| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Da Vinci Code, le jeu |
|---|---|
invite_dali. Invité | Reprise du message précédent : |
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut camping!
Message édité par HuNtBreaKer le 03-07-2006 à 11:53:49 |
invite_dali. Invité |
|
invite_dali. Invité | bonjour les amis je suis coinces dans la banke je n é pa trouver le code du cryptex (la premiere boite)aider moi svp |
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut dali !
|
orni. | bonjour, |
RENAUD27 | AU SECOURS SUIS BLOQUE DANS LA SALLE DE SAMOTRACE, TABLEAU OK MAIS JE NE TROUVE PAS LA PIECE DE PLOMB NI LE REPOSE MAIN BREF SUIS COMPLETEMENT PERDU,,,, MERCI DE VOTRE AIDE SVP |
RENAUD27 |
|
chichil | Dans légile church quel est le code du bouclier car je trouve les lettre KSQBDKM
|
orni. | merci HuNtBreaKer pour ta réponse mais je crois avoir tout essayer... rien à faire... si qqun a une autre idée pour pousser la poubelle de l'aérodrome qui ne veut pas bouger... je prends...
|
matrice_29 | je suis l'abbaye de westminster, et je suis bloquer sur la tombe de chaucer il me faut trouver le nom au tour du bouclier qqun peux m'aider svp ? |
kboss | matrice 29
|
matrice_29 | Kboss, je l'ai trouver c pardoner ! |
babydolphin Profil : Novice |
|
renaud52 Profil : Novice | slt je sui a lag;lise St sulpice... est ce que kkun sai cmt on fai pr avoir la cle ??? g deja eu le message "avec leas eauxgracieuses..."
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut renaud52 !
|
renaud52 Profil : Novice | salut je suis a l'eglise St sulpice et g decripte le msg et mnt je doi chercher un truc pr aller ds la cour ... merci a tantot |
ac87 | pour assomer les policiers, tu ne regardes que les dessins de souris en bas de l'écran et tu fais ce que ça demande |
renaud52 Profil : Novice | et moi ki maide ???
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut renaud52 !
Message édité par HuNtBreaKer le 03-07-2006 à 11:56:37 |
invite_ZIAZOE Invité |
|
|
MissPasBelle | Je voulais juste dire que je progresser sans grande difficultés dans ce jeu qui ne me semble pas trés complexe.... si jamais quelqu´un a besoin d´aide.... demander !!!! |
invite_dali. Invité | svp aider moi je suis coince aleglise churche apres avoir trouver les morceaux pour remplir le bouclier je suis coince devant les tombes des chevalier quske je fai |
chichil | Le dernier cryptex sést quoi apré avoir résolut l'enigme du bouclier ou il falait marqué RICHARD
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut à tous !
|
|
Profil supprimé |
|
chichil | Je suis sur la tombe de newton mais rien ne se passe et que fautille faire avec le texte de shecspire AIDE MOI JE CRAQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut chichil !
|
chichil | dans quel ordre il faut apuier sur les dalles pour la énigme
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |