forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Discussion :

Da Vinci Code, le jeu

n°516
HuNtBreaKe​r
Profil : Novice
Posté le 13-06-2006 à 23:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Resalut chichil !

Pour l'énigme des dalles qui ressemblent à un echiquier il faut d'abord appuyer sur la reine ensuite sur le baron, puis sur le chevalier et enfin sur le soldat...
Aller bon jeu a+...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°520
MissPasBel​le
Posté le 14-06-2006 à 12:11:16  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Salut à tous!

Bon j'ai fait un petit .pdf avec la soluce des trois premiers chapitres (Le Musée du LOUVRE, l'Eglise Sainte SULPICE et le Château en NORMANDIE) que j'ai hébergé sur le ftp de la boite ou je bosse... donc si ça vous intéresse allez y faire un tour…

www.ceresys.com/HuNtBreaKer/So [...] E_v0.1.pdf

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

J´espère que tu pourras m´aider. Je me trouver bloquer dans la crypte avec ma torche a la main comme une imbécile sans trop savoir quoi en faire.... je m´évertue depuis une bonne heure a tenter d´allumer ces ..... vases et il y en a toujours un qui s´éteind (ce qui commence a me taper sur le systéme) et je ne comprend vraiment pas ce que je dois faire..... AIDE-MOI STP :cry:  
Je te remercie par avance  :love:

n°524
MissPasBel​le
Posté le 14-06-2006 à 18:45:00  profilanswer

je me suis mal exprimée!!
je parlais de la grotte souterraine dans le chateau du grand père de Sophie!!
c'est la fameuse enigme d'hathor que je n'arrive pas a résoudre!!
c'est a dire l'ordre d'allumage des lampes
aidez moi

J ai le  meme probleme que toi.
As tu trouver une solution.
Si oui, veux tu bien me la donner.... ????

Merci  :)

n°525
HuNtBreaKe​r
Posté le 14-06-2006 à 19:49:32  profilanswer

Salut MissPasBelle !

L'ordre d'allumage des vases c'est :
1 – 3 – 4 – 3 – 2 – 3 – 5
Disons que la pièce est comme ceci :
                        -|-|-   Grille   -|-|-
                        4                         5
                    2                                  3
                                       1
Voila je peux pas vous dire mieux. Moi ça a fonctionné.
Sinon j'ai un site comprenant les 7 premiers chapitres donc si vous avez des soucis allez le voir sur : http://huntbreaker.free.fr/

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

Message édité par HuNtBreaKer le 14-06-2006 à 22:14:01
n°526
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 14-06-2006 à 22:56:35  profilanswer

Dites, avec toutes ces infos vous pourriez rédiger une soluce complète, qui s'y colle ?

n°527
MissPasBel​le
Posté le 15-06-2006 à 09:41:06  profilanswer

Dites, avec toutes ces infos vous pourriez rédiger une soluce complète, qui s'y colle ?

Je pense que c est deja fait (quasiment je crois), lis juste le message un peu plus haut et tu y trouveras un lien.... qui contient une soluce plutot bien redige  :)  

n°528
MissPasBel​le
Posté le 15-06-2006 à 09:44:56  profilanswer

Salut MissPasBelle !

L'ordre d'allumage des vases c'est :
1 – 3 – 4 – 3 – 2 – 3 – 5
Disons que la pièce est comme ceci :
                        -|-|-   Grille   -|-|-
                        4                         5
                    2                                  3
                                       1
Voila je peux pas vous dire mieux. Moi ça a fonctionné.
Sinon j'ai un site comprenant les 7 premiers chapitres donc si vous avez des soucis allez le voir sur : http://huntbreaker.free.fr/

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

:love: MERCI  :love:  JE M INCLINE DEVANT TA LOGIQUE  :jap:   :love: MERCI  :love:  

n°529
jypegue
100% Finlandais
Posté le 15-06-2006 à 10:44:22  profilanswer

Oups, toutes mes excuses MissPasBelle, j'avais pas vu qu'HuNtBreaKer s'y était collé, et avec professionnalisme en plus.

Mais siii t'es belle

n°530
MissPasBel​le
Posté le 15-06-2006 à 12:51:02  profilanswer

Oups, toutes mes excuses MissPasBelle, j'avais pas vu qu'HuNtBreaKer s'y était collé, et avec professionnalisme en plus.

Mais siii t'es belle

Oui, je le sais bien que je suis belle  :D mais chuuuutttttt...... faut pas le dire  ;) sinon je vais ENCORE etre assaillie par mes trop nombreux fans.... :lol:  (on peu rever  :na: )

n°534
HuNtBreaKe​r
Posté le 15-06-2006 à 22:06:47  profilanswer

Salut,

Juste pour vous dire que le chapitre 8 est en ligne sur mon site http://huntbreaker.free.fr/ le reste viendra ce WE.

