forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : The SIMS 3
oceanicor oui je suis d'accord avec toi Tom pareil pour la forme des visages c'est mal fait et niveau du chargement du jeu aussi sa met trop de temps je trouve.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oceanicor oui je suis d'accord avec toi Tom pareil pour la forme des visages c'est mal fait et niveau du chargement du jeu aussi sa met trop de temps je trouve.
tom2009 Moi je l'ai acheter mais je trouve que le choix des coiffures et tout pour créer les perso est trop limité. y a rien!
oceanicor et maintenant que je suis bien installer fallai pas que je loupe la sortie des sims 3, juste impatiente qu'il sorte , bon faut juste que je me remettre dans le bain lol ^^
oceanicor ba moi c'est a dire que j'ai jouer qu'au sims 1, sims 2 c'est pas que sa m'interessai pas bien au contraire mais je vivais sur un camp militaire on avit pas de ligne donc ba pas de pc rien
bebeto57 oui faut lui laisser une chance mais ce jeux coute déjà pas mal cher si en plus il faut acheter des add on pour que le jeu soit jouable c'est assez decevant.personnelement j'ai quasiment tous les add on des sims2 mais je ne sais pas si j'investirais pour les sims 3...
reinedemai Il y'a déjà un site qui propose des téléchargements de maisons et de patchs pour les sims 3 ;) Puis le contenu du jeu se complètera au fur et à mesure des addons ;) Soyons patients !
bebeto57 salut.je l'ai acheter cette après midi et faut avouer que je suis assez decu.je m'attendais a mieux
je ne sais pas ce que tu en penses mais je préfère limite les sims 2
oceanicor [#C50BF4]Hé wui les sims 3 sont enfin sortis, moi obliger je l'ai acheter (enfin mon copain) ^^ mais...parmis vous combien l'ont acheter??!![/#0B7FF4]
News Jeux
Voilà maintenant que les casual gamers plombent l'industrie Voilà maintenant que les casual gamers plombent l'industrie
Ces salopards de casual. Ces escrocs, ces imposteurs, ces born again gamers dont on...
New Super Mario Fais-le-toi-même Wii New Super Mario Fais-le-toi-même Wii
  L'expérience de jeu procurée par New Super Mario Bros Wii est...
Brèves de Paddle : Raj Joshi Brèves de Paddle : Raj Joshi
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue "Les joueurs de...
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...