forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ROXSERVERS OFFRE SPECIALE

n°6775
ROXSTAFF
Invité
Posté le 10-04-2009 à 12:50:58  answer

Bonjour,

RoxServers.com lance une promotion spéciale pour fêter le lancement de son nouveau site.
Jusqu’au 30 avril bénéficiez d’une réduction exceptionnelle grâce à un code promotionnel.  

Pour l’utiliser rendez-vous simplement sur www.roxservers.com , passez une commande et remplissez le champ « coupon code » par le code que je vous aurai donné lorsque vous m’aurez contacté.

Cette offre incroyable n'est valable qu’un mois donc si vous souhaitez en profiter, contactez-moi le plus rapidement possible via email ou msn : staff@roxservers.com et lors de votre commande sélectionnez dans la partie « reffering person » : AXEL

Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter sur la même adresse - Rejoignez aussi notre FaceBook ICI

Je vous invite également à tester l’un de nos nombreux serveurs de démonstration publics dont vous trouverez les IP’s sur www.roxservers.com . Ainsi vous jugerez par vous-même de la qualité de nos serveurs hébergés en France sur des machines de haute performance avec une connectivité de 2x1Go/seconde.

A bientôt
Axel, membre du staff RoxServers.com

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ROXSERVERS OFFRE SPECIALE

News Jeux
New Super Mario Fais-le-toi-même Wii New Super Mario Fais-le-toi-même Wii
  L'expérience de jeu procurée par New Super Mario Bros Wii est...
Brèves de Paddle : Raj Joshi Brèves de Paddle : Raj Joshi
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue "Les joueurs de...
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...