forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ma-bimbo qui connais?

n°489
loane184
vite je t attend petit +
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2007 à 16:48:26  profilanswer

qui connais ce jeu si vous etes interessé cliqué sur ce lien merci

http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?bimbo=loane184

---------------
bb1 loane née le 18/04/05 essais bb2 depuis le 14/01/07, test +++ le 29/11 fin le 24/12 petit coeur ne bat pas l
le 02/01/08 arret de grossesse avec cytotec, le 14/08 fc, le 14/08 fausse couche spontanée arret pendant 3 mois
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°588
yoyo3200
Invité
Posté le 19-06-2007 à 18:53:09  answer

moi je connais c pas mal... j'ai un truk pour avoir des codes c'est de téléphoner de son boulot!^^ le probleme c'est ke j'ai pa de boulot :( xD c balo

n°694
Bimbo fout​aise
Invité
Posté le 24-08-2007 à 10:49:49  answer

Bimbo... = Attrape nigauds !

Je viens de me faire bannir tout simplement parceque j'ai osé réclamer les 9000 bimbos or acheté par allopass et non crédités, non content de cela le webmaster à aussi banni mon épouse et mon fils. Un jeu qui s'annonçait sympa se transforme en gigantesque pompe à fric (522000 clients) qui n'ont pas d'autres solution que de cracher au bassinet pour évoluer.  
Site à éviter pour les plus jeunes qui vont vite se faire plumer la tirelire...!

:non:

n°695
perfide al​bion
Invité
Posté le 24-08-2007 à 14:08:27  answer

évite surtout de dire que tu avais un pseudo et un avatar obscène hein c'est beau les hypocrites  et les menteurs et ça se croit super malin en plus mouahahahahahaha :D

n°726
invite_bru​nassedam0u​r
Invité
Posté le 29-09-2007 à 03:28:32  answer

moi on ma bani ma premiere bimbo pck il on vu kil y avé deu conte un pour moi et un pour ma seur pff c debil jena i refet une et ma seur oci pour linstan sava et la g été bani du tchat pck g osé dir a un modo kil été debil tou sa pck pour c meuf il a d critere de seletion c a dir les gross ba il les jete koi et voila

(Publicité)
n°1360
Eiilizasan​b3th
Invité
Posté le 08-07-2008 à 16:16:31  answer

Bonjour,
Voilas la p'tite histoires :
J'avasi 2 comptes 1 pour m'entraîner et l'autre pour bien jouer (j'été au niveaux 14) en ce moment je suis banni pour des raisons complétement bête par une modo qui s'appelle "Lisbeth"...Cette femme agée de 30 ans se prend comme qui dirais pour ma propre mère car j'ai été banni pour multicompte & flood !! Ils appellents sa "multicompte" seulement 2 compte !! Donc je dis à cette modo ce que j'ai sur le coeur sans être vulgaire et celle-ci me répond "Ecoute je n'es pas d'ordre à recevoir de toi je suis aps ta copine" normalement c'est ma mère qui me dis sa ?? Je ne l'as connais même pas !!
En plus il pourais me rendre ma bimbo j'ai quand même dépenser plus de 20Euros en crédit pour avoir des BO !!!!!!!!!
Ce jeu je ne vous el recommande pas du tout c'est de la pûr arnaque mensongères ont veux jouer à sa pour se détendre et bien non apperment !! Tout le monde et à vos mot quand vous parler sur le forum ou par message et les modérateur sont très sévére qui ne facilite pas le jeu !!!!!!

n°2390
Shelza
Invité
Posté le 23-08-2008 à 16:37:17  answer

Non mais serieux !!
Moi même qui vais souvent sur le tchat je n'ai pas dis que j'avais une petite cousine et mon demi frère qui jouent au jeu mabimbo, et pourtant je n'ai jamais été bannie pour multicompte, pourtant ma petite cousine a eu un problème, elle a été voir Racquel pour son probleme, et moi même avec ma bimbo ( Shelza ) bah j'ai eu un problème avec les jeux le jour même ou ma cousine a eu son problème avec la boulangerie, et pourtant je n'ai pas été bannie !!!  :fou:  
Ensuite Lisbeth n'est pas modo mais admin !!!
 :pfff:

