| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Da Vinci Code, le jeu |
|---|---|
shirley94 Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
invite_ST@F Invité | Posté le 23-09-2006 à 20:46:11 ![]() slt tout le monde je voudrai savoir ce qu'il faut faire aprés avoir trouvé le parchemins dans la tombe de Newton[#00c638][#0055aa][#ff9b00] merci |
christou52 Profil : Novice | quelqu'un a la solution pour les fusibles à l'aérooprt |
christou52 Profil : Novice | quelqu'un peux me dire où se trouve la colonne avec les chevaliers dans la cour à temple churchill?
|
(Publicité)
|
invite_finfinobonato Invité | Posté le 06-10-2006 à 05:54:06 ![]()
|
invite_finfinopastrop Invité | Posté le 06-10-2006 à 06:33:22 ![]()
salut huntbraker... merci pour ton site la soluce...(tres bien fait en passant cest kool)... mais pour le niveau 3 au chateau de normandie... tu dis de tourner le treuil pour faire tourner le pont... mais il reste bloqué, sa dit quil faut quelque chose de plus mais quoi???
|
(Publicité)
|
nulentout Profil : Novice |
Bon, des combats dans ce jeu il y en a à la pelle, et souvent on est obligé de recommencer |
nulentout Profil : Novice | [quote]
|
nulentout Profil : Novice | J'ai répondu plus avant dans la liste à une question identique. Il te suffit donc de passer en revue les autres poages. Bonne suite : Michel. |
(Publicité)
|
invite_241176 Invité | Posté le 24-11-2006 à 21:12:13 ![]() je suis bloque avec le flic le neveu dans le musee.je ne trouve pas la lumiere noire |
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut !
|
invite_Nimes Invité | Posté le 02-12-2006 à 14:50:41 ![]() Slt, j'ai un problème avec le jeu PC Davinci code, au début il marchait bien |
invite_jeannekarin Invité | Posté le 02-12-2006 à 22:02:55 ![]() Alors, as tu trouvé la réponse ?Car moi aussi je me tire les cheveux depuis des heures ... !!
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut jeannekarin !
|
invite_moibr93 Invité | Posté le 09-12-2006 à 15:51:25 ![]() Coucou j'aurais besoin d'aide :
|
invite_moibr93 Invité | Posté le 09-12-2006 à 16:29:52 ![]() En fait apres moult réflexion et avoir suivi vos indices, j'ai trouvé la piece de cuivre.
|
boubou692 Profil : Novice |
|
dany-l Profil : Novice | Serieusement je commence avec ce jeu a cause de ma copine qui est bloquee dans le toilettes |
invite_The Freako Invité | Posté le 28-11-2006 à 17:50:12 ![]() Les AAAA c parce que il faut les pesé ensuite les ''BUllES NOIRE'' se sont les leviers sur le cotrole il faut que t leve en meme si da besoin d'aide email-moe au im_the_freako@hotmail.com je poura d'aider
|
invite_jonah69 Invité | Posté le 22-11-2006 à 16:55:14 ![]() je c ke jvé passer pour un con mé je suis bloqué dans le bureau de saunière dans le louvre et je c pa ski fo chercher sur son bureau et jé tout regardé et jarive pa aidé moi svp svp svp svp please au secours a laide |
invite_The Freako Invité | Posté le 28-11-2006 à 18:02:45 ![]() C pas pace que t con c pas mal dur oui j'avoue il que tu exmine la statue sur son bureau le gars va dire elle ete bouge y pa longtemp et bla bla ensuite tu va voir la carte avec la lumiere pu y va trouve que la a cote est encercle tu exmine la chose de ventilation sophie a grimpe pu tu nettoie la tole... |
nulentout Profil : Novice | Coucou les Amis, à mon tour de lancer un SOS ! |
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut nulentout !
|
nulentout Profil : Novice | Merci cher HuNtBreaKer Message édité par nulentout le 15-10-2006 à 21:32:06 |
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut nulentout !
|
invite_piR Invité | Posté le 15-10-2006 à 00:22:18 ![]() DANS DA VINCI CODE DES LE DEPART JE SUIS BLOQUE
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je serais très étonnée si tu obtiens une réponse. En majuscule, tu hurles sur un forum. Et essaie de ne pas oublier la politesse élémentaire. Et dans un forum "Jeux Vidéo", il peut être utile, aussi, d'indiquer ta console.
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut, salut !
|
anye777 Profil : Novice | J'ai terminé!! Des questions? Message édité par anye777 le 07-09-2006 à 14:16:43 |
kazaar Profil : Wannabe | C'était bien ? |
anye777 Profil : Novice | Ouais mais diffiiiicileeeeeeeeeeeeeeeeeee!
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut anye777 !
|
anye777 Profil : Novice | Hum.. l'affaire cé que sur PC, le jeu que j'avais.. se passe dans un manoir. et la fin c'est la fin. |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Pour info : cette discussion vien d'être réorganisée en fusionnant différentes discussions éparses sur le forum. Pour tous les échanges de tips et autres remarques sur Da Vinci Code, c'est ici !
Message édité par Mr loyal le 16-12-2006 à 17:53:50 |
invite_alexouille 190375 Invité | Posté le 17-12-2006 à 16:24:38 ![]()
|
invite_ANNIETAUROS Invité | Posté le 19-12-2006 à 13:56:03 ![]() bonjour, moi je n'arrive pas à me defaire de silas et son arme dans les sous-sols de temple church.
|
invite_codex Invité | Posté le 22-12-2006 à 20:30:48 ![]() decryptage: DA VINCI REPRESENTA LES INITIES ENTRE BACCHUS ET URIEL RESIDE LA CLE |
invite_codex Invité | Posté le 22-12-2006 à 20:50:11 ![]() SUIVRE LE CHEMIN DE CROIX ( le 7 et le 14 ) sous les tableaux représentant les différentes étapes un socle peut être tiré pour posé la statuette correspondant à la scène. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu |
Quand la ville dort
Batman Arkham City
Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network