| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Da Vinci Code, le jeu |
|---|---|
nath_kane Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
nath_kane Profil : Novice | jarrive pas a casser le canedas je voulais dire dsl |
nath_kane Profil : Novice | ca serais ou pour aller chercher les cisailles je ne sais pas c ou |
nath_kane Profil : Novice | ok je lai trouver merci beaucoup |
nath_kane Profil : Novice | ou on les mets les statues sur le chemin de crois et apres c koi je fais |
timatth Profil : Novice | slt a tous ece ke kelkun pe mdire comen placé les statues dans la maison de sauniere svp merci
|
HuNtBreaKer Profil : Novice | Salut timatth !
|
invite_basketteuse14 Invité | Salut moi et mon frere on est bloqué dans le bureau de Saumiere , on sais qu'on doit passé par la trapé mais cmt ??? aidé nous svp sa fais deux jour qu'on ets bloqué lol |
girl_ush Profil : Novice | bonjour moi je suis ds la sale de restauration et jai arranger la peinture mais sa dit ke je doit trouver dautre indice et je ne trouve pas koi svp aidder moi jai besoin daide |
roobby00 Profil : Novice | bonjour qui pouraait me dire ou est l entrée de la grotte dans le chateau en normandie merci |
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Poste dans le forum Da Vinci Code, ça ira mieux ... |
girl_ush Profil : Novice | je ne trouve pas la deuxieme plaque jai trouver aem mais lautre je ne la trouve pas dutout svp aider moi jsuis bloquer total |
loirot Profil : Novice | je suis bloqué dans la crypte pour choper la clé qu'a hathor dans quel ordre il faut allumer les lampes aidez moi |
TITI ET ROMINET Profil : Novice |
|
TITI ET ROMINET Profil : Novice | je suis bloquer avec la bague saunier je me mais devant la vitrine et je vaut valider mais rien se passe |
TITI ET ROMINET Profil : Novice | je suis bloque juste avant la fin du premier nivaeu avec la bague c'est la merde
|
TITI ET ROMINET Profil : Novice | au secour mercie
|
TITI ET ROMINET Profil : Novice | merci j'ai trouver il faut se mettre devant la vitrine et avec la souri tu te mais desous et tu selection la bague |
invite_cire eric Invité |
|
la blonde d u 69 Profil : Novice | slt,
|
invite_tk Invité |
|
invite_mayyyyeeeeelllllleeeeee Invité | je vien de commencer le jeu et je narrive pa a foutre une raclée a c con de flic apré avoir avoir ecouter le message sur le repondeur
|
invite_tk Invité |
|
shirley94 Profil : Novice | vraiment merci huntbreaker mais tu pourrais me dire comment on fait via le menu s v p merci |
shirley94 Profil : Novice | oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh merci merci huntbreaker au fait mon adresse c'est shirley.devleessch@hotmail.com ajoute la a tes contact |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network