(Publicité)
n°2391
Re Shelza
Invité
Posté le 23-08-2008 à 16:38:22  answer

Euh c'était pas sur le tchat mais le forum !!

n°2799
LisbethGei​shas
Invité
Posté le 09-10-2008 à 02:13:19  answer

Ma Bimbo pourrait être amusant sans l'ambiance pourrie des forums, initiée par des modérateurs autoritaires et sans humour, soutenus par des joueuses fliquettes.

En plus, ils nous gonflent avec des niveaux secrets dont voici le détail :

niveau 21  

1 - Ton nouvel amoureux aime les filles qui font des maths, tu te trouves une nouvelle vocation : tu veux être architecte!  
2 - Tu changes totalement ton look pour plaire à ton amoureux, tu optes pour un look naturel sans maquillage et avec une coupe au saut du lit rousse (celle avec les cheveux en bataille sans la queue)  
3 - Tu décides de t'installer avec ton cher et tendre dans un nouveau nid douillet, tu loues une maison (petite villa ou palace au choix).  
4 - Avoir réussi le jeu "Range ton sac!" aujourd'hui.  

Niveau 22  

1 - Avoir gagné au moins 1000 défis.  
2 - Tu pars en voyage en Grèce, une soirée est organisée tu dois en cette occasion acheter et enregistrer une robe Déesse de la couleur de ton choix (rose, blanc, bleue ou turquoise) ainsi que les accesoires pour composer ta tenue (couronne, escarpins de la couleur de ton choix: doré, blanc ou noir et les boucles d'oreilles). Kounette t'offre le collier Déesse Grecque pour accompagner ta superbe tenue!  
3 - Avoir 240000 de bimbo attitude.  
4 - Tu te rends chez le coiffeur pour te faire une magnifique chevelure, tu choisis la coupe Princesse avec ses belles boucles dans la couleur que tu souhaites!  

Niveau 23  

1 - Ton défilé en Grèce t'a rendu célèbre dans le monde de la mode. Tu es souvent de sorti pour des interview , prises photo etc . Tu dois encore augmenter ta garde robe pour etre encore plus populaire. Tu dois donc avoir plus de 800 vetements!  
2 - Avoir réussi le sudoku aujourd'hui.  
3 - Avoir minimum un QI de 200.  

Niveau 24  

1 - Avoir réussi le puzzle difficile aujourd'hui.  
2 - Marre des maths ! La mode te manque tu décides de revenir à un métier qui te convient plus: tu choisis d'être présentatrice TV!  
3 - Avoir 300000 de bimbo attitude.  
4 - Tu ne t'entends plus avec Kounette qui fait que des maths, tu décides de le quitter.  

Niveau 25  

1 -Tu as croisé un beau londonien fashion victim, il faut à tout prix le retrouver à la discothèque!  
2 - Avoir gagné 1 500 défis  
3 - Tu as une passion soudaine pour les robes tu décides d'en avoir au moins 40 dans ta penderie!  

Niveau 26  

1 - Avoir 400000 de bimbo attitude.  
2 - Va chez le coiffeur pour te faire une coupe au carré avec des pics, en rose.  
3 - Va dans le salon de beauté pour te faire un maquillage noir pour les yeux.  
4 - Acheter 5 fruits aujourd'hui. Les fruits c'est bon pour la santé !  

Niveau 27  

1 - Avoir gagné au moins 2000 défis.  
2 - Koopa t'offre un sac noir KounKoun, mais comme la couleur ne te plait pas, tu vas acheter le sac du même modèle mais de la couleur de ton choix.  
3 - Fait autant de gommage que tu peux pour que ta peau devienne très très blanche.  
4 - Tu as besoin de te défouler ! Il faut que tu ailles danser ! Va 10 fois à la discothèque !  

