| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ROXSERVERS OFFRE SPECIALE | |
| ROXSTAFF | Bonjour,
RoxServers.com lance une promotion spéciale pour fêter le lancement de son nouveau site. Jusqu’au 30 avril bénéficiez d’une réduction exceptionnelle grâce à un code promotionnel. Pour l’utiliser rendez-vous simplement sur www.roxservers.com , passez une commande et remplissez le champ « coupon code » par le code que je vous aurai donné lorsque vous m’aurez contacté. Cette offre incroyable n'est valable qu’un mois donc si vous souhaitez en profiter, contactez-moi le plus rapidement possible via email ou msn : staff@roxservers.com et lors de votre commande sélectionnez dans la partie « reffering person » : AXEL Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter sur la même adresse - Rejoignez aussi notre FaceBook ICI Je vous invite également à tester l’un de nos nombreux serveurs de démonstration publics dont vous trouverez les IP’s sur www.roxservers.com . Ainsi vous jugerez par vous-même de la qualité de nos serveurs hébergés en France sur des machines de haute performance avec une connectivité de 2x1Go/seconde. A bientôt Axel, membre du staff RoxServers.com |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Quand la ville dort
Batman Arkham City
Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...