atteint environ une population de 100 habitants dans le village.
Quelques règles simples pour bien démarrer :
1- Il existe différents serveur sur lesquels se déroulent différente parties, choisissez donc un serveur où la partie vient de commencer. Si vous n'y avez jamais joué ne choisissez pas de serveur "speed" vous seriez dépasser.
2-Pour les débutants choisissez de jouer avec le peuple romain.
3-Au départ occupez vous d'augmenter vos productions de ressources pour grandir plus vite.
4-mettez vos ressources à l'abri dans des cachettes que vous construisez
Voilà, avec ça vous partez du bon pied !!!
Bon jeu à vous tous et au plaisir sur TRAVIAN...
Pour me retrouver, je suis inscrit sur le serveur 1, mon pseudo SEBZH.
@+