forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jeu vieu mais génial

n°5891
voyoooo83
Invité
Posté le 22-10-2007 à 18:58:27  answer

Bonjours à tous, ce soir m´est venu l´idée de rechercher un très vieux jeu au quel je jouait dans mon enfance, alors voila je pense qui date entre 1994-98 pour vous donnez une fourchette mais je ne suis pas sur.  

Si mes souvenir c´est un jeu d´aventure dans un vaisseau abandonné dans l´espace, il y a des srotes d´alien de couleur rouge et d´autre de couleur verte.  
Et j´ai encore un souvenir, un moment on controle un type ou faut appuyer quelque part et ça fait exploser une porte ou quelque chose, je suis desolé pour mon imprécision mais sa date donc les souvenir s´efface.  

Svp répondez moi et essayez ce jeu , il était vraiment génial.  

Encore une chose je crois qu´un moment de l´histoire il fallait rechercher des srotes de boules.  

Enfin bref merci pour toutes vos réponses j´espère.

(Publicité)
n°5897
asmoka
St0n3d is the way of the walk
Profil : Wannabe
Posté le 25-10-2007 à 04:00:53  profilanswer

Essaies de te souvenir la plateforme et regarde dans les sites comme IGN.com, sinon question bête : C'est pas Alien sur Megadrive?  
:)

---------------
 -=@sm0k@=-
Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jeu vieu mais génial

News Jeux
New Super Mario Fais-le-toi-même Wii New Super Mario Fais-le-toi-même Wii
  L'expérience de jeu procurée par New Super Mario Bros Wii est...
Brèves de Paddle : Raj Joshi Brèves de Paddle : Raj Joshi
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue "Les joueurs de...
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...