| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Betabondieu ! |
Betabondieu59 Profil : Novice | Salut à tous ! Je vous présente l'un des meilleures site de paris sportif en ligne gratuits ! Le but est de parier sur des matchs de football , tennis , rugby , handball et j'en passe ! Ce site est énorme ! Vous pouvez gagnez une montre , un bracelet , des blasons d'équipe de football en même pas quelque heures ! Comment ? Vous devez vous inscrire sur le meilleure site de paris sportifs et confirmer le mail reçu. Vous démarrez à 40 B$ , vous envoyez votre pseudo choisit au 06 84 99 37 01 c'est gratuits si vous avez SMS ILLIMITER sinon c'est le prix d'un sms normal ... Donc grâce à ça vous êtes à 240 B$ et si vous allez dans '' recharger + de B$ '' vous vous inscrivez sur des sites et en faisant environs 10 vous êtes à 800 B$ ! ce qui est l'équivalent d'un bracelet et de deux montres ! Si vous voulez avoir encore plus de B$ vous pouvez aussi vous inscrire sur des Bonus Unibet et vous aurez plus de B$ Donc allez y et gagner vos cadeaux préféré Message édité par Betabondieu59 le 08-12-2011 à 19:48:51 |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Betabondieu ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...