forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Runaway 2 - Focus

n°806
JVmaniak
Profil : Novice
Posté le 18-08-2006 à 15:33:47  profilanswer

Hey, les joueurs PC attendent ils avec impatience le 7 septembre 2006 date de sortie de Runaway 2 ?

Votre avis sur le jeu ?    

n°936
Clingon
Posté le 04-10-2006 à 16:02:32  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le premier (de bonnes grosses prises de tête) et c'est vrai que le 2ème a

n°937
Clingon
Posté le 04-10-2006 à 16:03:56  profilanswer

(dsl fausse manip) l'air super sympa et bien long à déchiffrer, je vais me pencher sur son cas bientot!

n°993
HuNtBreaKe​r
Posté le 15-10-2006 à 11:42:09  profilanswer

Salut à tous !

Oui j'ai vu que le jeu allait sorti début du mois prochain... moi aussi j'ai pas mal aimé le premier, mais en voyant les sreenshots du second j'ai l'impression de revoir le premier (les animations sont quasi les mêmes ainsi que les graphismes qui sont un peu plus détaillé c'est vrai mais reste quasi identique) bon il est vrai aussi que le force du jeu ne vient pas des graphismes mais de son aspect cartoon et de la complexité voir de l'humour des énigmes... donc à voir...

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°1026
Clingon
Posté le 24-10-2006 à 18:26:51  profilanswer

J'ai lu un article comme quoi sur chaque plan de décor il y avait une animation secondaire c'est pourquoi ils ont mis si longtemps à le sortir.
Toujours selon l'article le résultat est impressionnant et super sympa.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Runaway 2 
Plus de sujets relatifs à : Runaway 2 - Focus