Bonjour à tous,
Je voudrai également témoigner contre ce site, pour une véritable arnaque et vol par escroquerie.
Je pèse mes mots, sans peur, car j'ai déposé plainte auprès de : internet-signalement.gouv.fr.et dans les jours qui viennent à la gendarmerie.
Depuis le 10 juillet, lors des changements de ce site, plus rien ne va:
- personne répondais au téléphone, maintenant, ce n° , n'est plus attribué ????
- Les mails envoyés, n'ont aucune réponses
- Et enfin, j'ai personnellement dans ma boutique " cadeaux ": 2 téléphones, 1 X BOX 360, 1 PS3, 1 home cinéma, 1 cafetière, 1 GPS,1 IPOD 8 GO. Ces cadeaux, j'attends toujours après, alors que le règlement stipule : 90 jours maximum pour l'envoi.
J'ai déjà eu dans le passé des difficultés avec eux, mais mes cadeaux , je les recevais toujours. MAIS PLUS DEPUIS LE 10 JUILLET 2010 .....
Impossible de les contacter, alors je crois à une véritable escroquerie, car aucun message de leur part, pour expliquer le pourquoi de ces dysfonctionnements.
Cela n'empêche pas que certains joueurs continuent à jouer et acheter des parties, alors qu'ils recevront RIEN !!!!Et ce site encaisse toujours quand même l'argent des joueurs.
Alors, je demanderai à nombre de personnes dans notre cas, à me contacter, pour essayer de résoudre ces problèmes, éventuellement, leurs témoignages pour accentuer nos plaintes déposés....
Merci de me contacter à : pilou602@hotmail.fr
A tous, méfiance...
Cordialement
PILOU602 / PHILIPPE