forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Discussion :

Da Vinci Code, le jeu

n°698
nath_kane
Profil : Novice
Posté le 26-07-2006 à 20:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis bloquer a leglise jarrive a casser le cadenas  
merci

n°699
nath_kane
Posté le 26-07-2006 à 20:40:52  profilanswer

jarrive pas a casser le canedas je voulais dire dsl

n°700
HuNtBreaKe​r
Posté le 27-07-2006 à 15:47:10  profilanswer

Salut nath_kane !

Pas très précis ta situation... mais je pense que tu es à Saint Sulpice, pour casser le cadenas il faut que tu ailles chercher les cisailles dans le débarras au premier (c'est une porte qui se trouve après un couloir qui surplombe la nef si je me trompe pas...)...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

Message édité par HuNtBreaKer le 28-07-2006 à 21:33:27
n°701
nath_kane
Posté le 27-07-2006 à 18:38:52  profilanswer

ca serais ou pour aller chercher les cisailles je ne sais pas c ou

n°702
nath_kane
Posté le 27-07-2006 à 18:40:07  profilanswer

ok je lai trouver merci beaucoup

n°703
nath_kane
Posté le 27-07-2006 à 19:24:55  profilanswer

ou on les mets les statues sur le chemin de crois et apres c koi je fais

n°704
HuNtBreaKe​r
Posté le 28-07-2006 à 21:32:23  profilanswer

Salut nath_kane !

Les statues se dépose sur les rebords des stations c'est-à-dire la statuette de Jésus mort sur le rebord de la station XIV et la statuette de Jésus tirant la croix sur celui de la station VII. Et après cela ouvre la trappe et il faut descendre dans le souterrain.

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

N.B : Il faut essayer d'être plus explicite et faire des phrases en français...

n°719
timatth
Posté le 01-08-2006 à 17:59:22  profilanswer

slt a tous ece ke kelkun pe mdire comen placé les statues dans la maison de sauniere svp merci

n°722
HuNtBreaKe​r
Posté le 02-08-2006 à 19:01:18  profilanswer

Salut timatth !

Je me rappelle plus exactement mais fais un tour sur mon site et tu trouvera la réponse... http://huntbreaker.free.fr/

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°725
invite_Dav​inci2006
Invité
Posté le 03-08-2006 à 10:35:22  answer

Salut Salut !!

Je suis sur ce forum nouveau et j'ai un soucis de parcours...
Je bloque à une énigme dans le Château de Normandie ou au dessus d'une cheminée je dois placer des fleurs de Lys dans 4 Directions différentes j'ai eu beau aller voir les vitraux celà ne change rien !!!

si qq'un ici peut me dire comment dois-je placer ces 4 fleurs de lys avec les bons positionement ça m'aiderai bcp !!!

D'avance Merci et à Bientôt !

:-)

n°727
invite_Dav​inci2006
Invité
Posté le 02-08-2006 à 19:27:58  answer

Salut!!!

Je suis au Château de Normandie ou je dois au dessus de la cheminée résoudre encore une énigme avec des fleurs de lys qu'il faut bien metre du bon coté !!!

Si qq'un peut m'aider sur cette énigme car je n'y arrive pas je bloque !

Merci d'avance ;-)

n°728
invite_bas​ketteuse14
Invité
Posté le 03-08-2006 à 12:48:57  answer

Salut moi et mon frere on est bloqué dans le bureau de Saumiere , on sais qu'on doit passé par la trapé mais cmt ??? aidé nous svp sa fais deux jour qu'on ets bloqué lol

n°731
HuNtBreaKe​r
Posté le 04-08-2006 à 14:38:16  profilanswer

Salut Davinci2006 !

Pour l'énigme des fleurs de lys il faut les orienter dans cette ordre (de gauche à droite) : BAS – DROITE – HAUT – GAUCHE.

Salut basketteuse14 !