Niveau 28  

1 - Un producteur célèbre t'a remarquée en discothèque: il a su te convaincre que tu pourrais faire carrière dans la chanson. Tu décides de devenir Chanteuse.  
2 - Tu es trop allée à la discothèque la dernière fois, tu as trop soif ! Fais en sorte que ta bimbo n'ait plus du tout soif.  
3 - Avoir fini le jeu Range Ton sac en moins d' 1m30.  

Niveau 29  
1 - Tu décides d'inviter tous tes amis du Show Biz, et pour les épater, tu dois louer le Palace pendant 10 jours pour organiser ta fête.  
2 - Pour ta fête, il faut que tu achetes 10 sodas.  
3 - Avoir les cheveux coupés court blanc : Tu es persuadée de lancer une nouvelle mode.  

Niveau 30  
1 - Koopa n'aime pas ta façon de lancer des nouvelles modes, tu ne le comprends plus, tu as besoin de ta psy. Va chez le psy dans la clinique dans la ville pour faire 10 séances.  
2 - Tu as mangé trop de sucreries à ta méga fête. Tu as pris trop de poids ! Retrouve donc vite ton poids idéal ( 58 kilos ) avant que des paparazzis ne te prennent en photo.  
3 - Avoir 475000 BA de bimbo attitudes.  

Niveau 31  
1 - Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Koopa car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous.  
2 - Comme tu es en train de quitter Koopa, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50 nouveaux vêtements ( accessoires compris )  
3 - Avoir gagné au moins 2500 défis.  

Niveau 32  
1 - La nouvelle tombe sur " Oulala! ", le magazine à scandale de Bimbo City, tu es en première page avec une photo de toi quelques jours après ta méga fête quand tu faisais 75 kilos. Tu veux prouver que tu peux être belle et mince. Deviens mannequin.  
2 - Le magazine " Oulala! " t'as fait plonger dans la déprime à cause de ces horribles photos. Retrouve ton moral à 100%.  
3 - Tu décides de rester célibataire un moment...  
4 - Tu veux devenir proprio : achète l'appartement T3.  

Niveau 33  
1 - Dans ton nouvel immeuble, un jeune et charmant chef d'entreprise t'as reconnue d'apres les photos du magazine "Oulala !" et t'as trouvée très charmante. Ca t'a touché. Tu décides de le retrouver et d'aller le draguer à la discothèque.  
2 - Tu dois donc avoir plus de 1000 vetements!  
3 - Avoir 530000 de bimbo attitudes.  
4 - Tu t'entraines pour un concours de Puzzle : Avoir réussi 3 fois le puzzle facile.  

Niveau 34  
1- Tu t'installes dans la villa avec Flunsh. ( location ou achat )  
2- Avoir gagné au moins 3000 défis.  
3- Va chez l'esthéticienne pour mettre du fard à paupières et du rouge à lèvres de ton choix.  
4- Flunsh adore le lait de soja ! Il ne boit que ça ! Tu veux lui faire plaisir alors tu t'y mets aussi, car tu l'aimes comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma. Alors boit 10 bouteilles de lait de soja

Niveau 35  

1 – Peser 58 kilos  
2 - Devenir avocate (formation de 90 jours)  
3 – Enregistrer la tenue Galadrielle  
4 -  Avoir 650 000 BA.

