| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mysims | |
| ainsisoisje | A titre d'info j'ai résolu mon problème |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ainsisoisje | A titre d'info j'ai résolu mon problème |
| ainsisoisje | merci pour l'info mais tu ne te rappel pas comment tu as fait au début du jeu pour donner le four à gino? |
| johana54700 |
|
| ainsisoisje | il y en a qui viennent içi? :heink: |
| ainsisoisje | bon j'ai trouvé la soluce, d'ailleur j'en suis à 1 étoile depuis quelque temps....
qui à "Mysims" sur PC? [:hotsex75] |
| ainsisoisje | c'est bien de me lire mais on pourrait me donne une soluce :??: |
| ainsisoisje | Bonsoir à tous,
Je viens de m'acheter le jeu "mysims", je tiens à vous dire: - c'est la première fois que je m'achète un jeu de rôle :ouch: -j'ai pour habitude de jouer aux cartes (rami ect...) :sol: De ce fait je débute dans la matière et je voulais savoir si quelqu'un connait ce jeu? [:sexyadele:1] Au bout de 5h de jeu je m'apercois que je suis déjà bloqué, je n'arrive pas à donner le podium à la maire, comment faites vous? [:mandine069:1] Je sais le niveau est très bas [:mmelahoulette:1] , mais pour quelqu'un qui commence à jouer je pense que c'est un début,( je ne veux pas de commentaire [:madison2006:1] ) pourtant entre mon fils et mon mari, PS2; PS3 et Xbox envahissent l'appart, j'en ai eu assez de regarder les voir en train de s'éclater à leurs jeux pendant que moi j'étais devant mon ordi entrain de jouer aux cartes ou aux jeux gratis mais nul au final [:hametaro91:1] merci de me répondre et peut être à plus tard sur la online du jeu [:endaa:1] Bye bye |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...