forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux en ligne massivement multijoueurs »

apocalypse , le jeu auquel il faut jouer ! (déconseiller au kévine)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°718
cestmoi16
Vaf enculo !
Profil : Padawan
Posté le 20-09-2007 à 13:19:22  profilanswer

Bonjour voila je tenais a vous présenter un jeu spatial gratuit sur internet !
donc c'est du style d'ogame en beaucoup beaucoup mieux ? (tester et approuvé )  
je vous invite donc a jouer http://www.apocalypsis.org/

qu'a t'il de particulier ? :
-gratuit
-nombre de joueurs restreint  
-pas payer en euros pour avoir des vaisseaux ....donc pas besoin de payer pour être fort ! IL NEXISTE PAS CONTRAITEMENT A NOMBRE D'autre jeu des paiements, du style payer 10 euros pour avoir 1000 point  tsssss ! Sa existe pas dans apocalypse !
-Beaucoup beaucoup de possibilité de personnage ! Immense univers ...(beaucoup de vaisseaux ,profils ....)
-beaucoup de rp !(les kevin s'abstenir merci ! )  
-on débloque des sciences qui permettront d'accéder à une assemblée ou à des tavernes ...
-de formidable orateurs (je n'en suis pas un xd )
-un jeu très complet !
-interface facilement compréhensible ! (il faut quand même 35  min pour tout comprendre )
-histoire en constante évolution !
-combattez au coté de rebelle , forgé des alliances sombres , provoquez des apocalypses macabres , forger une tyrannie ou bien une république , attaquez d’autre système solaire , voir même frayez vous un chemin vers l’autre galaxie pour y semer votre foie ou bien votre couroux … (tout est possible dans apocalypse ^^)

inconvénient :
-vous allez être accros :)

si vous ne comprenez pas le fonctionnement du jeu ou souhaitez de l'aide dans la compréhension du jeu posez moi des questions ici !
Voila !

---------------
ba euh
(Publicité)
n°792
Simon33500
Invité
Posté le 02-11-2007 à 15:13:19  answer

Salut. Ouais, tu as raison, ce jeu est super. Je viens juste de commencer à y jouer et j'aimerais savoir quand et commen peut-on mettre en place un autre régime politique ainsi qu'à quoi sert la coalition. Merci d'avance pour vos réponses. @+

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux en ligne massivement multijoueurs »

Sujets relatifs
peut-on jouer a WOW moderement ? 
Plus de sujets relatifs à : apocalypse , le jeu auquel il faut jouer ! (déconseiller au kévine)

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...