Dans le bureau de Saunière il faut passer par la bouche d'aération qui se trouve dans le coin de son bureau. Pour ce faire il faut simplement se diriger vers la grille et ensuite en cliquant sur "action" aider Sophie à atteindre la grille. Mais avant tout il faut que vous ayez regardé le plan du musée avec la lampe à lumière noire pour découvrir le pièce entourée...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°760
girl_ush
Posté le 11-08-2006 à 23:04:16  profilanswer

bonjour moi je suis ds la sale de restauration et jai arranger la peinture mais sa dit ke je doit trouver dautre indice et je ne trouve pas koi svp aidder moi jai besoin daide

n°769
roobby00
Posté le 14-08-2006 à 10:37:29  profilanswer

bonjour qui pouraait me dire ou est l entrée de la grotte dans le chateau en normandie merci

n°770
helfou
helfoulsouk
Posté le 14-08-2006 à 11:34:25  profilanswer

Poste dans le forum Da Vinci Code, ça ira mieux ...

n°772
girl_ush
Posté le 14-08-2006 à 15:50:50  profilanswer

[quotemsg=194,44,3481240]Renaud52   Il faut les 2 statues une dans l'orgue l'autre sous le lit de la soeur morte le mot central est "SION", puis tu les place dans le chemin de croix( les statues correspondent au dessins). Tu aura besoin aussi des lettres du télégramme, le tableau se trouve dehors à l'étage des habitations.
Il ya aussi dans l'église le carrelage cassé à coté d'un livre qui va te donner une date que tu devras mettre dans le sol pas loin de là.
LES INFOS sont dans le désordre, mais tu as je pense presque tout, sinon demande plus précisement.
Salut[/quotesalut greg jaurait besoin de ton aide jaimerais savoir ses ke je ne comprend pas et ne sais pas ou est le chemin de la croix pourrait tu maider svp merci davance

n°778
girl_ush
Posté le 14-08-2006 à 17:22:14  profilanswer

je ne trouve pas la deuxieme plaque jai trouver aem mais lautre je ne la trouve pas dutout svp aider moi jsuis bloquer total

n°786
loirot
Posté le 16-08-2006 à 19:12:21  profilanswer

je suis bloqué dans la crypte pour choper la clé qu'a hathor dans quel ordre il faut allumer les lampes aidez moi

n°787
HuNtBreaKe​r
Posté le 16-08-2006 à 21:13:45  profilanswer

Salut girl_ush !
Je ne sais pas exactement de quelles plaque il s'agit mais je pense qu'il s'agit des plaques pour l'énigme des lanterne... mais le truc c'est que la réponse est dans le post que tu as mit avant.. donc la première est sous l'orgue... et la seconde est sous le lit de la soeur Sandrine... Sinon si j'ai répondu à coté essaie d'être plus précise...

Salut loirot !
L'ordre des lampes est : 1 – 3 – 4 – 3 – 2 – 3 – 5
Si tu te positionne ainsi  
      |-| Grille |-|
       4           5
    2                3
             1

Voila a+

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°788
TITI ET RO​MINET
Posté le 17-08-2006 à 00:57:28  profilanswer

HuNtBreaKer a écrit :

Salut girl_ush !
Je ne sais pas exactement de quelles plaque il s'agit mais je pense qu'il s'agit des plaques pour l'énigme des lanterne... mais le truc c'est que la réponse est dans le post que tu as mit avant.. donc la première est sous l'orgue... et la seconde est sous le lit de la soeur Sandrine... Sinon si j'ai répondu à coté essaie d'être plus précise...

