PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : mysims
ainsisoisje A titre d'info j'ai résolu mon problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ainsisoisje A titre d'info j'ai résolu mon problème
ainsisoisje merci pour l'info mais tu ne te rappel pas comment tu as fait au début du jeu pour donner le four à gino?
johana54700

ainsisoisje a écrit :

il y en a qui viennent içi? :heink:

j'ai fais le jeu y a un moment et j'ai eue un mal de chien au debut va sur le site jeuvideo. com tu trouve les soluce et plein d'autre astuce  
 a bientot johana

ainsisoisje il y en a qui viennent içi? :heink:
ainsisoisje bon j'ai trouvé la soluce, d'ailleur j'en suis à 1 étoile depuis quelque temps....

qui à "Mysims" sur PC? [:hotsex75]
ainsisoisje c'est bien de me lire mais on pourrait me donne une soluce :??:
ainsisoisje Bonsoir à tous,
Je viens de m'acheter le jeu "mysims", je tiens à vous dire:
- c'est la première fois que je m'achète un jeu de rôle :ouch:  
-j'ai pour habitude de jouer aux cartes (rami ect...) :sol:  

De ce fait je débute dans la matière et je voulais savoir si quelqu'un connait ce jeu? [:sexyadele:1]  
Au bout de 5h de jeu je m'apercois que je suis déjà bloqué, je n'arrive pas à donner le podium à la maire, comment faites vous? [:mandine069:1]  

Je sais le niveau est très bas [:mmelahoulette:1] , mais pour quelqu'un qui commence à jouer je pense que c'est un début,( je ne veux pas de commentaire  [:madison2006:1] ) pourtant entre mon fils et mon mari, PS2; PS3 et Xbox envahissent l'appart, j'en ai eu assez de regarder les voir en train de s'éclater à leurs jeux pendant que moi j'étais devant mon ordi entrain de jouer aux cartes ou aux jeux gratis mais nul au final [:hametaro91:1]  

merci de me répondre et peut être à plus tard sur la online du jeu  [:endaa:1]  

Bye bye
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques