forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

The SIMS 3

n°6837
oceanicor
Heureuse et Amoureuse
Profil : Novice
Posté le 05-06-2009 à 00:02:16  profilanswer

[#C50BF4]Hé wui les sims 3 sont enfin sortis, moi obliger je l'ai acheter (enfin mon copain) ^^ mais...parmis vous combien l'ont acheter??!![/#0B7FF4]

(Publicité)
n°6838
bebeto57
Posté le 05-06-2009 à 01:37:41  profilanswer

salut.je l'ai acheter cette après midi et faut avouer que je suis assez decu.je m'attendais a mieux
je ne sais pas ce que tu en penses mais je préfère limite les sims 2

n°6839
reinedemai
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-06-2009 à 11:38:32  profilanswer

Il y'a déjà un site qui propose des téléchargements de maisons et de patchs pour les sims 3 ;) Puis le contenu du jeu se complètera au fur et à mesure des addons ;) Soyons patients !

n°6843
bebeto57
Posté le 07-06-2009 à 14:26:25  profilanswer

oui faut lui laisser une chance mais ce jeux coute déjà pas mal cher si en plus il faut acheter des add on pour que le jeu soit jouable c'est assez decevant.personnelement j'ai quasiment tous les add on des sims2 mais je ne sais pas si j'investirais pour les sims 3...

n°6844
oceanicor
Heureuse et Amoureuse
Posté le 07-06-2009 à 21:25:01  profilanswer

ba moi c'est a dire que j'ai jouer qu'au sims 1, sims 2 c'est pas que sa m'interessai pas bien au contraire mais je vivais sur un camp militaire on avit pas de ligne donc ba pas de pc rien

(Publicité)
n°6845
oceanicor
Heureuse et Amoureuse
Posté le 07-06-2009 à 21:28:39  profilanswer

et maintenant que je suis bien installer fallai pas que je loupe la sortie des sims 3, juste impatiente qu'il sorte , bon faut juste que je me remettre dans le bain lol ^^

n°6847
tom2009
Posté le 09-06-2009 à 12:37:47  profilanswer

Moi je l'ai acheter mais je trouve que le choix des coiffures et tout pour créer les perso est trop limité. y a rien!

n°6848
oceanicor
Heureuse et Amoureuse
Posté le 09-06-2009 à 13:27:04  profilanswer

oui je suis d'accord avec toi Tom pareil pour la forme des visages c'est mal fait et niveau du chargement du jeu aussi sa met trop de temps je trouve.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Sims 3sims 2 + 8 extensions + 5 kits
Fan des sims aide pour jeu et telechargementssims !!!! objet vetement ...?
sims 2 : questioncode sims 2
Jeux Video PC (Sims)pb les sims histoires d'animaux
sims 2 XVII° !!!Vend les sims 2 animaux et compagnie et au fil des saisons
Plus de sujets relatifs à : The SIMS 3

News Jeux
Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero
Le dernier semestre a été l'un des plus durs pour l'industrie du jeu, depuis cette...
Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010 Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010
  Tout le monde dans l'industrie n'a pas, comme Nintendo, la chance de voir ses...
The Black Heart The Black Heart
  MUGEN est un outil formidable. La plateforme de jeu de combat créée par Elecbyte en 1999...
World of Warcraft suspendu en Chine. Encore. World of Warcraft suspendu en Chine. Encore.
  Sans surprise, l'Administration de la Presse et des Publications chinoise s'est...
A la une We don't need another Guitar Hero Le Music Game en déclin

Devant les performances relativement moyennes de Guitar Hero 5 et The Beatles Rock Band en septembre, les analystes qui croyaient au rebond sont...