Salut loirot !
L'ordre des lampes est : 1 – 3 – 4 – 3 – 2 – 3 – 5
Si tu te positionne ainsi  
      |-| Grille |-|
       4           5
    2                3
             1

Voila a+

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

peut tu m'aider

n°789
TITI ET RO​MINET
Posté le 17-08-2006 à 01:00:06  profilanswer

je suis bloquer avec la bague saunier je me mais devant la vitrine  et je vaut valider mais rien se passe

n°790
TITI ET RO​MINET
Posté le 17-08-2006 à 01:02:59  profilanswer

je suis bloque juste avant la fin du premier nivaeu avec la bague c'est la merde

n°791
TITI ET RO​MINET
Posté le 17-08-2006 à 01:04:19  profilanswer

au secour mercie

n°792
TITI ET RO​MINET
Posté le 17-08-2006 à 01:12:52  profilanswer

merci j'ai trouver il faut se mettre  devant la vitrine et avec la souri tu te mais desous et tu selection la bague

n°826
invite_cir​e eric
Invité
Posté le 20-08-2006 à 00:27:06  answer

invite_THE VITRUVIAN MAN a écrit :

hello la foule j'ai fini toutes les missions avec les enigmes meme le retour au louvre mais il y a un hic je suis coincé dans retour a roselyn chapelle avec tout les anagrammes j'en ai deja decrypté 3 m'en manque encore 5 qqun peut il m'aider svp d'avance merci

la solution tu la trouvera sur ce lien
"www.jeuxactu.com/article-15258-da-vinci-code.html"
bonne fin moi s'est fait et grand merci a huntbreaker

n°827
allan76
Posté le 20-08-2006 à 16:58:53  profilanswer

bonjour tous le monde  
voila je suis dans le chateau en normandie
il me manque la statue de vulcain qui est dans la commode le probleme c'est que je n'arrive pas a  dévérouiller le tiroir j'ai beau essayer avec la bague du prieure rien ne se passe  
pouvez vous m'aider merci

n°828
HuNtBreaKe​r
Posté le 20-08-2006 à 17:17:47  profilanswer

Salut allan76 !

Pour la statue de Vulcain elle est effectivement dans la commode dans le tiroir en bas à gauche (si mes souvenirs sont bons) et il faut prendre la bague et que l'utiliser sur le petit trou... sinon je peux pas vraiment aider plus que ça...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°829
allan76
Posté le 19-08-2006 à 22:19:40  profilanswer

bonjour voila je suis bloquer dans le chateau de normandie j'ai trouvé les 5 statue  
celle de jupiter , mars , vénus , cupidon et enée il me manque celle de vulcain seulement je n'arrive pas a débloquer le tiroir de la comode dans la chambre avec la bague de prieure  

comment faire?

n°833
la blonde ​d u 69
Posté le 22-08-2006 à 18:44:05  profilanswer

slt,
jsui coincé au chateau de la villette aider moi svp!!je ne sai plu ki faire apres les armures!!!

n°835
HuNtBreaKe​r
Posté le 22-08-2006 à 23:13:32  profilanswer

Salut la blonde d u 69 !

Après avoir réussi l'énigme de TEABING (avec les boucliers), il faut aller prendre le calice du dragon rouge (c’est le symbole qui représente ARTHUR) et le mettre sur le pié destal de la pièce de gauche sur la gauche (en se positionnant dos à l'entrée prinicpal)... Sinon dans cette même pièce lisez le passage de la bible qui est exposé dans la bibliothèque et relevez le 2ème mot de la 1ère ligne qui est COLOMBE et qui est le mot de passe pour ouvrir la porte qui se trouve dans la pièce de droite...

