forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

yakusa - sega

n°846
JVmaniak
Profil : Novice
Posté le 28-08-2006 à 10:45:26  profilanswer

Sega sort Yakusa en octobre.  

Une critique ? Des impressions ?

(Publicité)
n°848
gofan
Profil : Wannabe
Posté le 28-08-2006 à 14:13:31  profilanswer

Ben j'attends ce jeu avec impatience même si il est loin d'être parfait d'après ce que j'ai entendu(peu de liberté, adaptation "à l'occidentale" de l'univers Tokyoîte et caméra brouillonne pendant les fights...)

Mais tout le monde s'accorde sur le fait que ce jeu "dégage" quelque chose (=> Comme tous les jeux Sega gniéhé... Moi Anti-Sony vous croyez????lol)
et qu'une fois la manette en main, on a envie d'en découdre et de connaitre le dénouement...

Ah et oui, je crois que le jeu sort en septembre, non?(la date du 15 a beaucoup circulé...)

n°895
kazaar
Posté le 19-09-2006 à 17:32:22  profilanswer

Plutôt positif l'ami Dereck a mis en ligne une chronique de Yakuza

http://www.fluctuat.net/IMG/arton3523.jpg

Message édité par kazaar le 21-09-2006 à 10:37:37
n°898
gofan
Posté le 20-09-2006 à 11:03:25  profilanswer

Il est franchement pas mal même si il est loin d'être parfait, je pense surtout à cette   ù$^$^ù*^*ù de caméra et à la taille un peu juste du quartier dans lequel on évolue, mais honnêtement, une fois pris en main, on n'a qu'une hâte, c'est voir la fin, malgré les clichés du scénar' et le côté un peu tapette du héros pour un Yakuza (Kazuma sauve une ptite fille, Kazuma va chercher du pedigree Pal pour sauver un chien, etc etc...).

Ah oui, et faut aussi s'habituer au rythme soutenu des combats, sinon passez votre chemin!

n°918
invite_yak​uza
Invité
Posté le 27-09-2006 à 21:50:22  answer

gofan a écrit :

Il est franchement pas mal même si il est loin d'être parfait, je pense surtout à cette ù$^$^ù*^*ù de caméra et à la taille un peu juste du quartier dans lequel on évolue, mais honnêtement, une fois pris en main, on n'a qu'une hâte, c'est voir la fin, malgré les clichés du scénar' et le côté un peu tapette du héros pour un Yakuza (Kazuma sauve une ptite fille, Kazuma va chercher du pedigree Pal pour sauver un chien, etc etc...).

Ah oui, et faut aussi s'habituer au rythme soutenu des combats, sinon passez votre chemin!

(Publicité)
n°919
gofan
Posté le 28-09-2006 à 08:39:00  profilanswer

?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : yakusa - sega

News Jeux
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...