forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

ma-bimbo qui connais?

n°489
loane184
vite je t attend petit +
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2007 à 16:48:26  profilanswer

qui connais ce jeu si vous etes interessé cliqué sur ce lien merci

http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?bimbo=loane184

---------------
bb1 loane née le 18/04/05 essais bb2 depuis le 14/01/07, test +++ le 29/11 fin le 24/12 petit coeur ne bat pas l
le 02/01/08 FC avec cytotec  
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°588
yoyo3200
Invité
Posté le 19-06-2007 à 18:53:09  answer

moi je connais c pas mal... j'ai un truk pour avoir des codes c'est de téléphoner de son boulot!^^ le probleme c'est ke j'ai pa de boulot :( xD c balo

n°694
Bimbo fout​aise
Invité
Posté le 24-08-2007 à 10:49:49  answer

Bimbo... = Attrape nigauds !

Je viens de me faire bannir tout simplement parceque j'ai osé réclamer les 9000 bimbos or acheté par allopass et non crédités, non content de cela le webmaster à aussi banni mon épouse et mon fils. Un jeu qui s'annonçait sympa se transforme en gigantesque pompe à fric (522000 clients) qui n'ont pas d'autres solution que de cracher au bassinet pour évoluer.  
Site à éviter pour les plus jeunes qui vont vite se faire plumer la tirelire...!

:non:

n°695
Perfide Al​bion
Invité
Posté le 24-08-2007 à 14:08:27  answer

évite surtout de dire que tu avais un pseudo et un avatar obscène hein c'est beau les hypocrites  et les menteurs et ça se croit super malin en plus mouahahahahahaha :D

n°726
invite_bru​nassedam0u​r
Invité
Posté le 29-09-2007 à 03:28:32  answer

moi on ma bani ma premiere bimbo pck il on vu kil y avé deu conte un pour moi et un pour ma seur pff c debil jena i refet une et ma seur oci pour linstan sava et la g été bani du tchat pck g osé dir a un modo kil été debil tou sa pck pour c meuf il a d critere de seletion c a dir les gross ba il les jete koi et voila

n°1360
Eiilizasan​b3th
Invité
Posté le 08-07-2008 à 16:16:31  answer

Bonjour,
Voilas la p'tite histoires :
J'avasi 2 comptes 1 pour m'entraîner et l'autre pour bien jouer (j'été au niveaux 14) en ce moment je suis banni pour des raisons complétement bête par une modo qui s'appelle "Lisbeth"...Cette femme agée de 30 ans se prend comme qui dirais pour ma propre mère car j'ai été banni pour multicompte & flood !! Ils appellents sa "multicompte" seulement 2 compte !! Donc je dis à cette modo ce que j'ai sur le coeur sans être vulgaire et celle-ci me répond "Ecoute je n'es pas d'ordre à recevoir de toi je suis aps ta copine" normalement c'est ma mère qui me dis sa ?? Je ne l'as connais même pas !!
En plus il pourais me rendre ma bimbo j'ai quand même dépenser plus de 20Euros en crédit pour avoir des BO !!!!!!!!!
Ce jeu je ne vous el recommande pas du tout c'est de la pûr arnaque mensongères ont veux jouer à sa pour se détendre et bien non apperment !! Tout le monde et à vos mot quand vous parler sur le forum ou par message et les modérateur sont très sévére qui ne facilite pas le jeu !!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ma-bimbo qui connais?

LES TAGS