Bon jeu !  si vous en avez le courage.

n°2933
titichoups
Profil : Novice
Posté le 31-10-2008 à 13:00:57  profilanswer

Eiilizasanb3th a écrit :

Bonjour,
Voilas la p'tite histoires :
J'avasi 2 comptes 1 pour m'entraîner et l'autre pour bien jouer (j'été au niveaux 14) en ce moment je suis banni pour des raisons complétement bête par une modo qui s'appelle "Lisbeth"...Cette femme agée de 30 ans se prend comme qui dirais pour ma propre mère car j'ai été banni pour multicompte & flood !! Ils appellents sa "multicompte" seulement 2 compte !! Donc je dis à cette modo ce que j'ai sur le coeur sans être vulgaire et celle-ci me répond "Ecoute je n'es pas d'ordre à recevoir de toi je suis aps ta copine" normalement c'est ma mère qui me dis sa ?? Je ne l'as connais même pas !!
En plus il pourais me rendre ma bimbo j'ai quand même dépenser plus de 20Euros en crédit pour avoir des BO !!!!!!!!!
Ce jeu je ne vous el recommande pas du tout c'est de la pûr arnaque mensongères ont veux jouer à sa pour se détendre et bien non apperment !! Tout le monde et à vos mot quand vous parler sur le forum ou par message et les modérateur sont très sévére qui ne facilite pas le jeu !!!!!!

ba désolé mais 2 comptes c'est du multicompte!!
si tout le monde avait le droit d'avoir un compte pour ''s'entrainer'' sa deviendrai du n'importe quoi! alors faut pas raler pour rien non plus!!

n°3330
miss2935
Invité
Posté le 08-12-2008 à 15:36:27  answer

Je connais et jviens dme faire bannir comme une merde a cause d'une nana debile qui raconte que des mtyho et fait des fausses preuves pour m'accusé. vive les 400 jours de jeu et les 300 euro ou plus depensé

Je deconseille vivement

n°5782
andreadu20​08
Invité
Posté le 17-01-2009 à 21:22:18  answer

ouai moi non plus je le vous conseille pas !!! :o  jai pris soin de metre des mot de passe hyper compliquer mais pourtan bizaremen ya plein de personne ki on trouver mon code !!! du cou on me la voler !!! :fou: c juste une kestion mai vou saver comen sa se fer ou pa ??? :heink:

(Publicité)
n°8538
mrcss
Posté le 23-02-2009 à 03:21:36  profilanswer

n°8539
mrcss
Posté le 23-02-2009 à 03:23:04  profilanswer

http://sltanas.la brute.fr
sans l espace beinsur!!
esseye ce jeu c magnifique c un jeu en ligne!!

n°8828
mimich'
Invité
Posté le 27-02-2009 à 02:23:23  answer

Salut on vien de me piqué ma bimbo  
je c pas comment fair pr la récupéré :cry:

n°8961
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 18:09:18  answer

Moi c pareil jen ai marre je suis bannie parce que j'ai eu multicompte et j'ai effacé un de mes comptes pour leur fère plaisir et il on rien fiat donc j'ai sacrifié une bimbo avec 135670 ba pour rien parce que personne ne ma réaccepté et sa c soulant  

n°9909
grimlaric
Invité
Posté le 08-03-2009 à 18:20:38  answer

alors pour ma part je ne me suis pas fait bannir je viens de commencer a jouer mais il y a plein de choses que je ne comprend pas!!
tout d'abords on ne peut pas passer plusieurs niveau a la suite car les défis sont trop longs!, et la redondance des aller retours chez le coiffeurs sont longs!!
ensuite je ne sais pas si c'est moi qui suis complètement stupide mais je ne vois pas où se trouve l'onglet de discutions entre bimbos!! sans doute n'y en a t-il pas? et quand bien même , je ne trouve pas le forum du site très explicite !! je n'arrive pas a poser MES questions . je vois bien les questions TYPES mais celles des joueurs je ne les vois pas!!!
quelqu'un peut il me renseigner?
Merci  

n°10067
ramitien13​95
Invité
Posté le 12-03-2009 à 17:48:21  answer

bonjour

voila un super site de jeux gratuit et facile

http://www.battle-pingouin.net/creation.php?id=28102

n°10320
ranma31
Invité
Posté le 17-03-2009 à 14:33:19  answer

boujour
moi je me suis laissé prendre au jeu mais c'est vrai que ce n'est qu'un petit divertissement, c'est sympa mais je ne me prends pas trop la tête pour arriver à passer les niveaux. bof suis pas presée  :)

n°10997
yootii
Invité
Posté le 11-04-2009 à 13:44:28  answer

C'est peut être un jeu génial mais je pense que les modos ne respect plus rien. On a même pas le droit de s'exprimer sur le Forum, soit disant que c'est eux qui font respecter l'ordre. Elles ont le droit de tous faire. C'est franchement Hallucinant  :ouch:  

Ne donner pas les niveaux sinon vous serez bannis. N'ayez pas de compte en famille sinon vous serez bannis.

