forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Jeux en ligne massivement multijoueurs

»

apocalypse , le jeu auquel il faut jouer ! (déconseiller au kévine)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°718
cestmoi16
Vaf enculo !
Profil : Padawan
Posté le 20-09-2007 à 13:19:22  profilanswer

Bonjour voila je tenais a vous présenter un jeu spatial gratuit sur internet !
donc c'est du style d'ogame en beaucoup beaucoup mieux ? (tester et approuvé )  
je vous invite donc a jouer http://www.apocalypsis.org/

qu'a t'il de particulier ? :
-gratuit
-nombre de joueurs restreint  
-pas payer en euros pour avoir des vaisseaux ....donc pas besoin de payer pour être fort ! IL NEXISTE PAS CONTRAITEMENT A NOMBRE D'autre jeu des paiements, du style payer 10 euros pour avoir 1000 point  tsssss ! Sa existe pas dans apocalypse !
-Beaucoup beaucoup de possibilité de personnage ! Immense univers ...(beaucoup de vaisseaux ,profils ....)
-beaucoup de rp !(les kevin s'abstenir merci ! )  
-on débloque des sciences qui permettront d'accéder à une assemblée ou à des tavernes ...
-de formidable orateurs (je n'en suis pas un xd )
-un jeu très complet !
-interface facilement compréhensible ! (il faut quand même 35  min pour tout comprendre )
-histoire en constante évolution !
-combattez au coté de rebelle , forgé des alliances sombres , provoquez des apocalypses macabres , forger une tyrannie ou bien une république , attaquez d’autre système solaire , voir même frayez vous un chemin vers l’autre galaxie pour y semer votre foie ou bien votre couroux … (tout est possible dans apocalypse ^^)

inconvénient :
-vous allez être accros :)

si vous ne comprenez pas le fonctionnement du jeu ou souhaitez de l'aide dans la compréhension du jeu posez moi des questions ici !
Voila !

---------------
ba euh
n°792
Simon33500
Invité
Posté le 02-11-2007 à 15:13:19  answer

Salut. Ouais, tu as raison, ce jeu est super. Je viens juste de commencer à y jouer et j'aimerais savoir quand et commen peut-on mettre en place un autre régime politique ainsi qu'à quoi sert la coalition. Merci d'avance pour vos réponses. @+

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Jeux en ligne massivement multijoueurs

»

Sujets relatifs
peut-on jouer a WOW moderement ? 
Plus de sujets relatifs à : apocalypse , le jeu auquel il faut jouer ! (déconseiller au kévine)

LES TAGS