| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Da Vinci Code, le jeu |
|---|---|
camping. | [b]
|
invite_ploum. Invité | quand tu as une lettre plus la souris qui apparaissent, il faut lacher le E et appuyer sur la lettre et bouger ta souris dans le sens indiqué.
|
renaud52 Profil : Novice | et ploum cmt on fai ac la suite de finobachi que'est ce qui au faire |
invite_ploum. Invité |
|
renaud52 Profil : Novice | quest ce qui fau mettre ??? je nai pa compri ???
|
renaud52 Profil : Novice | et ploum mais qu'est ce qui fau mettre ???
|
renaud52 Profil : Novice | ok
|
renaud52 Profil : Novice | mais pk vous reponder po ???
|
renaud52 Profil : Novice | cmt on fai kan Sophie croit que c la suite de Finobachi ??? (chateau de Normandie)
|
invite_zakaria. Invité |
|
invite_Momo40. Invité | Il me maque la statuette de Vulcain car j'ai les autres. je suis dans le chateau à coté du plateau des statuettes. (Enée, Vénus, Mars...). Ou est elle SVP. |
invite_Momo40. Invité | 132134 |
invite_Momo40. Invité | La suite de Finobachi est... 132134 |
renaud52 Profil : Novice | et cmt on fai pr le pont ???
|
loka. | Salut je suis dans la grotte et je ne sais pas dans quel ordre je dois allumer les 5 torches. Répondez moi svp!!! |
renaud52 Profil : Novice | ET CMT on fai pr le pont ??? quest c e ki manque ??? pouvez vous me repondre le + vite possible merci parce que ca fai 2 jour que je suis coince merci beaucoup et a bientot |
Greg2035 | Je suis coincé dans le temple à Londres avec l'énigme des chevaliers il faut un mot en 7 lettres, je comprends pas.
|
invite_arthur. Invité |
|
Greg2035 | Renaud52 il y a une manivele sur le coté droit du pont tu la tourne et le pont se met dans l'axe. |
invite_arthur. Invité |
|
invite_arthur. Invité |
|
invite_arthur. Invité |
|
Greg2035 |
|
renaud52 Profil : Novice |
Greg2035 |
|
Greg2035 |
|
invite_bbpop Invité |
|
Greg2035 |
|
renaud52 Profil : Novice | merci bcp greg je te le revaudrai |
Greg2035 |
|
invite_bbpop Invité |
|
renaud52 Profil : Novice | quelqu'un n pa au chateau ???
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network