Et ouii les filles je connais bien Lisbeth j'ai commencer à jouer dès son commencement elle était modo maintenant elle est administrateur. Je la plain franchement. Si quelqu'un ne la plait pas elle serra Bannis sans raison et en donnant des motif MENSONGERE   franchement  :ouch:  

Je joue encore dans ma bimbo mais je prend pas aussi de plaisirs qu'il soit. ça fait déjà 2 ans que j'y joue et je suis toujours Bannis du forum et de ma messagerie, parce que Une de ma famille jouer dans le même post que moi.

Je leur envoie des messages pour leurs dire quand je vais être débannis et je ne reçois aucune réponses. Y a pas de mots pour dire ça.    

Un site où les Modérateurs font leur Loi.  

n°11025
joueuse a ​multicompt​e
Invité
Posté le 12-04-2009 à 20:53:06  answer

c hallucinant

si jme fais bannir de ma bimbo   jfais une fausse adresse et jleur dis ce ke je pense :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :kaola:

n°11026
joueuse a ​multicompt​e
Invité
Posté le 12-04-2009 à 21:10:24  answer

yootii a écrit :

C'est peut être un jeu génial mais je pense que les modos ne respect plus rien. On a même pas le droit de s'exprimer sur le Forum, soit disant que c'est eux qui font respecter l'ordre. Elles ont le droit de tous faire. C'est franchement Hallucinant  :ouch:  

Ne donner pas les niveaux sinon vous serez bannis. N'ayez pas de compte en famille sinon vous serez bannis.

Et ouii les filles je connais bien Lisbeth j'ai commencer à jouer dès son commencement elle était modo maintenant elle est administrateur. Je la plain franchement. Si quelqu'un ne la plait pas elle serra Bannis sans raison et en donnant des motif MENSONGERE   franchement  :ouch:  

Je joue encore dans ma bimbo mais je prend pas aussi de plaisirs qu'il soit. ça fait déjà 2 ans que j'y joue et je suis toujours Bannis du forum et de ma messagerie, parce que Une de ma famille jouer dans le même post que moi.

Je leur envoie des messages pour leurs dire quand je vais être débannis et je ne reçois aucune réponses. Y a pas de mots pour dire ça.    

Un site où les Modérateurs font leur Loi.  

les nivo ont est bannis si on les donnes mais nempeche que c ecrit dans FAQ
a bientot

n°11061
yootii
Invité
Posté le 13-04-2009 à 22:45:32  answer

C'est vrai que c'est écrit sur FAQ mais franchement les modérateurs sool franchement avec leurs règles. Comme on dit quand y a trop de règle ça tue. Elles ne respecte rien, même pas les joueuses. Quant a eux il faut respecter les autres qu'on pourra leur respecter en retour.

Pour ma part je n'ai jamais parlé méchamment avec eux et j'ai eu un Bannissement définitive. Je leurs envoie des messages pour savoir Pourquoi? et je reçois même pas le motif  :ouch:  

Donc je vous conseil avant de commencer ne parler pas sur le forum si vous avez pas décider de devenir amie amie avec les modérateurs sinon BANISSEMENT direct.  

n°11305
Walii
Invité
Posté le 28-04-2009 à 19:37:29  answer

Salut à toutes et a tous ^^ !!!

je voulais juste vous passé une toute petite astuce qui m'a aidé plusieurs fois.