Voila a+,

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°535
kazaar
Posté le 16-06-2006 à 15:11:22  profilanswer

Félicitations HuNtBreaKer, c'est fait dans les règles de l'art

n°537
renaud52
Posté le 16-06-2006 à 19:15:11  profilanswer

bonjour tt le monde mnt jke suis a legilser de churchill et je trouve po cmt fair pr sortir ac langdom ou on la mis ... g deja lengrenage, la barre et je sai + koi mai cmt on fai...

n°538
ARGOS90
Posté le 16-06-2006 à 21:04:43  profilanswer

Salut à tous je vous poste une petite info qui pourais être utile à certains
.....Là ou se trouvent les sauvegardes sous XP

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\the da vinci code

n°540
HuNtBreaKe​r
Posté le 17-06-2006 à 01:26:42  profilanswer

Salut renaud52 !

Normalement dans cette pièce tu trouve le bout de carton, le petit engrenage et la tige en métal... donc pour sortir il faut que tu utlise le carton dans l'espace en bas de la porte et que tu insère la tige de métal dans la serrure pour récupérer la clé qui se trouve dans la serrure...

Voila, pour plus d'explication essaye de prendre la soluce en pdf qui se trouve sur mon site à l'@ : http://huntbreaker.free.fr/

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°541
HuNtBreaKe​r
Posté le 17-06-2006 à 01:28:14  profilanswer

Félicitations HuNtBreaKer, c'est fait dans les règles de l'art

Merci kazaar ! (J'ai codé le site au boulot... lol)

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°543
chichil
Posté le 17-06-2006 à 14:10:43  profilanswer

comman faire dans rosaline chapel pour trouver les disque qui doivent orné la crois de davide jai trouvais le lyis et l'amour mais pas les autre comment faire

n°545
HuNtBreaKe​r
Posté le 17-06-2006 à 15:00:50  profilanswer

Salut chichil !

La marguerite se trouve sous le coffre de l'entrée, en fait il faut que tu regarde les trainées aux pieds du coffre et ensuite tu pourras le déplacer... la marguerite est dessous...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°546
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 18:40:45  answer

salut je suis bloqué au niv des lys a mettre ds le bon sens ds le chateau, quelqu'un peut m aider

n°548
invite_lum​i.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 01:52:27  answer

bonjour a vous tous, j'ai decouvert votre site par hasard  et j,aimerais bien jouer au jeu , ou je peut le trouver svp, et y a t'il un code pour demarrer.
merci beaucoup j,attend impatiemment
lumi

n°551
invite_inv​ite.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 22:45:52  answer

Je suis bloquée dans le bureau de Saulnier au début. J'ai fouillé partout. J'ai trouvé le Kit médical. Que dois-je trouvé d'autre et où ? :cry:

n°552
HuNtBreaKe​r
Posté le 19-06-2006 à 09:45:57  profilanswer

Salut !

Dans le bureau de Saunière il faut que tu regarde la statue miniature du chevalier et ensuite que tu te dirige vers le plan du musée que la statue indique, passe la lampe à lumière noire dessus et tu y verras une pièce entourée...
Sinon je redonne encore l'@ de mon site avec les soluces des chapitres en pdf : http://huntbreaker.free.fr/

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°554
Monalisa.
Posté le 19-06-2006 à 17:26:32  profilanswer

Bonjour,

je suis dans le souterrain de Temple church. Je ne comprends pas comment mettre les différent ecussion des templiers. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci  
  :love:  

n°557
Monalisa.
Posté le 20-06-2006 à 00:31:09  profilanswer

J'ai trouvé mais maintenant je bloque devant la tombe de Chaucer. Je ne trouve pas comment mettre le mot.

n°560
HuNtBreaKe​r
Posté le 20-06-2006 à 12:39:18  profilanswer

Salut Monalisa !

Pour le tombe de Chaucer il faut mettre le mot PARDONER comme ceci :
 P | A | R
 R |    | D
 E | N | O

Voila en fait tout ce joue avec l'inversion des "R" (enfin je me comprends   :) )

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

Message édité par HuNtBreaKer le 20-06-2006 à 12:43:23
n°565
PRINCEOFPE​RSIA
Posté le 20-06-2006 à 18:02:51  profilanswer

OU SE TROUVE LA SALLE DE VICTOIRE

n°567
HuNtBreaKe​r
Posté le 20-06-2006 à 22:16:47  profilanswer

Salut PRINCEOFPERSIA !

Tu parle de celle de la victoire de Samothrace? Si c'est le cas il y a un grand passage derrière le tableau de la Joconde puis tu prend la galerie à droite et c'est au fond... Je réponds peut être à coté car je vois pas la difficulté...  :??:  

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°569
invite_THE​ VITRUVIAN​ MAN
Invité
Posté le 22-06-2006 à 00:02:16  answer

hello la foule j'ai fini toutes les missions avec les enigmes meme le retour au louvre mais il y a un hic je suis coincé dans retour a roselyn chapelle avec tout les anagrammes j'en ai deja decrypté 3 m'en manque encore 5 qqun peut il m'aider svp d'avance merci

n°570
PRINCEOFPE​RSIA
Posté le 22-06-2006 à 11:25:35  profilanswer

slt  
je suis bloquer  dans le chateau du grand pere je sais pas comment poser les statues dan le bon ordre

n°571
PRINCEOFPE​RSIA
Posté le 22-06-2006 à 12:00:34  profilanswer

repondez moi s il vous plait

n°572
HuNtBreaKe​r
Posté le 22-06-2006 à 13:16:02  profilanswer

Salut PRINCEOFPERSIA !

