forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sims !!!! objet vetement ...?

n°6724
xx-princ3s​s-x-meg-xx
Profil : Wannabe
Posté le 18-02-2009 à 19:30:03  profilanswer

bonjours j'ai sims 2 sur mon pc vista mais je voudrai + d'objet, de vetement... mai le probleme c ke avent javai un site mai je men souvien pu -_- cetté un site ou en haut de la page il y avait des ronds yavai meme un rond ou il y avait une fourchette une cuillier ou il y avait les objets de cuisine . si kellekun reconnai le site avec les peu de détail kil me le dise merci.
sinon si vou connaissaient un bon site ou il y a beaucoup de truc bien et ki pourai mexpliker comment les instaler dans mon jeux dites car jai creer un dossier Downloads jai telecharger winrar et winzip mai jarive pa a déconpresser si kulkun pourai maider sa serait gentil merci

(Publicité)
n°6725
xx-princ3s​s-x-meg-xx
Profil : Wannabe
Posté le 19-02-2009 à 01:25:00  profilanswer

il y vait meme plein de pges pour tout les theme (cuisine ,slon ...°dsl pour le peu de detail mais c tout ske jai

n°6738
laeyla
Profil : Novice
Posté le 01-03-2009 à 14:38:30  profilanswer

n°6807
josshart
Profil : Novice
Posté le 08-05-2009 à 01:11:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sims 2 : questioncode sims 2
Jeux Video PC (Sims)pb les sims histoires d'animaux
sims 2 XVII° !!!Vend les sims 2 animaux et compagnie et au fil des saisons
pb sims 2Sujet du message: à propos des skins pour les sims histoire de vie
les sims 2 
Plus de sujets relatifs à : sims !!!! objet vetement ...?

News Jeux
Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero
Le dernier semestre a été l'un des plus durs pour l'industrie du jeu, depuis cette...
Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010 Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010
  Tout le monde dans l'industrie n'a pas, comme Nintendo, la chance de voir ses...
The Black Heart The Black Heart
  MUGEN est un outil formidable. La plateforme de jeu de combat créée par Elecbyte en 1999...
World of Warcraft suspendu en Chine. Encore. World of Warcraft suspendu en Chine. Encore.
  Sans surprise, l'Administration de la Presse et des Publications chinoise s'est...
A la une We don't need another Guitar Hero Le Music Game en déclin

Devant les performances relativement moyennes de Guitar Hero 5 et The Beatles Rock Band en septembre, les analystes qui croyaient au rebond sont...