Alors, quand vous êtes a la dech de chez dech, aller a l'anpe puis démissionnez de votre job. Vous aller recevoir une indemnité de licenciement. Ensuite, vous revenez a la ville puis a l'anpe et vous re-cliquez sur la formation de votre ancien job. On va alors vous re-proposez de faire la formation : acceptez, vous verez l'offre de formation de votre ancien job réapparaitre. Alors là SURTOUT NE PANIQUEZ PAS !!! Vous n'avez pas a re-faire la formation. Vous n'avez plus qu'à l'accepter :).

Voila c'est une toute petite astuce, mais qui m'a bien aidé personnellement?  

En espérant vous avoir aidé un petit peu ^^ !

PS: j'en suis au niveau 29, pour celle qui souhaite de l'aide no problem ;)

Bisoux a toutes et a tous ^^

n°11362
Walii
Invité
Posté le 03-05-2009 à 21:01:48  answer

Re-salut à tous et à toute !!

J'ai une seconde petite astuce que je vous conseille à tous.
Comme tout le monde le sait, dans ce jeu ils vous disent qu'il FAUT un logement.
Eh bien c'est totalement faux !
Dans certain niveau, ils vous demande de louer un appartement, à chaque fois faites le puis après rendez le logement.
Ce ne sont que quelque malheureux bimbo attitudes que vous allez perdre quotidiennement (ce qui était normalement apportés grâce à la location d'un appartement), mais franchement ça vaut le coup !
Faites l'expérience : allez voir dans votre budget journalier & vos statistiques,; vous aller voir combien vous perdez en argent pour votre location.
Je trouve plus intéressant d'économiser 417 B'or quotidiennement et m'acheter plus de fringues, plutôt que de gagner 190 B'attitude (ce qui me parait assez facile en comptant que nous pouvons faire :
- le coiffeur plusieurs fois par jour
- le maquillage plusieurs fois par jour
- UV ou Gommage 1 fois
- séance de psy 1 fois
- les tatouages 3 fois  
- Sans oublier les jeux...

n°12405
lafessemol​le
Posté le 11-06-2009 à 15:27:40  profilanswer

je te conseil un autre jeu dans le meme genre  
lien: http://www.borealis.fr

n°14257
megen
Posté le 08-08-2009 à 08:01:02  profilanswer

moi aussi j'ai été banni de ma messagerie car j'envoyait a des copine des message qui disait peut-tu me mettre des bimbo attitude .... franchement le jeu est bien mais bon c'est les modérateurs faut les changer et prendre des gens qui savent rigolé un peu ..

n°17729
cris-cris
Posté le 19-12-2009 à 15:10:36  profilanswer

Walii a écrit :

Salut à toutes et a tous ^^ !!!

je voulais juste vous passé une toute petite astuce qui m'a aidé plusieurs fois.

Alors, quand vous êtes a la dech de chez dech, aller a l'anpe puis démissionnez de votre job. Vous aller recevoir une indemnité de licenciement. Ensuite, vous revenez a la ville puis a l'anpe et vous re-cliquez sur la formation de votre ancien job. On va alors vous re-proposez de faire la formation : acceptez, vous verez l'offre de formation de votre ancien job réapparaitre. Alors là SURTOUT NE PANIQUEZ PAS !!! Vous n'avez pas a re-faire la formation. Vous n'avez plus qu'à l'accepter :).

Voila c'est une toute petite astuce, mais qui m'a bien aidé personnellement?  

En espérant vous avoir aidé un petit peu ^^ !

