| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Da Vinci Code, le jeu |
|---|---|
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Reprise du message précédent : Message édité par jypegue le 05-06-2006 à 22:54:11 |
cowpower |
|
kboss | dosoler pat mais j'ai un peu oublier mais je vais finir vit le jeu et je vais routourner pour t'aidé |
cowpower |
|
cowpower |
|
PAT74. | MERCI, je suis sortie de la pièce, ai trouvé l'escalier de samothrace et suis sortie du louvre !
|
kboss | bon les amis je vient de finir le jeu c'est trés fort |
cowpower |
|
cowpower | J'ai trouvé, il faut écrire richard sur la tombe de W. Marchal |
kboss | argos90
|
steve. | Ayeé merci Kboss |
renaud52 Profil : Novice | salut g pa reussi a place correctement les 6 statuettes pouvez vous me le shematise ???
|
chichil |
|
renaud52 Profil : Novice | cmt on fai parce que je mets les statuettes et rien ne se passe qu'est ce qui fau faire ??? |
renaud52 Profil : Novice | mnt je suis ds le jardin du gd pere et g tourne tte les statue mais rien ne se passe kes ki fau faire ???
|
matrice_29 | Je suis bloque, avec le gars je suis dans une peice enprisonné je suis pogner la qqun peux m'Aider svp ? |
camping. |
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut à tous!
Message édité par HuNtBreaKer le 03-07-2006 à 11:53:07 |
renaud52 Profil : Novice | et alors ki px maider ??? ac les statues ??? ds le jardin ???
|
chichil | comment il faut possisoner les disque des templier merci du coup de main |
chichil | je suis entrain de décodé le bouclier mais sa ne veut rien dire
|
renaud52 Profil : Novice | je suis arrive ds la banqe mais cmt on fai ??? |
camping. |
|
invite_dali. Invité | CMT OUVRIR L ARMOIR DE LASEUR MORTE POUR PRENDRE LA STATUETTE . JE SUIS TUNISIEN COMME KBOSS |
chichil | normalement pour ouvrir l'armoir il faut que tu utile la bague du grand pére |
invite_dali. Invité | bonjour au grand chateau de grand pere je suis coince dansl emplacemen des statuietes jè baut lis le message que jai decripter et cand je le fait ces toujours faux |
ac87 | y a t-il un truc pour la bagarre en fin de louvre ou alors on peut changer de mission? |
renaud52 Profil : Novice | et dali c comme ca
|
renaud52 Profil : Novice | ok ??? |
matrice_29 | qqun peux m'aider ?
|
renaud52 Profil : Novice | ou est ce que t ???
|
invite_dali. Invité | bonjour |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS