forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le best l'ARNAQUE!!!!!!!!!

n°1910
zubzubzub
Invité
Posté le 09-08-2008 à 00:41:23  answer

bonjour chere internaut

je voudrais vous parler d'un jeu en ligne http://www.jeux.lebest.fr IL NE FAUT PAS JOUER A CE JEU!!!!!!!!!!!! je m'y suis inscrit et en premier lui il se reserve le droit de vous virer si vous n'utiliser pas des allopass alors en ce proclament jeux gratuit je trouve ca inadmissible car bien sur ce n'est pas ecrit en grosse lettres de plus j'ai eu trois probleme avec des jeux ou le jeu s'arrete donc je perd une partie j'envoie un message tres courtoie personne ne répond puis un second un peus moi agréable mais tjrs courtois et trjs pas de réponse je me sens donc obligé d'avertire ceux qui croie avoir trouvé la perle rare et qui comme moi on chercher sur google lebest l'arnaque pour savoir si s'en etait une ne voyant aucun post je m'y suis inscrit j'espere repousser le plus possible de monde de cette arnaque.

je vous souhaite un bon surf cordialement zubzubzub.

(Publicité)
n°5351
jojojojojo​jojo73
Invité
Posté le 13-01-2009 à 20:08:26  answer

bonjour,
 j'ai aussi longtemps joué a ce site j'ai même gagner 2 cadeaux cela fait plus de 90 jours que je les ais gagnés et toujours rien de reçu
j'ai envoyé 3-4 mails au début courtois puis un beaucoup plus agressif mais aucune réponse... je me demande si j'aurais une chance de les recevoir un jour..
fuyez ce site et n'y dépensez pas vôtre argent c'est un attrape nigaud vous ne recevrez rien  
en plus ce site est bourré de bugs on peut gruger très facilement (enfin du temps où je jouais ils ont peut-être fait des modifs depuis)
surtout n'y allez pas!!!!!

n°16766
cris6202
Profil : Novice
Posté le 22-10-2009 à 21:37:25  profilanswer

Salut les gars moi sur le site lebest j'ai attendu plus de 1 an 1/2. Je les aient appelés et menacé de justice. Il 'mon dis c'est la poste. Donc je leur ai demander de m'envoyer le numéro de Colissimo par email j'ai reçu un email votre wii va arrivez chez vous, et pas de numéro de Colissimo.

Appelez les!! J'ai leur numéro pour ma part ;)

n°22930
shinas49
Posté le 12-10-2010 à 13:11:26  profilanswer

bonjour
moi aussi j'ai été arnaquée par le forum lebest, depuis le mois de juin j'attend ma cafetière senséo; comme beaucoup, j'ai envoyé des messages sans réponse de leur part, j'ai téléphoné plusieur fois à la société ALYZA, la première fois ils m'ont répondu qu 'il y avait eu un problème avec la poste, et après j'ai essayer de les rappeler et je tombe toujours sur leur fax, je pense qu'il note les numéro de téléphone des personnes qui se plaignent; enfin j'en ai eu marre alors j'ai déposé une plainte pour escroquerie sur le site " internet-signalement.gouv.fr. ils m'ont renvoyé un accusé de réception avec un numéro de plainte. alors n'hésitez pas si vous voulez que le site lebest soit fermé, car plus ils auront de plaintes et plus le site aura des problèmes.  
voilà espérant que des personnes fassent comme moi, car je trouve que les comportements des personnes responsables de ce site, sont arnaqueur voir pire,  
une dernière chose allez voir sur l'ancien forum du best, vous verrez toutes les personnes qui se plaignent et finalement comme par hasard tout les messages à partir du mois de mai ils n'y sont plus ; ils ont fermé le site

merci de m'avoir lu

n°23852
pilou602
Posté le 07-11-2010 à 18:21:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrai également témoigner contre ce site, pour une véritable arnaque et vol par escroquerie.
Je pèse mes mots, sans peur, car j'ai déposé plainte auprès de : internet-signalement.gouv.fr.et dans les jours qui viennent à la gendarmerie.
Depuis le 10 juillet, lors des changements de ce site, plus rien ne va:
- personne répondais au téléphone, maintenant, ce n° , n'est plus attribué ????
- Les mails envoyés, n'ont aucune réponses
- Et enfin, j'ai personnellement dans ma boutique " cadeaux ": 2 téléphones, 1 X BOX 360, 1 PS3, 1 home cinéma, 1 cafetière, 1 GPS,1 IPOD 8 GO. Ces cadeaux, j'attends toujours après, alors que le règlement stipule : 90 jours maximum pour l'envoi.

J'ai déjà eu dans le passé des difficultés avec eux, mais mes cadeaux , je les recevais toujours. MAIS PLUS DEPUIS LE 10 JUILLET 2010 .....

Impossible de les contacter, alors je crois à une véritable escroquerie, car aucun message de leur part, pour expliquer le pourquoi de ces dysfonctionnements.
Cela n'empêche pas que certains joueurs continuent à jouer et acheter des parties, alors qu'ils recevront RIEN !!!!Et ce site encaisse toujours quand même l'argent des joueurs.

Alors, je demanderai à nombre de personnes dans notre cas, à me contacter, pour essayer de résoudre ces problèmes, éventuellement, leurs témoignages pour accentuer nos plaintes déposés....
Merci de me contacter à : pilou602@hotmail.fr

A tous, méfiance...
Cordialement
PILOU602 / PHILIPPE

(Publicité)
n°23895
pilou602
Posté le 09-11-2010 à 21:33:24  profilanswer

:jap: Bonjour,

Et bien, aujourd'hui je peux vous dire que ce site est en redressement judiciaire depuis le 04/10/2010. Donc, malheureusement, plus rien ne va, et au revoir pour mes cadeaux....
J'attends d'autres témoignages, en attendant, arrêtez de jouer sur ce site. :bounce:  
PILOU602

n°23900
pilou602
Posté le 10-11-2010 à 20:20:40  profilanswer

Voici enfin la vrai réponse. :bounce:  
Ce site est en redressement judiciaire:

Date de publication au BODACC

Annonce publiée au BODACC

BODACC papier comportant cette annonce
27/10/2010

Jugement d'ouverture
2612 - Date : 4 octobre 2010. Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire.
488 676 834   RCS   Paris. ALYZA MEDIA. Forme : Société à responsabilité limitée. Activite : La conception et la réalisation de sites internet leur maintenance ainsi que leur édition publicitaire informatique l'étude et la réalisation de solutions informatiques. Adresse du siège social : 266 avenue Daumesnil 75012 Paris . Complément Jugement : Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 30 août 2010 désignant liquidateur Selarl Mb en la personne de Me Bernard Corre 58 bd de Sébastopol 75003 Paris. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la présente publication. :fou:

(Publicité)
n°24435
porapo
Posté le 09-12-2010 à 15:43:37  profilanswer

pilou602 a écrit :

:jap: Bonjour,

Et bien, aujourd'hui je peux vous dire que ce site est en redressement judiciaire depuis le 04/10/2010. Donc, malheureusement, plus rien ne va, et au revoir pour mes cadeaux....
J'attends d'autres témoignages, en attendant, arrêtez de jouer sur ce site. :bounce:  
PILOU602

Merci , Grace à toi, j'y vois plus clair !!!K'ai contacté ALLO PASS qui n'était pas au courrant, j'ai téléphoné au liquidateur judiciaire;
Comment faire pour porter plainte sur le site Gouv--??  
Je joue sous le pseudo Elisabeth D (64100)

Elisabeth Domiar
61 chemin de Laharie
64100   Bayonne
05 59 55 60 83  / 06 61 19 60 83
domainedebiscardy@yahoo.fr

n°26295
arielnine
Posté le 25-03-2011 à 16:57:10  profilanswer

Bonjour, j'ai joué sur lebestjeux pendant plus de 400 jours, j'ai réussi à avoir les points pour une cafetière que j'ai commandé le mois de juin 2010....  
J'ai envoyé plusieurs mails à leur adresse de contact et jusqu'à aujourd'hui (plus de 9 MOIS après) je n'ai aucune réponse....
Je suis très déçue.....
Ariel9

n°26957
porapo
Posté le 09-06-2011 à 18:47:08  profilanswer

[b][i] Nous avons tous des problèmes avec les nouveaux repreneurs du site!!! nous avons créés un groupe sur Facebook : LES DECUS DU BEST JEUX  --et une plainte va etre déposée!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arnaque CARTE BANCAIRE avec le jeu SECOND LIFE!!Arnaque CARTE BANCAIRE avec le jeu SECOND LIFE!!
Plus de sujets relatifs à : le best l'ARNAQUE!!!!!!!!!

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...