PS: j'en suis au niveau 29, pour celle qui souhaite de l'aide no problem ;)

Bisoux a toutes et a tous ^^

koukou!
je suis au niveau 6 de ce jeu et j'aimerais savoir si tu n'a^pas une astuce pour avoir plein de bimbo attitude

n°17796
Mimidu9258
Posté le 23-12-2009 à 12:56:39  profilanswer

:hello: Salut,  

Moi on m'a bannie parceque dans mon profil vers la fin j'ai mi :

mes objectifs perso  
-...
-...
-Avoir remporté un trophée  

Et il mon mi demande de vote détourné ou un truc comme ssa alor que ssa partai pa dans ce sens la ! Maintenant je ne peu plu allé sur le forum ni dans ma messagerie jusko  22 JANVIER 2010!!!!!

n°17835
NONONON
Invité
Posté le 28-12-2009 à 13:58:59  answer

pour ceux et celle qui en on raz le bol de la mauvaise ambiance du forum de Ma Bimbo

il existe un autre forum tres sympas, voici le lien
http://les-bimbos-libre.forumactif.com/

labas vous serez libre de parlez du jeu :wahoo:

n°17956
barongamer
Posté le 16-01-2010 à 11:29:07  profilanswer

ma bimbos est un tres bon site
Ma bimbo libre je vais ton forum

Autre jeux de fille http://www.jeux-defille.fr

---------------
Plus de jeux en ligne
http://www.suib-i.com/jeux-en-ligne/
n°18643
Juju-Man95
Posté le 07-03-2010 à 20:43:01  profilanswer

Ouuuu pinaise,
mais euuh votre lisbeth c'est une machine de guerre  :heink:  
Si on regarde son QI, son appart, ses voyages, ses fringues, son niveau, ses BO et ses BA, on va tous mourrir !!!  :ouch:  

Si c'est la privilège pour les admin je fonce hein  :pt1cable:  je me pose même pas la question  :lol:  

Peut-être qu'elle a piraté ma bimbo heiin aussi  :sarcastic:  
Ça expliquerais son compte ma bimbo, il est surnaturel c'est même plus un jeu !!!  :love:  
Y'a plus rien à foutre dessus  :ouch:  !!

Ouais baaah c'est mal barré pour l'éliminer là on fera pas comme dans avatar  :lol:  
 :bounce:  :bounce:  

Ps: Walii mon pseudo sur ma bimbo c'est Juju-MAn95 si tu pouvais m'envoyer un message ou me donner des astuces pour gagner pleins et vite des BA ce serait cool (si ça existe  :lol: )

Pps: Ceux qui sont sur ma bimbo, vous pourriez me donner des bimb'pop svp ??
J'aimerais bien être élue miss bimbo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juju-Man95 le 07-03-2010 à 20:43:48
n°19484
sasii
Posté le 25-04-2010 à 20:42:26  profilanswer

slt je jou sur ma bimbo pour se ki ne connaissent ps c un jeu delvage ou tabi ta bimbo tu la nourri tu peu meme avoir 1 petit copain bn ya plein dotr chose jve ps toute vou les dir si ca vou interresse clike surce lien linscription est 100/100 gratuite alor le lien est:
http://www.ma-bimbo.com/user/parra [...] Id=8554945 jesper ke ca vous plaira bis  :p

n°19503
Juju-Man95
Posté le 29-04-2010 à 11:53:16  profilanswer

Juju-Man95 a écrit :

Ouuuu pinaise,
mais euuh votre lisbeth c'est une machine de guerre  :heink:  
Si on regarde son QI, son appart, ses voyages, ses fringues, son niveau, ses BO et ses BA, on va tous mourrir !!!  :ouch:  

Si c'est la privilège pour les admin je fonce hein  :pt1cable:  je me pose même pas la question  :lol:  

Peut-être qu'elle a piraté le site ma-bimbo heiin aussi  :sarcastic:  
Ça expliquerais son compte ma bimbo, il est surnaturel c'est même plus un jeu !!!  :love:  
Y'a plus rien à foutre dessus  :ouch:  !!

Ouais baaah c'est mal barré pour l'éliminer là on fera pas comme dans avatar  :lol:  
 :bounce:  :bounce:  

Ps: Walii mon pseudo sur ma bimbo c'est Juju-MAn95 si tu pouvais m'envoyer un message ou me donner des astuces pour gagner pleins et vite des BA ce serait cool (si ça existe  :lol: )

Pps: Ceux qui sont sur ma bimbo, vous pourriez me donner des bimb'pop svp ??
J'aimerais bien être élue miss bimbo  :D

n°22154
glucideluc​ide
Posté le 17-08-2010 à 23:08:09  profilanswer

Il est pourri ce site. J'y ai joué mais alors j'ai vite arreté. C'est même dangereux pour les enfants je pense. Pour monter les niveaux tu dois te refaire faire le visage et les seins. Et là tu as un petit message : "Attention : la chirguie esthétique n'est pas à prendre à la légère. Ce jeu caricature la société". Mais tout le reste : être complètement superficielle, acheter des fringues pour être belle et faire carrière dans la pute de luxe ça c'est pas accompagné du petit message. Et oui parce qu'avoir un copain te rapporte du fric (en moyenne 6 fois plus que ce que toi tu gagnes en travaillant, bien-sûr...) et en évoluant tu dois changer de mecs pour gagner plus de fric. Il y a même un niveau ou tu sors avec un vieux crouton milliardaire qui a 5 fois ton âge. (au moins). Effectivement l'ambiance est naze et gnan gnan au possible. De plus, le jeu est bourré de bugs.
Site à déconseiller à tout le monde!!

n°27590
Seek93
Posté le 28-07-2011 à 02:19:07  profilanswer

Il fut un temps où c'était vraiment bien, quelque chose comme 2007, quand celles de niveau 17 étaient vénérées !
En fait c'était bien jusqu'a ce qu'on apprenne certaines choses pas très plaisante sur certains modos moqueurs ! Mais bon, decembre 2009 ça commence a dater. Faire un groupe FB uniquement pour se foutre de la tronche d'une joueuse qui ne leur a rien fait, c'est tellement mature, tellement contradictoire aussi, pour des gens qui prônent le respect d'autrui sur leur forum.
Aujourd'hui, y'en a qui en sont a pas mettre leur vrai pseudo sur des sites externes histoire de pas se faire bannir a coup de motifs completement absurde.
J'ai l'impression qu'a Bimboland, la liberté d'expression a été étouffée. Quand j'vois que des nouvelles venues se font litteralement agresser par des leches bottes lorsqu'elles créé des topics soit disant ' inutiles '. Ou alors, quand quelqu'un se rebelle contre l'ordre établis, bye bye, suppression des preuves.
Et quand les modos petent des cables, ces meme leches bottes les excusent toujours ! << Non mais faut comprendre, ils ont beaucoup de travail tu sais >>.
Euuh, personne les a forcé a être modo, si ils sont pas content, ils savent ce qui leur reste a faire. Ah mais non, c'est cro bien d'être modo, ont peut bannir des gens juste pasqu'ils nous plaisent pas, c'est cro cool !
Mais ce qui me soule vraiment c'est les bannissement abusifs. Quand ils en ont une dans le colimateur, a la moindre erreur, bye bye. Vive la tyrannie !
C'est tellement pathétique.

n°27645
barbie1997
Posté le 09-08-2011 à 22:04:26  profilanswer

n°27646
barbie1997
Posté le 09-08-2011 à 22:08:53  profilanswer

n°27781
maxAs2792
Posté le 25-08-2011 à 19:53:32  profilanswer

http://www.bingo-mafia.com/register/maxAs27

Salut à tous,
 je viens de m'inscrire sur un jeu en ligne de Mafia vraiment bien. Dessus on peut avoir des familles, ce faire de l'argent par tout les moyens : drogue, prostitués, on peut attaquer les autres voir les tuer, boxer, faire du sport, voyager dans la plupart des pays du monde, détenir des postes importants comme Président d'un pays, détenir la prison, les casino, les usines de production, on peut acheter des terres dans chaques pays, faires des missions spéciales, assassiné le pharaon, recevoir des primes spéciales s'est vraiment un site donc je ne me passe plus....  

http://www.bingo-mafia.com/register/maxAs27

clik ici et tu découvrira un monde merveilleux

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ma-bimbo qui connais?

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...