| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le topic de "j'y joue et c'est ma joie" |
parpaing. Profil : Novice | En ce moment je joue à Final Fantasy X, alors que j'ai fini Final Fantasy X- II avant, et je suis coincée sur un boss en bois, MAIS CECI EST MA JOIE! |
Paladin Gunn | bah allez hop, histoire de passer pour un sale snob encore:
|
hhmmm Profil : Novice | Moi je joue à tetris, c'est cool. |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Je compte bientot en parler, il est vraiment excellent. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pipo, tu vas pas parler de Tetris quand même. Tu vas passer pour un has been. --------------- deltakilo |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Je l'ai meme fait. Je prefere "retro-hype". |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Paléo-branchouille ? |
violette. Profil : Novice | néo-futuriste? |
Profil supprimé | Post-onaniste? |
tomate mozza. | Ornitho-giscardien ? |
F-elle-G | J' adore toute la série Zelda et reviens aussi régulièrement sur les divers épisodes... |
F-elle-G | Sinon j' ajoute que j' adore Parodius, le vieux jeu de shoot en 2D là... |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Sinon tu peux aussi éditer tes posts. |
F-elle-G |
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | PARODIUS
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice |
|
F-elle-G | J' aime les jeux de mots par contre... |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Quel SSX ? Le 3 ou le "on tour ?" (ou un autre ?) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est quoi SSX? Du football?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moralité.
|
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Wé... mais comme y a pas de chiens dans GTA... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est juste mal. |
F-elle-G |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de "j'y joue et c'est ma joie" |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |