| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : jouer une meme partie sur 2 pc(question sauvegarde) | |
| marie-bou | Salut tout le monde,je suis totalement nul dans ces trucs là donc j'ai besoin de votre aide...
J'ai 2 PC a la maison,j'aimerais pouvoir jouer a un jeu sur les 2 pc sans etre obliger de faire 2 partie différente sur chaque PC.J'ai 2 enfants et parfois je suis en haut sur 1 pc avec les enfants et d'autre fois sur l'autre PC en bas sans les enfants.J'ai installer le jeu sur les PC et commencer une partie sur chacun d'eux.J'aimerais pouvoir jouer la meme partie sur les 2 PC et non une partie différente sur chacun...Je sais qu'il y a une manipulation a faire pour les sauvegardes et tout mais je ne sais pas comment faire,je pourrais ''transporter'' ma partie sur ma clé USB d'un PC a l'autre mais c'est exactement ca que j'ignore comment faire! Merci :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Quand la ville dort
Batman Arkham City
Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...