| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sujet du message: à propos des skins pour les sims histoire de vie | |
| Naomie27 | Bonsoir ,
je sais que ce sujet date d'y a longtemps mais bref . J'ai télécharger la boite@look depuis 1 mois environ au début j'ai créé un robe ( moche a mon gout ) juste pour voir , j'ai fais des manipulation ex : copier coller dans un fichier Downoalds ( je ne me rapelle plus exactement ) mais bref tout ca pour dire quelle aparait dans mon jeu . La , je refais un sous vétement et un maillot de bain je fais la flèche "Raffraichir la prévisualisation de sims " puis je clique sur "improter dans le jeu" . Mais quand je lance les sims , cela ne s'affiche pas :( Rien a faire je RE-Rééseille mais rien a faire , j'ai visité plein de forum et autres sites mais rien :( Aidé moi SVP Merci de me répondre |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Quand la ville dort
Batman Arkham City
Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...