| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Da Vinci Code, le jeu |
|---|---|
invite_gab. Invité | Reprise du message précédent : |
invite_gab. Invité | je suis rendu au chateau de normandi!!!koi faire |
invite_gab. Invité | je ne suuis pas capable de traverser le pont... pour me rendre au chateau |
kboss | il y a une manivelle a droite je crois tu dois l'actioné le pont va tourner et voila tu peux entrer
|
invite_gab. Invité | jai vue la manivelle mais kand elle toune elle arrete brusquement dun coup a la fin et je ne peut pas traverser le pont:S |
renaud52 Profil : Novice | ben tu suis le mouvement avec le joystic |
kboss | tu fais le mouvement demander plusieur fois jusqu'a le pont sois bie a sa plasse tu va voir ca va marcher |
invite_gab. Invité | c koi le code a decrypté dans la bibliotheque juste a coté de la chambre du grand-pere.... le code est sur la petite table ronde |
invite_gab. Invité | il me manque une choses pour lenigme dnas la salle tout en aàhaut du chateau. je ne sais pas keski faut que je cherche |
invite_gab. Invité | ouu est lentrer du sous-terrain sa fait 2 heure que je suis dedans le chateau et jai toujours pas trouver le sosu terrain |
kboss | gab
|
invite_gab. Invité | dans le salon juste enface des 4 disque ac le fleur de lysé |
kboss | gab
|
renaud52 Profil : Novice | il faut cbn de statue cher le gd pere ?? ? g pa celle de venus ou est elle ???
|
steve. | Aidez moi s'il vous plait c urgent dans quelle ordre il faut allumer les lampes dans le souterrain du chateau de normandie aider moi vite sil vous plai sa msaoule merci! |
kboss | salut steve |
cowpower |
|
cowpower | Quelqu'un connait le code du premier cryptex ? |
kboss | cowpower
|
steve. | Aider moi sérieu jpeu plus avancer!! |
PAT74. | bonjour,
|
cowpower |
|
steve. | Non Kboss c pas se ke tu ma di jai essayer sa marche pas la 3 est déja allumer sa ménerve ké ce ki fau faire! |
cowpower |
|
cowpower |
|
cowpower |
|
kboss | salut pat74 |
kboss | salut steve ca marche oui ou non |
cowpower |
|
cowpower |
|
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Da Vinci code et coupe du monde... j'aime bien le mélange des genres. Message édité par jypegue le 05-06-2006 à 22:54:11 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network