forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : landwirtschafts simulator 2008 (LS 2008) quoi :)
donomarlot c'est normal il faut aller sur amazon.de

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
donomarlot c'est normal il faut aller sur amazon.de
ti max esce que quelqun pourrais me dire comment me procurer se jeu svp car je ne le trouve pas nul part  ni sur ebay ni sur amzone
poucinette80 je suis vraiment bête, je n'y arrive pas. J'ai installé le mod utility. Après je ais sur le site je prends ce keje veux en format lsmi et après je le glisse dans la fenêtre de l'utility. Et après je fais installer le mod. Je joue dans la partie 2. Donc je met bien le truc sur game 2. et quand je démarre ma partie rien à changer.

Peux tu m'en dire plus

ou peut-àn correspondre par msn. donne moi ton adressse en pv stp
pls facile pour discuter

merci
julcha123 je sui fane de ls 2008 je voudrer acheter le2009 mer et il mieu peuton mettre des mods et ou l'acheter f
team-el3ctrowjump bonjour.  
tu va sur se site:
http://ls2008-mods.de.tt

tu télécharge le mod utility qui est vrément tré partique pour se jeu.

tu télécharge tou les mods désirer a condition kil soi o forma lsmi ou inscri dun icone mod utility.pui il ne te reste plus ka les instaler grace o mode précédamen charger.

conseil: ne télécharge pa des mods sou le format "rar" en langue etrangère car il son dificil a instaler.
une foi t mods instaler tu lance le jeu et tu fé "ajouté un mod" une foi ta parti selectioné.

jespere avoir pu t'aider du mieu ke g pu.

bone parti de ls 2008. :)
poucinette80 Fausse manip désolée. Je vais donc dire le fond de mon problème. Je sais que l'on peut ajouterdes "mod" je n'y comprend rien. Esct-ce quelqu_un peut m'aider.

Merci d'avance
poucinette80 bonjour à tous,  

j'ai acheté un jeu "landwirtscharts simultor 2008" pour communément appeé LS 2008. J'e suis passionnée par les jeux de simulations. Je trouve ça g"nial, mais je ne suis pas la pour raconter ma vie.  :p
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...