forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : les sims 2
anisette65 je me pose cette question comme ça...pour moi le but est la réussite de la vie de mon sim...Paradoxalement ce serait  donc le faire vivre une belle vie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anisette65 je me pose cette question comme ça...pour moi le but est la réussite de la vie de mon sim...Paradoxalement ce serait  donc le faire vivre une belle vie...
anisette65 Moi aussi j'adore ce jeu mais est ce que vous connaissais exactement le but de ce jeu ? l'objectif ?
maeva_940 Bonsoir,
est ce que quelqu'un a le code qui se trouve au dos du livret pour les sims 2 deluxe car je l'ai perdu.
Merci  et bonne soirée
charmed_forever moi ossi j'adore les sims 2 et je m'en lasse pas du tout!
Dark John

invite_Leochaty a écrit :

Dans le genre (un lien vers mon post)  

Voir le post

Et ben dis donc !!!!
Ca y va la PUB !!!!!!

je vends sims2, venez voir mon lien, c'est aux encheres sur EBAY : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0115375252
ssoolleeiill Je trouve ossi k les sims 2 sont hyper génial!! je croi k je ne pourai pa vivre san. non je ne trou ve pa k cé difficille
am0235 je vends sims 2! si ca vous interesses mp
helena41 ba c bien mais a la fin c lourd comme jeu
invite_lameready le jeu sur gamecube (gamecube moins puissant qu'un pc)  
c'est pas la meme chose sur pc  
sur gamecube ce n'est pas le meme jeux le meme game play et tout
et sur pc il y a plus de contenu
invite_Leochaty Dans le genre (un lien vers mon post)  

Voir le post
wowbc http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=604
gofan Faut avoir la version PC, les versions consoles sont "light" niveau contenu....
il me semblait que dans le jeu les sims 2, les personnages évoluaient, vieillissaient. je pensait qu'on pouvait accoucher etc...
or dans mon jeu à moi sur game cube, y'a rien de tout ça...
comment ça se fait? merci  :hello:
j'adore ! difficile a jouer au debut c'est vrai ! c'est en 3D, j'etais un peu deboussolé par rapport au sims 1, mais j'ai pis le coup et au bout de 4 jours je me suis senti tres a l'aise en jouant !!! et c'est un jeu super ! moi nonp lus jem 'en lasse pas !
invite_Benecool Coucou ! :love:  

Moi je suis totalement à 100% d'accord avec toi, les Sims 2 est un jeu super génial !  
Je l'ai depuis 2 ans et je ne m'en lasse jamais c'est pour te dire !
Je conseille à plein de monde de l'acheter, c'est vraiment un jeu qui mérite d'être jouer !!!

framboise93 [:abricot6] coucou  a tous, comment trouvez vous le jeu sur pc les sims 2. je trouve que c'est un joeu tres bien fait mais difficile a jouer. :hello:  :hello:
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...