Les statues se positionnent comme ceci :
                 | Jupiter |
    | Vulcain |           | Mars |
                 | Vénus |
    | Cupidon |           | Enée |

Voila sinon regarde la soluce : http://huntbreaker.free.fr/

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°575
invite_Aco​lyte.
Invité
Posté le 22-06-2006 à 17:12:42  answer

Salut à tous!
Je viens de comencer le jeu et je ne comprends pas, quand j'arrive près de la joconde avec la lampe ça éclaire des symboles mais y'a rien qui apparait...  je suis allée sur http://huntbreaker.free.fr/  et j'ai vu que normalement je dois être Robert à ce moment là, hors, je suis Sohpie... commebt je fais pour changer de personnage???
Je suis pas très douée en jeu de PC alors please... help !

n°579
Aure.
Posté le 22-06-2006 à 21:30:19  profilanswer

salut tt le monde...vous dites ke pr ouvrir l'armoire dans l'eglise st sulpice...dans la chambre de sandrine il faut la bague du grd pere (prieuré de sion)...je n'ai plu la bague du grd pere je l'ai laisée dans la salle samothrace...comment puis je faire pr ouvrir cette armoire pr obtenir la statuette ki s'y trouve?merci d'avance......

n°580
kazaar
Posté le 22-06-2006 à 23:11:58  profilanswer

Je suis Robert alors que je devrais être Sophie ? Hum ... je diagnostique un problème d'identité sexuelle, tu t'es pas évadé des forums de Doctissimo toi ?

n°581
renaud52
Posté le 23-06-2006 à 08:55:18  profilanswer

salut tt le monde je suis ds westminster je suis au tableau (puzzle) quil fau resolvez mais je ny arrive po cmt fai t-=ojn ???

n°585
HuNtBreaKe​r
Posté le 23-06-2006 à 23:40:22  profilanswer

Salut à tous!
Je viens de comencer le jeu et je ne comprends pas, quand j'arrive près de la joconde avec la lampe ça éclaire des symboles mais y'a rien qui apparait...  je suis allée sur http://huntbreaker.free.fr/  et j'ai vu que normalement je dois être Robert à ce moment là, hors, je suis Sohpie... commebt je fais pour changer de personnage???
Je suis pas très douée en jeu de PC alors please... help !

Salut Acolyte !
Effectivement il est possible que tu soit Sophie dans ce cas la je changerais dans la soluce… mais le truc c'est qui faut passer la lampe sur toutes les lettres de façons à ce qu'elles soient en surbrillance (pour info, il y a au moins 50 lettres)...

Salut renaud52 !
Pour le puzzle je vois pas spécialement de difficulté… si tu as mit le morceau de parchemin déchiré il suffit de prendre les petites dalles sur le coté gauche et de les placé de façons à représenter le dessin de l'intérieur d'une église (sur le haut il y a deux pièce qui se ressemble alors essaye d'inverser...

Salut Aure !
Je sais pas si c'est dans ma soluce que tu as vu ça (si c'est le cas dit moi le je le modifierais) sinon il faut que tu aille chercher la clé de l'armoire qui se trouve dans le bénitier vers l'entrée principale de l'église dans la nef...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°586
renaud52
Posté le 24-06-2006 à 09:56:27  profilanswer

merci mais tu sais pa me aider pr l plac

n°587
Aure.
Posté le 24-06-2006 à 19:23:24  profilanswer

coucou tt le monde renaud52 ya moyen ke tu m'aides!! jsui bloké ac le pont du grand pere! je pete des cases mdrrr  a chake fois le pont se bloke ....je ne sais aps komment faire peux tu 'mexpliker stp! kis....

n°588
Aure.
Posté le 24-06-2006 à 21:04:00  profilanswer

MERCI bcp huntbreaker...no mais j'ai trouvé dans al soluce cté pas dans la soluce merc i bcp!!!! et tu sais pas comemnt on fait en ps2pour faire tourner la poulie pour faire pivoter le pont ?? merci d'avance! kiss

n°589
renaud52
Posté le 25-06-2006 à 10:10:37  profilanswer

eyt bien aiure tu dois suivre le mouvement avec lanalogique gauche

n°590
renaud52
Posté le 25-06-2006 à 10:11:20  profilanswer

mai moi qui peux maider je n'arrive po a faire le puzzle ds Westmoinster ki px maider ???

n°591
HuNtBreaKe​r
Posté le 25-06-2006 à 13:16:28  profilanswer

Salut renaud52 !

Pour le puzzle je peux pas te dire exactement dsl... à part que c'est l'intérieur d'une église et que y'a des gens sur le bas et des petite fenêtres en haut.. et aussi qu'avec les encoches qui se trouve dans le puzzle tu dois voir les lettres P A Y E N et S...

Voila c'est tout ce que je peux te dire...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu

LES TAGS