forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : le jeu culte
Profil supprimé j'ai joué a tous les dawn of war  sa a durée 5 ans mais maintenant il doit plus y avoir grand monde sur le net, c'etait marant en multiplayer seulement et les dernier dawn of war m'ont pas trop comblé j'ai arrété maintenant je jou de temps en temps a call of duty

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j'ai joué a tous les dawn of war  sa a durée 5 ans mais maintenant il doit plus y avoir grand monde sur le net, c'etait marant en multiplayer seulement et les dernier dawn of war m'ont pas trop comblé j'ai arrété maintenant je jou de temps en temps a call of duty
ogpaler slt a tous  

LE jeu qui m'a le plus marqué c'était dofus
hematome Sim city
Anno
les sims
tom2009 Je profite de la remontée de ce topic pour dire que moi aussi, LE jeu qui m'a le plus marqué c'était Morrowind ! Des centaines d'heures de jeu, jamais revu ça dans un RPG solo...  :love:
angelreves moi c'est les sims 2, je peux pas m'en defaire comme neverwinter nights quand je le commence je joue qu'a ca
sprite Morrowind  :pt1cable:
tomyjay perso c'est World Of Warcraft...
Un jeu trés complet, ou l'on devient accro trés facilement !

Pour ceux qui cherche à y jouer voici un lien sympa ...

http://www.creekers.fr/viewtopic.php?f=3&t=18

merci à tous, à bientot ^^
nadine64 sans contexte :
dreamfall : the longuest journey trop trop trop bien  ;)  
sybéria, les chevaliers de baphomet
pour le moment
tueflood j'ai eu la nintendo 64 au noël avec le jeu perfect dark,et je voudraie savoir comment on fait pour aller en mode mission.aider moi.à+. :bounce:
morrowind, sans hesiter !
gally42 Unreal tournament en reseau de preference. J'y ai passer des heures dessus. Même encore maintenant a 28 ans je suis sure que je m'en lasserais pas.
filette toonstruck! :love:  

mais malheureusement je n'ai plus le CD et je n'arrive pas a le retrouver :cry:
flower_rose

morgi310 a écrit :

slt a tous  
j'aimerai vs demander kelle jeu vs a marker celui ke vs pouver recommencer 10 foi sans vs ennuyer sur pc

pour le meilleur jeu ke g jouer c fable g bi1 du lfair 10 foi  :)  

j'atend des reponse de votre par

bon bah je sui la première :D  alors pour moi c les sims 2 j'adore :love:  :love:  :love:  

morgi310 slt a tous  
j'aimerai vs demander kelle jeu vs a marker celui ke vs pouver recommencer 10 foi sans vs ennuyer sur pc

pour le meilleur jeu ke g jouer c fable g bi1 du lfair 10 foi  :)  

j'atend des reponse de votre par
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...