C'est peut être pas super clair... mais ça devrai aider...si j'ai bien compris le passage qui coince...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°836
invite_tk
Invité
Posté le 23-08-2006 à 11:43:32  answer

kboss a écrit :

bon les amis je vient de finir le jeu c'est trés fort  
donc ne soyez timudes et poser tous vos questions je vous attend
mais svp qu'elle jeu de se jondre me conseillé  
ciao les amis

je sui coincé a la fin du jeu j'ai tou ( les planètes les pièces ...) j'ai meme ete decrypter les anagrammes a roselyne et je suis retourner au louvre decrypter les codes et la rien ne se passe

n°850
invite_may​yyyeeeeell​lllleeeeee
Invité
Posté le 29-08-2006 à 16:01:02  answer

je vien de commencer le jeu et je narrive pa a foutre une raclée a c con de flic apré avoir avoir ecouter le message sur le repondeur

SOS!!!

n°852
invite_bai​lla
Invité
Posté le 31-08-2006 à 12:33:08  answer

[quotemsg=248,82,3481241]quand tu as une lettre plus la souris qui apparaissent, il faut lacher le E et appuyer sur la lettre et bouger ta souris dans le sens indiqué.

j'ai le meme probleme j'ai bo faire la fenetre reste fermé y a t-il une autre astuce et les lettre sont elles les bonnes merci pour la reponse  

n°865
shirley94
Posté le 08-09-2006 à 18:00:16  profilanswer

:wahoo:salut,voila je vous explique mon probleme je suis dans le louvres revisiter donc ala fin mais quand je fait toute les enigmes de tout les tablaux il ne se passe rien alors je me demandais:??:si vous pouviez pas m'expliquer comment quitter le louvre pour que je puisse faire le dernier niveau du jeu ensuite donc je pourrais repondre a toute vos question si vous en demander sans oublier que je peux deja vous aider maintenant mais s'il vous plait repondez moi :ange: :sweat: merci :hello:

n°872
invite_tk
Invité
Posté le 10-09-2006 à 13:26:26  answer

shirley94 a écrit :

:wahoo:salut,voila je vous explique mon probleme je suis dans le louvres revisiter donc ala fin mais quand je fait toute les enigmes de tout les tablaux il ne se passe rien alors je me demandais:??:si vous pouviez pas m'expliquer comment quitter le louvre pour que je puisse faire le dernier niveau du jeu ensuite donc je pourrais repondre a toute vos question si vous en demander sans oublier que je peux deja vous aider maintenant mais s'il vous plait repondez moi :ange: :sweat: merci :hello:

oui moi aussi je suis bloquée mais il n'y a personne qui répond donc la ca fait un mois que je stagne dans les 2 derniers chapitres

n°873
HuNtBreaKe​r
Posté le 11-09-2006 à 15:53:31  profilanswer

Salut shirley94 et tk !

Désolé de vous répondre si tardivement... Les deux chapitres revisité comme vous dîtes ne sont là que pour faire jolies et je ne crois pas sauf preuve du contraire qu'une fois Le retour au Louvre et retour à Rosselyn Chapel complété il y ai quelque chose de plus (il me manque des anagrammes). De plus une fois que toutes les énigmes des tableaux sont résolues dans l’épisode du retour au Louvre il faut aller soi même charger le prochain chapitre via le menu…

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°875
shirley94
Posté le 11-09-2006 à 17:35:55  profilanswer

vraiment merci huntbreaker mais tu pourrais me dire comment on fait via le menu s v p merci

n°876
HuNtBreaKe​r
Posté le 11-09-2006 à 19:53:12  profilanswer

Re salut shirley94 :) !

En fait lorsque que tu es dans le menu (lorsque tu es dans le jeu il faut faire "ECHAP" ) ensuite je me rappelle plus exactement... lol... mais il doit y avoir un lien nommé chapitre et c'est dans cette partie que tu peux choisir le chapitre désiré et donc te rendre - de nouveau - à Rosselyn Chapel...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°885
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-09-2006 à 17:48:49  profilanswer

Hey salut à tous les membres du prieuré de Sion !

Ca vous dirait que l'on regroupe tout les forums sur Da Vinci COde le jeu en un seul ?

BIBI PHOQUE

n°886
shirley94
Posté le 13-09-2006 à 15:37:03  profilanswer

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh merci merci   huntbreaker au fait mon adresse c'est shirley.devleessch@hotmail.com ajoute la a tes contact

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu

LES TAGS