| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux en ligne massivement multijoueurs
»
| Auteur | Sujet : code amis animal crossing wild world |
|---|---|
(Publicité)
|
K-Nah Profil : Novice | des joueurs en ligne* pardon! |
TheSimonZeus Profil : Novice | bonjour jaimerai me faire des ami svp déscription sur lavnt dernier message |
(Publicité)
|
TheSimonZeus Profil : Novice | je lai le code ami de zerak
|
TheSimonZeus Profil : Novice | une kestion encore esque ta un num de tel
|
(Publicité)
|
aaas La chose qui fait le plus mal, c'est d'être sépareProfil : Padawan | éy sa faisait longtemps , comme d'hab il y a jamais personne ^^ |
TheSimonZeus Profil : Novice | aaas esque ta un code ami kon joue ensemble
|
little-miss-elena Profil : Novice | code ami:4556-4188-1202
|
(Publicité)
|
aaas La chose qui fait le plus mal, c'est d'être sépareProfil : Padawan | Bonsoir tout le monde |
TheSimonZeus Profil : Novice | bonjour ca fesai lontemp es ce ke vou pouvez majouter???????? |
aaas La chose qui fait le plus mal, c'est d'être sépareProfil : Padawan | Pas pour l'instant car ma Livebox viens de lâcher à nouveau je crains que je puisse le faire dans le mois , dsl. |
mimidumdr Profil : Novice |
|
Clara2433 Profil : Novice | Trop cool ! |
dd512 Profil : Novice | slt ajouter moi mon code c'est: 4985-8035-7036nom:Denis Ville:Magog |
dd512 Profil : Novice | les fin de semaine (et vendredi apres l'école) je suis connecter(des fois non) la j'ai ouver mes portes parceque c'est congé demain |
dededede34 Profil : Novice |
|
dededede34 Profil : Novice |
|
prizee64 Profil : Novice | code ami: 4943-0018-5698
|
themiguane Profil : Novice |
Message édité par themiguane le 15-02-2012 à 15:34:07 --------------- www.celticwerewolf.deviantart.com =D |
Beeebounette Profil : Novice | Coucou. Mon code ami est : 1802-7540-6377
|
Beeebounette Profil : Novice | [Je t'ai ajouter. |
themiguane Profil : Novice |
prizee64 Profil : Novice | jai add imie et shu. demain jsuis dispo toute la journée mais jhabite au canada
Message édité par prizee64 le 18-02-2012 à 03:12:25 |
prizee64 Profil : Novice | mes coordonnées sont plus haut |
themiguane Profil : Novice | Il doit y avoir un problème, ou bien j’écris comme un pied, dasn tout les cas, il m'es impossible de vous ajouter >.< --------------- www.celticwerewolf.deviantart.com =D |
prizee64 Profil : Novice | tu rajoute tes amis SUR animal crossing OU dans le carnet damiis ? |
themiguane Profil : Novice | Via la liste d'amis, en mettant "inserer"
|
prizee64 Profil : Novice | mais tu nous rajoute sur animal crossing en allant dans longlet ~amis~ |
prizee64 Profil : Novice | genre licone de coeur quand tu appuie sur <+> OU <-> |
themiguane Profil : Novice | oui, c'est la que je vais : je vais dans mes poches, puis sur la liste d'amis et la je fait inserer Mais a chaque fois que je rentre le code, sa me met qu'il est erroné =/
Message édité par themiguane le 19-02-2012 à 09:24:39 --------------- www.celticwerewolf.deviantart.com =D |
prizee64 Profil : Novice | ecrit lentement alors ou ces ta manette qui fait defaut, mais jvais te donner mon code a nouveau |
prizee64 Profil : Novice | et sa me marque que ton code est erroné.
|
prizee64 Profil : Novice | CODE AMI : 4943-0018-5698
|
nono1996 Profil : Novice | bonjour,
|
prizee64 Profil : Novice | noemie, tu ma add? |

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux en ligne massivement multijoueurs
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PEUT ON TELECHARGER LE JEUX WORLD OF WARCRAFT GRATUITEMENT | Project Yoshi : En souvenir de Super Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : code amis animal crossing wild world | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...