forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est-ce qu'un bon FPS ?

n°6539
petitglout​on
Profil : Légende
Posté le 13-12-2008 à 15:51:29  profilanswer

Bonjour. J'ai une petite question.

selon vous, qu'est-ce qu'un FPS doit avoir pour être un bon FPS ?

Inversement, qu'est-ce qui lui ferait défaut ?

Merci à ceux qui répondront.

---------------
[:soph77] Cliquez là --> PASSION SAPHIQUE EN EAUX USEES, MON ROMAN THRILLER-LESBIEN DISPO EN LIBRAIRIES <-- cité roman incontournable de l'année 2008 (même si c'est la plus grosse ironie de l'année, c'est écrit)

Groupe Facebook des lecteurs de Petitglouton

(Publicité)
n°6566
anonymoos1​23
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-12-2008 à 21:27:33  profilanswer

petitglouton a écrit :

Bonjour. J'ai une petite question.

selon vous, qu'est-ce qu'un FPS doit avoir pour être un bon FPS ?

Inversement, qu'est-ce qui lui ferait défaut ?

Merci à ceux qui répondront.

salut !
je pense qu'il y a beaucoup d'aspects qui peuvent faire un bon fps, mais je dirai qu'un des plus importants reste l'IA...
si on prend par exemple call of duty, excellent fps au demeurant, ce qui me choque, et qui de ce fait gache un peu le plaisir, c'est que les personnages controlés par l'IA (et surtout les alliés), font un peu n'importe quoi, ils se foutent devant toi, il n'avancent pas si toi t'avance pas, bref ils ne servent à rien...
j'espère avoir en parti répondu à ta question :)
@+

n°6568
petitglout​on
Profil : Légende
Posté le 22-12-2008 à 23:00:56  profilanswer

Oui. Merci beaucoup. Je commençais à croire que je n'aurais aucune réponse sur ce forum.

---------------
[:soph77] Cliquez là --> PASSION SAPHIQUE EN EAUX USEES, MON ROMAN THRILLER-LESBIEN DISPO EN LIBRAIRIES <-- cité roman incontournable de l'année 2008 (même si c'est la plus grosse ironie de l'année, c'est écrit)

Groupe Facebook des lecteurs de Petitglouton

n°6633
cuby
Profil : Novice
Posté le 02-01-2009 à 10:39:26  profilanswer

Scénario, IA et diversité des décors et adversaires :)

Depuis quelques années je suis las des FPS ou tu tires toujours sur les mêmes types... mêmes les grands titres genre HL2, Fear.. ça m'a agace de toujours voir le mêmes gars.

Message édité par cuby le 02-01-2009 à 10:42:59

---------------
Jeu de foot
n°6747
hannibal-p​c
Profil : Novice
Posté le 05-03-2009 à 02:17:38  profilanswer

Pareil pour moi , sauf que je comprends pas pourquoi il y a de nombreuses personnes qui jouent juste pour faire chier les autres ( je parle notamment des cheater ) , moi quand je joue à un jeu j'admire surtout les graphiques , l'IA , le bruit des armes  :D sur différents jeu ( ce qui est bizarre c'est que il est souvent très différent ) ect ..

(Publicité)
n°6751
tire tire ​tire un bo​n cou
Invité
Posté le 09-03-2009 à 03:57:38  answer

un bon fps cest quand ta un fusil dassault entre tes main et un clown devant,ps les clowns mes font tres peur et michel jacson aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce qu'un bon FPS ?

News Jeux
Voilà maintenant que les casual gamers plombent l'industrie Voilà maintenant que les casual gamers plombent l'industrie
Ces salopards de casual. Ces escrocs, ces imposteurs, ces born again gamers dont on...
New Super Mario Fais-le-toi-même Wii New Super Mario Fais-le-toi-même Wii
  L'expérience de jeu procurée par New Super Mario Bros Wii est...
Brèves de Paddle : Raj Joshi Brèves de Paddle : Raj Joshi
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue "Les joueurs de...
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...