PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bad Day L.A

n°794
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 17-08-2006 à 13:26:16  profilanswer

Ya des jours comme ça où tout fout le camp. Bad Day L.A propose de réunir en un jour toutes les phobies de la société américaine. Une sorte de compilation des peurs. Terrorisme, catastrophes naturelles, violence dans les rues, émeutes, etc.

La démo de Bad Day LA donne un bref aperçu du dernier titre d'American Mc Gee. Malgré un teaser alléchant, ça ne fait pas l'unanimité...

http://www.fluctuat.net/blogs/blogz_images/baddayLA.jpg

(Publicité)
n°795
Pipomantis
Membre cassé
Profil : Novice
Posté le 17-08-2006 à 14:04:20  profilanswer

Je dois etre le seul à aimer, mais malgré tous ses petits défauts chiants (maniabilité approximative, fausse liberté, carences techniques), je lui trouve un petit je-ne-sais-quoi qui fait que je fonds. GO GO BDL !

n°800
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 17-08-2006 à 21:03:05  profilanswer

J'arrive pas à comprendre ce qui m'a chiffonné dans cette démo. J'adore le personnage (clodo black) et sa façon de s'exprimer, j'adore le contexte (toutes les phobies réunies), j'adore le graphisme découpé à la serpe et le principe de se balader dans un univers en complète déconfiture (pillards, grand-mères en feu, malades, etc)...
Pourtant je me suis ennuyé, y'a un truc qui cloche quelque part. Peut-être le fait de passer d'une scenette à une autre, comme une suite de mini jeu ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bad Day L.A

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques